• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Suivi de mon village hdv 8

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Yo bon me voici me voila pour présenter mon hdv 8
Ça fait déjà quelques semaines que je suis dessus , j'ai pu tout remettre à niveau et commencer à up tout ça. Je n'est pas trop bosser les remparts mais je vais pas tarder à me pencher dessus. Bref pas de blabla

1401974777-image.jpg


Bon vous vous doutez que la configuration n'est pas la même en temps normal , j'aime bien ce village car il exploite bien les pièges ( c'est le principe d'une trap base ) mais en plus j'aime bcp son design .

Niveau amélioration :
2 ouvriers ( Robert et Hervé ) qui vont rester en permanence sur les teslas
1 ouvrier ( Giorgio ) qui va rester sur les tours de sorciers
Et le dernier ( Pedro ) que je vais mettre sur mon réservoir noir avant de monter mes bombes géants au max puis que je garderai opérationnel pour mes murs et mon roi

J'ai plusieurs villages de prévu à tester , je changerais donc plusieurs fois et je compte faire un rush master pendant cet hdv pour mon 5ème ouvrier . Il s'appellera Diego.

Peace ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Dragonne

Barbare
2 Juin 2014
13
1
18
28
Niveau
85
Clan
Fost ecole
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut,alors je dirait que tu devrais mettre tes TDS(tour de sorcier) niv6 en premier car elles sont tres efficaces,tandis que tu as mortiers qui sont trop collés. tu as une reserve d'or et un reservoir d'elixir mal positionnés et en attaquant par le bas on peut prendre facilement tes 3 reserves d'elixir et je pense du noir.

bon jeu ;)
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Forax : oui mais j'ai un peu de mal à reconnaitre qui est qui en général :D

Dragonne : je suis d'accord avec toi les tours de sorciers sont ma défense préférée et c'est pas pour rien mais j'ai préféré booster les teslas en priorité vu le temps qu'elles mettent :confused:

Sinon voici la config' quand toutes les défenses sont OP :

1401977699-image.jpg
 

Dragonne

Barbare
2 Juin 2014
13
1
18
28
Niveau
85
Clan
Fost ecole
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
moi je dirait ce serais plutot les defenses les moins longues à ameliorer car tu pourras renforcer ton villages plus vite (en tout cas c'est ce que j'ai fait)
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui c'est pas faux non plus , jpense arriver à un bon compromis en mettant Pedro dessus une fois qu'il aura finit ma réserve noir . Et mes bombes . Et mon roi qui sera a mettre lvl8 d'ici là. Bon c'est pas pour tout de suite :D
 

Dragonne

Barbare
2 Juin 2014
13
1
18
28
Niveau
85
Clan
Fost ecole
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
oui la je maxe mon hdv(plus que les teslas et mon roi dont je compte le monter niv 10)
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
" plus que les teslas " voila exactement ce que je ne veux pas ^^
Bien joué à toi en tout cas , c'est du boulot cet hdv 8
 

Dragonne

Barbare
2 Juin 2014
13
1
18
28
Niveau
85
Clan
Fost ecole
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Merci,bon courage à toi;)
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Pas mal et j'aime bien "j'ai pas encore taff sur les murailles" moi je vois un full lv7 + quelques lv8, et c'est moi ou il te manque une reserve d'or ? ou je suis surement bigleu en tout cas j'aime bien je te suis depuis ton hdv 7 ;) ( info perso jsuis hdv 8 depuis 1h je crois xP ) et bonne chance en tout cas :)