1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Suivi de mon village hdv 8

Discussion dans 'HDV 8' créé par Lion, 5 Juin 2014.

1. Y en a plein, je pourrai pas tous les montrer mais en voila un :
    http://i.imgur.com/EiRGEIO.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Un village farm très connu sur coc.fr

• Oue j'ai testé vite fait une des variantes au début de l'hdv , on me l'a éventrer avec geants sorciers 5 j'ai dis NEXT

Bon sinon j'utilise ce vivi en ce moment

Le village tempest , je voulais un village qui défends bien l'en , j'en ai testé quelques un et j'ai pris des méchantes tolés fin bref je vais garder celui ci pour le moment

Pour ce qui est des améliorations :

TDS : bientôt lvl 5 , j'attaque le lvl 6 dans moins d'un jour
    Teslas : une lvl 5 et les deux autres qui arrive , le premier ouvrier qui finit basculera sur les AA
    Et le dernier ouvrier , ce bon vieux Pedro , qui continue son boulot d'homme à tout faire

Au niveau du labo j'ai les troupes lvl5 jusqu'aux ballons , le sort de foudre et mes serviteurs sont entrain de passer lvl3.

@YliesYlies : 80 remparts lvl8?! Hum ... Lvl8.... Comme mon roi des barbares?? :p

Peace

GamerzCOC apprécie ceci.
  • LoL......

• Un petit up stp

• Un petit up si il me plait

C'est pas joli tout ça? :D J'en ai bientôt finis avec les améliorations principales , je vais pas tarder à enchainer tout les petits up . Le rush master se rapproche à grands pas , je dirais dans 1mois environ et c'est nikel :

Je finis ma dernière tds , je lance le château de clan puis cet ouvrier partira sur les canons
    Je finis mes AA puis celui ci ira sur les tours d'archers
    Je garde le 3eme sur les teslas , il aura le temps de m'en passer deux lvl6 avant mon rush je pense et je lancerais la dernière histoire de pas avoir à m'occuper de ça pdt la montée.
    Je récupère pedro dans 2j et il va booster les murs à fond puis il me servira pour up mon roi

En gros si tout ce passe bien j'aurais fais les 3/4 de mes améliorations avant le rush ;)

Au niveau du labo ça donne ça :

Je vais lancer le sort de rage une fois que les cochons 3 seront finis , puis je lancerai les cochons 4. Donc ça me laisse 14j pour mettre mon roi lvl10 puis refarmer pour les cochons 4 , j'ai 10k en ce moment donc 14j pour farm 70k d'en on va voir ce que ça donne mais ça devrait le faire.

Peace ;)

• Tu as juste 5 succès à récupérer mais bon xD

GamerzCOC, ilyes987 et Dayza aiment ça.
  • Comment fais tu pour avoir autant d elixir noir ?

• @pterodapteroda C'est la pochette surprise du Dr Master , ne pas ouvrir avant les 2600 trophées :hungry:

@ThedofusienThedofusien j'ai pas de technique spéciale , la plupart du temps je cherche même pas à farmer le black , je joue en or3 tout simplement , quand je vois des beaux coups ( à partir de 1k , 1,5k ) j'attaque c'est tout . Apres quand je vois que je me rapproche d'un up bah je cherche plus activement .

Compo :
    12 géants
    10 sapeurs
    60 archers et 60 gobelins
    3 sorts de foudre

• Merci beaucoup Lion

• En or 3 y'a presque jamais de villages inactif donc le full archer n'est pas possible je trouve sa chiant de devoir faire une compo avec des géants, t'es jamais sûr de faire un gros butin et tu peux rarement atteindre tous les réservoirs, tu pourrais mettre une image de ton journal d'attaque stp ?

Voila c'est ma journée d'aujourd'hui , comme tu peux le voir c'est pas une journée de farm intensif mais j'ai pas à me plaindre hein !
    Donc non moi or 3 je trouve que c'est cool , pour la compo c'est une attaque toutes les 20minutes à peu près , sauf quand tu farm juste un village abandonné . Je cherche pas à atteindre touts les réservoirs , juste ceux qui m'intéresse , or ou elixir noir la plupart du temps ;)
    Bien sur y a des gros fails bien rageant , si tu réussis pas à tout ouvrir jusqu'à ta cible bah la plupart du temps c'est foutu mais j'aime bien cette compo , je trouve que c'est un bon compromis entre du farm classique et du farm un peu plus agressif , tavu

Peace :peinguin:

• J ai suivis ton village depuis ton hdv 6 et.. t es un exemple mddr
    Et ne fait pas attention a ma pdp :p

• Il n'y a presque jamais de villages abandonnés en or3 ? J'ai pillé 300 millions d'or, et je peux t'assurer que c'était en full-archers dans cette tranche de trophées mon ami.

Sinon bravo Lion, j'essaierai ta technique avec les géants car l'inconvénient du full-archers c'est que tu touches que le superflus et non en profondeur, du genre une ou deux couches de murs. :)

Lion apprécie ceci.
  • Petit up pour ceux que ça intéresse

Ça continu d'avancer , pressé d'en finir avec cet hdv. Je pense quand même que mes ouvriers vont chômer parce que je suis décidé à ramener ce 5ème ouvrier , le seul intérêt étant de commencer mon hdv9 avec le maximum d'atouts en main ;) Peace

• Salut Lion, Ton village marche t-il bien ? Te prend tu souvent des 3 étoiles ? Tu as 7 succès a récupérer ^^

• Bah alors, pressé également d'en finir ? :p
    Super village sinon, je maintiens mon précédent avis !

Lion apprécie ceci.
  • Salut thedofusien , je vais pas te dire qu'il marche bien , c'est un hdv8 ...
    Lol c'est pas un mauvais village et je trouve la dispo super mais faut se dire que les gens ont souvent tendance à aller gratter les réserves de bordure ( c'est de l'elixir en général mais ça m'énerve ) et puis bon contre des géants 6 + reine derrière ou même du géants 5 avc une 15aine de sorciers 5 et les sorts bah tu dis adieu à ton en :D

J'ai changé , pris celui de renaud , je vais surement re changer dans peu de temps et surtout , me barrer de cet hdv rapidement , on oublie le rush master et le 5ème ouvrier , ras le bol !!

Donc il me reste :
    2 casernes + 1 caserne noir
    Tout mes canons et tours d'archers lvl10
    Mes 6 bombes
    Et 80 remparts

Pour le labo , cochons4 finit , j'ai lancé les minions4 , reste :
    Dragon lvl3
    Pekka lvl2 et 3
    Gueri lvl 3
    Valkyrie
    Golem

Je vais devoir faire des choix à ce niveau , dragon et pekka 2 sûr , j'aimerais pouvoir lancer les golems et valkyries pour ne pas prendre du retard mais je pense que je pourrais m'estimer heureux si je réussis déjà à faire les golems

• Bonne chance a toi en tout cas. Pour ma part je viens de débuter l'hdv 8 et il n'y a que des hdv 9 qui m'attaquent.

• Yoooo , petite MaJ

J'ai pris ce village hier pour défendre mon en , pas pu le tester puisqu'on m'a attaqué l'hdv . C'est la modification de Gakoojo d'un village assez connu je pense
    Bon faut l'avouer je poste juste pour la ptite fierté dû à mon farm d'en , j'en ai jamais stocké autant :D
    Actuellement j'ai gemmé mes gueri parce que je me voyais pas attendre 4j avec autant de pétrole , j'aurais même pas du les envoyer mais je pensais pas réussir à farmer autant d'en avec la reprise du taff et enfait c'est passé tout seul :)
    Donc voila , me reste 2 lvl sur les pekkas et 1 lvl sur les valkyries , tout mes canons , 6bombes et une dizaine de remparts . Je ne ferais pas les valky à moins de déborder de pétrole ( ce qui m'étonnerais )
    Du coup pour le 5ème ouvrier je le payerais surement de ma poche avant l'hdv9 pour pouvoir partir nikel mais ca demande encore réflexion parce que un ouvrier à 15euros ça me troue le :muted:

Peace

• Sympa comme village. Je passe HDV 8 demain et je suis à la recherche d'inspiration et celui ci me plait bien. Dommage que tu n'es pas pu vraiment le tester pour nous faire un retour.

Ou vas tu placer les tour d'archers qui est en cours d'amélioration ?

• La tour d'archer va à la place de la foreuse d'en ;) Oui c'est dommage de pas avoir pu le tester surtout qu'il est plutôt fait pour défendre l'en à mon avis . Mais bon j'ai préféré éviter de tenter le diable et d'y perdre 2k

• Merci pour ta réponse rapide.

Il est vraiment esthétique. Je pense le tester. ;)

• Comment il m'a pris mon village :eek:

Tu m'admireras toujours hein? :D

• @Lion@Lion J'ai peut être un village qui te plairai, tu le veux ?

• Chargement...