1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Suivi de mon village hdv 8

Discussion dans 'HDV 8' créé par Lion, 5 Juin 2014.

1. Yo bon me voici me voila pour présenter mon hdv 8
    Ça fait déjà quelques semaines que je suis dessus , j'ai pu tout remettre à niveau et commencer à up tout ça. Je n'est pas trop bosser les remparts mais je vais pas tarder à me pencher dessus. Bref pas de blabla

Bon vous vous doutez que la configuration n'est pas la même en temps normal , j'aime bien ce village car il exploite bien les pièges ( c'est le principe d'une trap base ) mais en plus j'aime bcp son design .

Niveau amélioration :
    2 ouvriers ( Robert et Hervé ) qui vont rester en permanence sur les teslas
    1 ouvrier ( Giorgio ) qui va rester sur les tours de sorciers
    Et le dernier ( Pedro ) que je vais mettre sur mon réservoir noir avant de monter mes bombes géants au max puis que je garderai opérationnel pour mes murs et mon roi

J'ai plusieurs villages de prévu à tester , je changerais donc plusieurs fois et je compte faire un rush master pendant cet hdv pour mon 5ème ouvrier . Il s'appellera Diego.

Peace ;)

Hector_de_Troie et ilyes987 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu nommes tes ouvriers toi ? :joyful: Pas fan des tringulations, mais ça reste une belle trap base ;)

Hector_de_Troie et pteroda aiment ça.
  • Salut,alors je dirait que tu devrais mettre tes TDS(tour de sorcier) niv6 en premier car elles sont tres efficaces,tandis que tu as mortiers qui sont trop collés. tu as une reserve d'or et un reservoir d'elixir mal positionnés et en attaquant par le bas on peut prendre facilement tes 3 reserves d'elixir et je pense du noir.

bon jeu ;)

• Forax : oui mais j'ai un peu de mal à reconnaitre qui est qui en général :D

Dragonne : je suis d'accord avec toi les tours de sorciers sont ma défense préférée et c'est pas pour rien mais j'ai préféré booster les teslas en priorité vu le temps qu'elles mettent :confused:

Sinon voici la config' quand toutes les défenses sont OP :

• moi je dirait ce serais plutot les defenses les moins longues à ameliorer car tu pourras renforcer ton villages plus vite (en tout cas c'est ce que j'ai fait)

• Oui c'est pas faux non plus , jpense arriver à un bon compromis en mettant Pedro dessus une fois qu'il aura finit ma réserve noir . Et mes bombes . Et mon roi qui sera a mettre lvl8 d'ici là. Bon c'est pas pour tout de suite :D

• oui la je maxe mon hdv(plus que les teslas et mon roi dont je compte le monter niv 10)

• " plus que les teslas " voila exactement ce que je ne veux pas ^^
    Bien joué à toi en tout cas , c'est du boulot cet hdv 8

• Merci,bon courage à toi;)

• Pas mal et j'aime bien "j'ai pas encore taff sur les murailles" moi je vois un full lv7 + quelques lv8, et c'est moi ou il te manque une reserve d'or ? ou je suis surement bigleu en tout cas j'aime bien je te suis depuis ton hdv 7 ;) ( info perso jsuis hdv 8 depuis 1h je crois xP ) et bonne chance en tout cas :)

• Lol je parlais des remparts 8 , le lvl 7 c'est de la remise à niveau. Et non tu n'es pas bigleux ( enfin je sais pas je suis pas ophtalmo ) il me manque une réserve d'or , tout simplement parce que j'en vois pas l'utilité pour le moment ^^

Bon sinon j'ai balancé le roi 8 et tout continue de upper tranquillement ;)

• Dac c'est quoi ton clan pour voir ton vivi ? :)

• Je suis chez game of dragon en ce moment

• Tu as quitté " Les Tziganes " ! :jawdrop: Sinon, bon village je te suis depuis ton hdv 7 ;)

• Tu joues en quelle langue ? :eek:
    Sinon chuis pas tres fan des tes deux villages mais je préfère le deuxième

• Salut lion ! Je pense que tu devrais enlever Hervé des teslas et le mettre sur les AA, un ouvrier sur les teslas en permanence ca suffit et les AA lvl 6 ça dissuade vraiment d'attaquer (avec des troupes aériennes ) apres quand t'as fini le réservoir de noir mets Pedro sur les TDA et canons et up le roi quand tu as assez, sinon j'aime pas trop la disposition des défense, le côté gauche est trop protégé par rapport au droit (quand toutes les défenses sont OP)
    Sinon ça va :D
    Ah et j'allais oublier : J'AI UN REMPART LVL 8 DE PLUS QUE TOI MOUAHAHAHAHAH

#16 ilyes987, 9 Juin 2014
    Dernière édition: 9 Juin 2014
  • Work :merci à toi , ça fait plaiz et oui j'ai quitté " Les Tziganes " , le clan est devenu inactif malheuresement.

Adriw : c'est du chinois , parce que je suis un true gamer :cool:

Ilyes : tu as raison je pense que je vais passer un des ouvrier sur les AA mais seulement quand les teslas seront toutes entrain de up au lvl 5 . C'est vrai que je sais pas trop quoi faire de l'ami Pedro donc je pense qu'il servira d'homme à tout faire ( roi , remparts et canons/tours ) :D
    Oui j'ai vu ça pour les remparts lol rigole pas trop , je te laisse juste un peu d'avance :p

Pour ce qui est du village , je compte changer dans pas long de tout façon , j'aime bcp ce village mais niveau défenses ressources il est bien trop inégal.

• Maintenant j'en ai 16 (remparts lvl 8) MOUAHAHAHAHA, perso j'ai pris le village de pingfao pour tester :punch:, le truc que j'aime pas c'est que les mortiers sont à la 2 lignes de défenses donc quand les troupes ont détruit la 1ère ligne ils ne peuvent pas être touchées par le mortier, avant j'avais celui de motralud mais je me prenais des trucs sales en défense :vomit: (j'avais beaucoup de ressources donc c'est aussi ma faute hein) genre des -200k -300k de chaque et/ou -1k de noir. :hilarious:

• Ouais c'est clair que c'est jamais marrant , encore l'elixir c'est pas grave ça permet de pas déborder et l'or ça se regagne vite mais perdre 1k d'EN :bear: C'est aussi pour ça que je vais changer dans pas longtemps , perdu 1k4 l'autre jour et ça calme :D

• Slt, moi j'ai 45 000 élixir noir :hungover: (i'm Bg :cool: lol ) parfois je me prend -2k d'en, je peux vous dire je suis
    deggggGgg :panda:

• @ilyes987ilyes987 : le village de Pingfao n'est plus efficace depuis une MAJ d'il y a quelques mois....les Géants ne font plus le tour des traps pour aller vers les teslas et les sapeurs ne vont plus directement vers la T jonction....

Bref à ne plus utiliser ou à modifier ! ;)

• Rien à dire :)

Super Lion ;)

• Super village, ca fait plaisir de voir quelqu'un qui utilise pas les villages de Pingfao ! ^^

• Joli vivi j'ai pas grand chose a dire

Ps: J'AI 80 REMPARTS LVL8 HA HA!!!

• C'est quoi les villages de Pingfao ?

• Chargement...