• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Suivi] HDV 8 Farm Villages.

Nirox

Gobelin
17 Juillet 2014
43
5
23
Devine... >:3
Niveau
71
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonjour à vous, clasheurs ! :cool:

J'ai décidé de vous proposer un petit suivi de mes différents (je change beaucoup) villages FARM.
Je suis depuis peu lvl 70 et je me suis dis que ce concept serait pas mal, surtout pour critiquer les différents villages que je posterais.

Voila tout de suite le village que j'utilise en se moment :


1410039118-suivi-coc-fr-1-1.png


Ainsi que le Labo : (pas très avancé suite a un problème d'HDV 8, voir en dessous)

1410039110-suivi-coc-fr-1-2.png

Sort de rage 4 / Minions - Cochons 1
Défenses avec se village :

1410205607-suivi-coc-fr-1-3.png

La première défense est contre un HDV 9, je n'avais donc aucune chance.
Quant à la deuxième défense, elle est contre un HDV qui n'arrive pas a faire un 50% avec de bonnes troupes ! :)


Je vous explique maintenant mon "histoire" dans COC :

J'ai commencé le jeu en Décembre 2013, grâce à des amis. Au début je jouais très peu,
j’améliorais mes bâtiments grâce aux mines, j'économisais un peu mes gemmes pour les ouvriers. Mais je n'attaquais pas (je n'y voyais aucun intérêt, et cela pendant un certain temps !).

Je joue jusqu'à mon arrivée en HDV 7 et son fameux Roi barbare... Je n'arrivais pas à avoir de l'EN puisque j'attaquai très peu.

Je me suis donc dis "Tiens si je passe HDV 8, j'aurais une foreuse d'EN, super !" :banghead:. Les membres de mon clan d'amis ne me le déconseillait pas puisqu'ils n'y connaissaient pas grand chose.

Quelques semaines après ce passage, j'ai commencer a m'impliquer dans le jeu, voir des vidéo, des tuto ect. J'ai commencé a attaquer tout en comprenant que ça allait être dur de remonter la pante...

J'ai trouvé la solution : le LOW FARM ! :D. J'étais dans les abysses tout ces mois d'été (Juin - Juillet - Août). Je suis maintenant sortis du trou et mon village commence à ressembler à quelque chose, c'est pour ça que je lance mon suivi !

Voila la fin de ma petite histoire, j'espère que je n'ai pas fais ça pour rien, dites moi tout de suite si je continu le suivi et donnez vos avis !

Bonne journée et bon Clash ! :p
 
Dernière édition par un modérateur:

BznTT

Gargouille
9 Mai 2014
53
13
23
Niveau
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Salut

Tout d'abord tu aurais peut-être du passer plus de temps en hdv7 mais ce qui est fait est fait

Ton labo est vraiment en retard, tu aurais du commencer par archer et barbare lvl 5 pour pouvoir barcher tranquillement !

Tes murs ont un peu de retards mais ça va
Conseil : monte tes tesla, c'est une super défense mais c'est très long, il te faudrait 2ouvriers tout le temps sur 2 teslas


Et tu me diras des nouvelles de ta base, je l'ai vue sur internet mais elle me semblait assez ouverte ..
 

Nirox

Gobelin
17 Juillet 2014
43
5
23
Devine... >:3
Niveau
71
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Pour l'HDV 7 j'ai expliqué mon erreur, et quant à mon labo, vu que je suis resté environ 2 semaines HDV 7 c'est dur d'en avoir un bon. J'ai déjà barch 5 pour farm et dragons 3 pour GDC donc pas de soucis là dessus...
Les murs je les monte par sections, après une défense par exemple..

Enfin bref merci de ton commentaire et pour la base elle marche plutôt bien pour l'instant !

Bon Clash ! :)
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Ton labo est vraiment en retard, tu aurais du commencer par archer et barbare lvl 5 pour pouvoir barcher tranquillement !

Je pense tu as pas bien vu mais c'est barbares et archers sont lv 5 ;)

Sinon pour ton vivi tu as un peu de retard mais rien de grave tu pourra vite rattraper tout sa :) aussi essaye de mieux répartir tes aa car la il attaque par le haut il te défonse 2aa directement ^^ bonne chance pour la suite :)
 

BznTT

Gargouille
9 Mai 2014
53
13
23
Niveau
35
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Ah oui j'avais mal regardé pour les barbares et archers désolé !

Si tu as des screens de défenses je suis preneur :)

Bonne chance à toi !
 

Nirox

Gobelin
17 Juillet 2014
43
5
23
Devine... >:3
Niveau
71
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Des que j'ai une défense intéressante je la montre, pour l'instant soit les gens fail soit ils prennent l'HDV :)
 

bl2

Sapeur
17 Juin 2014
97
16
23
Niveau
100
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bravo, tu t 'es bien rattrapé ! Le village a l'air pas mal.
 

Nirox

Gobelin
17 Juillet 2014
43
5
23
Devine... >:3
Niveau
71
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Niveau 72 ! :)

Voila ou j'en suis :

1410979694-suivi-coc-fr-1-4.png


Si vous avez des conseils sur quoi améliorer en premier (AA 6 / Canons 10 / TDA 9 / Murs 7...)

Concernant mon labo, mes minions sont 2, sorciers 5 et je passe les géants 5 en se moment.

Merci et à plus tard! :)