1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Suivi de mon HDV 7 et conseils

Discussion dans 'HDV 7' créé par Thebonjour, 21 Juin 2014.

1. Bonjour,
    J'aimerai vous présenter mon village hdv 7, et si vous pouviez donner des conseils ça serai cool :)
    [​IMG] (Clic droit sur [IMG ] et copier, puis coller dans la barre de liens)
    Je posterai une image régulièrement, sur ce, A+!

#1 Thebonjour, 21 Juin 2014
    Dernière édition: 22 Juin 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mince, l'image marche pas, dommage... Si vous pouviez m'expliquer, ca serai cool
    Merci d'avance

• Hello !
    Dans ton message clique sur "Transférer un fichier" tu prend ton image de ton ordi et tu la poste j’espère que ces clair ;)

• J'avais vu, mais c'est 1 Mo maximum et mon screen est trop gros...
    Sinon j'ai trouvé un moyen pour voir le screen, il suffit de clic droit sur [IMG ] et copier, puis coller dans la barre de lien.
    Merci pour ton aide

• Ah oui sa marche !
    Pour ta base je te conseil d’améliorer tes canon !
    Canon lvl8 48 DPS Prix passage lvl 8 --> 400 000 or
    Tour D'archer lvl8 48 DPS Prix passage lvl 8 --> 720 000
    Donc améliore les canon avant ces moins cher ! :)

• D'acc ! J'en ai lancé un autre :)
    T'aurais pas un planning pour tout améliorer dans l'ordre, ça m'arrangerai beaucoup !
    Sinon que penses-tu de la forme, du style etc, et j'aimerai bien voir ton village :)

• Up tes tours de sorciers en priorité après tu seras tranquille. Puis up ta AA (défense anti-aérienne) lvl 4 et SEULEMENT après, tes canons et tes tours d'archers.bye !

Thebonjour apprécie ceci.
  • Voici l'avancée de mon village, ainsi que dans le laboratoire:

Please, dites moi ce que j'améliore en 1er dans le laboratoire maintenant, merci !

• je te conseille geri niv 1
    :cool:

• Les guérisseuse ne servent pas trop améliore plutôt tes sorcier ensuite les casse brick après les ballon et enfin les guérisseuse ;)

EDIT: Une fois ces troupes la améliorer monte les dragon si tu as assez d’élixir et les sorts !

• Sympa le vivi
    Bonne triangulation des Mortiers, AA et TS bien placées...
    gg thebonjour ^^

• Merci tout le monde pour vos conseils, ça me fait vraiment plaisir :) ⛄️
    Sinon, je pensais faire casse mur -> guerrisseuse(car j'aime bien jouer avec) -> sorcier -> sort de foudre-> sort de rage lvl 3 -> sort de soin -> dragon tout en essayant d'economiser le noir pour les serviteurs, puis les chevaucheurs puis enfin le roi.
    De toutes facons, a la fin j'aurai TOUT au max, même le roi et remparts etc...
    Et encore merci pour vos conseils ❤️

ElexiR apprécie ceci.
  • De rien ;)
    Par contre j'aurais peut-être mis le sort de soin avant le sort de foudre :D

• D'acc, c'est vrai j'utilise plus le soin que le foudre :) et puis ça coute que 200 000 de plus :)

Prochaine image demain soir 20h30 ou après-demain matin

• Vive les message inutile :) Moi je ne demande pas conseil je fait se que je veux je suis libre de prendre le vivi que je veux ! Donc si ces pour venir dire sa c'etait pas la peine sans vouloir etre agréssiffff ;)

• Salut, j'ai 1 800 000 or et 1 ooo ooo elixir, et je me demandais qu'est ce que je pouvais améliorer, sachant que j'aurai que 2 ouvriers et dans le labo... Merci d'avance de vos conseils

• Dis nous ce que tu peux améliorer avec cette somme parce que moi ça fait un bail que je les ai plus à ton Lvl ^^

• À vrai dire, tout ce qu'il reste sur l'image

• Ouais mais je ne connais pas les Lvls max des Ups pour ton HdV...

• Non mais c'est bon, je pense faire une tds car Mime Junior l'a dit. Et c'est le plus cher, après je serai tranquille.
    Niveau élixir je ferai les casse murs lvl 4

• Chargement...