1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Suivi d'un village d'un vieux, Farm & GDC

Discussion dans 'HDV 9' créé par Kane, 20 Octobre 2015.

1. Salut tout l'monde ! Comme indiqué dans le titre, sur ce "topic" vous allez suivre ma progression, cela m'étonnerai que quelqu'un la suive, puisque je ne farm pas à la rapidité de Y3S PaPa (Pour ceux qui connaissent) Et puis j'ai rajouté d'un "vieux" pas pour mon âge mais pour mon ancienneté sur le site, j'ai plus de deux ans, bref, avant j'étais actif et blablabla...

Alors mon village farming, le voici : (Je l'ai prit à quelqu'un du forum me semble t-il) :
    http://www.noelshack.com/2015-43-1445291909-image.png

Alors, commençons par le commencement, moi c'est Lights, j'ai commencé à jouer en 2012, je suis resté 2 ans dans le clan du créateur du forum, avec bien évidemment beaucoup de temps d'inactivité et d'incompréhension du jeu... HDV8 avec des murs niveaux 3, rien de va plus, je mets alors 1 an à tout maxé ! Et puis je passe HDV9 et re-sombre dans une période d'inactivité ! Puis arrive le jour où un ami me fait reprendre le goût du jeu et donc, vous l'avez compris, je re commence à jouer (Depuis quelques jours), bien décidé à faire bien les choses !
    Mes priorités sont mes troupes, mes Arc x, mes AA et TDS :)
    Je suis actuellement argent 3, où je trouve du 350k en 10 recherches :)

Voici maintenant mon village GDC, construit par moi même, plutot résistant puisque que j'ai résisté à un GoWip avec des troupes aux Max (il m'a mit 62%, 2 étoiles) :
    http://www.noelshack.com/2015-43-1445292721-image.png

Voilà voilà, en espérant retrouver quelques anciens sur le forum :)
    Bonne nuit à tous !

Omayass75 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas d'avis :) ?

• Bonjour,
    Tout d'abord belle présentation
    Tu as un petit retard sur l'hdv 8 mais sa passe.Ce serait bien une image de tes troupes ainsi que ton or pillé Merci ;)

Personnelement j'ai un an d'ancienneté

Bonne continuation !

• Est ce qu'en argent III il y a de beau vivi avec de l'en ?

• Perso l'EN je la farm (actuellement !) en master 2/1. En gowipe (oui oui le gowipe qui coute de l'EN) je trouve du 4K EN, nofake!

Bref pour pas trop chavirer, belle présentation. J'aime bien ton vivi (refais pas ton erreur de l'hdv8!^^)
    On est à peu près du même niveau, ça sera sympa pour moi de comparer mon avancée avec le tienne :D (la flemme de faire des comptes rendus réguliers, mais si tu veux j'en posterai quelques uns ici^^)

• Yep au niveau des héros :p et des nouveaux bâtiments puisque j'étais inactif :)

Pas énormément d'EN ATTEIGNABLE, c'est pour ça que je suis remonté Or 3 :D (Je vais bientot rush Master :) )

rabi1401 apprécie ceci.
  • C'est pas trop dur le Master ? :p je vais rush là bas dans peu de temps :) Et ouais là je go me co pour regarder ton village :)

Omayass75 apprécie ceci.
  • Comme améliorations en cours il y a :
    Souffleur niveau 2 à 3
    Arc x du niveau 1 à 2
    Arc x du niveau 2 à 3
    Réservoir d'elixir noir du niveau 4 à 5 :)

Dans une heure lon souffleur se termine je lance une caserne noire niveau 5 :)

• On est a peu près du même niveau

• On a aussi a peu près le même niveau :)

• Cool j'irais voir !

J'irais voir aussi :) Je vois que tu n'as pas de clan, n'hésite pas à postuler dans mon clan !

• Personne n'a d'autres avis / Quelque chose à dire à propos de mon village ?

• Non ça va, là je suis master 1 (depuis 1minute :D) et je tourne autour de 4M or-élixir, et 4K elixir.
    ma reine, je peux l'amélio tout le temps^^ et avec or-élixir jsp quoi faire.. Si tu as des conseils, n'hésite pas ;)

• Je viens de voir que tu as un léger retard au niveau des héros..
    Monte assez vite master-champion pour bien farm le noir, crois moi, en hdv8, j'ai up gogo 2 et mon roi du lv7 au lv10, et là en 5j j'up ma reine du lv5 au lv7.
    Le reste est facile à farm aussi grâce au bonus, les vivis inactifs master 3 sont assez présents , et en master 2,1 et champion tu peux taper n'importe quel village que tu pense vaincre^^

• Moi perso je farm super bien en argent 3, EN compris (je tourne entre 1,5k/2k EN toutes les 20-25 minutes) avec 20 géants, 8 CB, 56 Barbares, 56 Archers et 1/2 soins ;)

john.konoha et Omayass75 aiment ça.
  • Bien joué !
    Moi l'EN et la ligue argent, c'est pas compatible^^
    Mais bon, c'est sympa quand on peut se faire 4,5K EN en une atk^^ (je montrerai le screen si je l'ai encore)

• Haha, je fais juste quelques préparatifs avant mon rush (CDC lvl 5 finir mes murs 7 pour lvl 8) et puis je rush :p voir golem à up, je sais pas ... Merci de vos réponse

Cordialement :)

Ps: Oui j'ai changé de pseudo

• Perso, j'ai gogo 2 ça passe crème^^
    Sinon, remet totalement tes def à niv (tous les murs 8-AA-TDA) et up le cdc, et tu peux y aller pour ton rush!

• Merci Omayass de ta réponse !

Réservoir d'élixir noir niveau 5 ! Reine niveau 6 > 7 lancée ! Bientôt le rush !

Omayass75 apprécie ceci.
  • Moi ma reine 6 au lv7 je l'ai lancé en master 1 x)
    D'ailleurs, je suis passé champion!^^

Kane apprécie ceci.
  • Ahhhh GG ! Tu joues beaucoup ?

Omayass75 apprécie ceci.
  • 4/5 gowipe par jour, espacées d'un -1 en défense.
    Je joue pas mal, mais dans des durées de jeu espacées;)

Kane apprécie ceci.
  • Je suis max or, 5 M d'elixir, j'ai changé de village , grand merci à Grimes pour m'avoir aidé a le construire

Le voici : http://hpics.li/12c181c

Ps : Je viens de me manger un 100%, en full cochons, mais j'ai changé la disposition du village afin de maintenant pouvoir les one shot (L'image a éte mise à jour normalement) (Et je n'ai aucun arc x :/)

RickGrimes et Omayass75 aiment ça.
  • Perso, je ne suis pas trop fan du placement des AA :/
    Et, si tu veux monter, soit range totalement ton hdv, soit met le totalement sur le côté, mais pas entre les deux!^^
    Et, up le plus vite possible ton cdc, c'est très avantageant, par exemple en GDC, ou tu peux prendre un molosse ou un golem par exemple..
    Ah oui, fais attention aussi à où placer la reine une fois améliorée!
    A part ces (quelques) points, ce vivi me plait :D

• Chargement...