• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Suivi de mon HDV 8- Thedofusien

GamerzCOC

Géant
28 Avril 2014
62
3
23
23
Niveau
79
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonjour à tous. Après un HDV 7 bien maxé, je viens de commencer l'hdv 8. J'ai construit tout les nouveaux bâtiments ( sauf la nouvelle caserne noir ), mon château de clan a up ... Bref vous verrez sur le village. Je conte remmetre a niveau mes murs et mes défenses. Bon, maintenant le village :

1407226992-screenshot-2014-08-05-10-13-11-1.png


Conseil et critiques sont la bienvenue

Thedofusien-Empire FXGP
 

matdu40

Géant
1 Aout 2014
61
18
23
Landes(40)
Niveau
108
Clan
marklor II
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
super village ;)
astuce : améliore en priorité les tours de sorciers et les mortiers et garde un ouvrier pour une tesla car c'est très long après tu vois ;)
Cordialement
MAT
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bien joué , toutes les défenses de l'hdv 7 maxxé ainsi que le roi , beau boulot y a plus qu'à :D le village est pas mal non plus même si je suis pas trop fan
Bonne chance à toi en tout cas , continue comme ça et essaye de maxxer tes mines et extracteurs avant l'hdv9 , c'est toujours ça en plus ;)
 

GamerzCOC

Géant
28 Avril 2014
62
3
23
23
Niveau
79
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Okay, merci de vos réponses rapides. Comme je l'ai dis avant je conte tout remettre à niveau puis je me lancerais sur les Tour des sorciers et les teslas ( je trouve que ce sont les défenses les pus utiles ). Au niveau des murs me conseillez vous de les commencer dès que j ai fini mes murs 7 ? Sinon avant un up un bâtiment je gagne de l'or et je dépense tout pour les murs jusque j'ai juste assez d'or pour mon up. Est-ce une bonne idée ?

Thedofusien- Empire FXGP
 

GamerzCOC

Géant
28 Avril 2014
62
3
23
23
Niveau
79
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonjour à tous ! Apres 2 semaines de vacances sans wi-fi, j'ai repris mon village en main. Mon village a complètement changé. Il m'as l air très efficace mais personne ne m'as encore attaquer. J'aimerais avoir votre avis sur ce village :
1409045843-screenshot-2014-08-26-11-31-37-1.png


Thedofusien- LaHordeSombre
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Yo , alors pour répondre à ta question de l'autre , oui je te conseille de commencer tes remparts une fois la remise à niveau terminé , pas besoin de garder un ouvrier dessus à moins de vouloir les rusher , fais en quelqu'uns quand un ouvrier se libère et gère bien le temps de ouvrier pour qu'ils ne finissent pas tous en même temps. De cette manière quand tu voudras te pencher réellement sur tes remparts tu auras déjà de l'avance et tes défenses aussi.

Pour ce qui est de ton nouveau vivi je le trouve sympa appart peut être les deux mortiers qui sont trop collés à mon goût

Je te souhaite bonne chance , j'espère que tu ne rageras pas trop pendant cet hdv parce que moi j'ai eu du mal à garder mon calme à des moments :jimlad:
 
  • Like
Reactions: 2 people

GamerzCOC

Géant
28 Avril 2014
62
3
23
23
Niveau
79
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut Lion, Merci de ta reponse rapide je vais essayer d arranger les mortiers et je ferais un nouveau post pour te montrer. J ai deja eu beaucoup de coup de rage sur cet hdv ! Des lvl 120 ou + m attaquent et me ruines mon EN. ( -1000 Généralement) Du coup bah cochons lvl 2 ca attendra

Thedofusien-LaHordeSombre
 

GamerzCOC

Géant
28 Avril 2014
62
3
23
23
Niveau
79
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bon bah je dis next. Les chinois m éventrent j ai reussi a monter a 21 000 black 2 attaquer je suis a 18 500. Je vais mettre un post demain pour mon new vivi

Thedofusien-LaHordeSombre