1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Suivi HDV7 + Questions

Discussion dans 'HDV 7' créé par ScaarZ, 11 Mai 2014.

1. Bonjour tout le monde ! :)
    J'avais déjà posté un sujet similaire pour mon hdv6, et je le poste maintenant concernant mon HDV7!

voici donc la bête :

Je suis donc en train de monter les défenses (pratiquement terminées) puis les remparts ainsi que les bâtiments et je monterais les ressources sur la fin.
    Je recherche donc des avis sur ce village, comment peut il être amélioré. Je cherche vraiment à avoir un très bon village, car je pense passer pas mal de temps encore en HDV7.

En parallèle de ce suivi, j'aurai quelques questions, et besoin de quelques conseils.
    Déjà concernant la composition des troupes. J'aimerais une ou plusieurs compositions sympa et efficaces que je pourrais faire, maintenant, ainsi que plus tard quand tout sera maxé. Je suis assez mauvais pour ça et j'attaque en ce moment au 5sapeurs/full barbares x)..
    Ensuite, comment bien attaquer un ennemi? Split, quelles unités d'abord, comment etc.. j'ai l'impression des foi de gaspiller certaines unités :/.

Enfin, je viens de rentrer dans un clan où l'on fait des guerres, que je n'avais jamais fais avant, et j'aurai besoin d'infos et de conseils sur quoi changer dans mon village lors d'une guerre, les troupes etc..

Voilà voilà, j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider, pour mon village ainsi que mes questions ! :)

ScaarZ

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'aime bien mais a mon avis certains batiments sont mal placés :
    échange de place l'anti aerienne lvl 2 avec la reserve d'élixir noir.
    échange de place la tour de sorcier avec le mortier en bas
    rapproche le plus possible les batiments de tes murailles (casernes mines etc.) pour éviter les 50%

Sinon pour la composition le full dragons est bien mais chere :/ utile pour la guerre des clans
    Ballon+serviteurs c'est pas mal a condition d'avoir les ballons au niveau 4
    Guerisseuse,geant et sorciers vont bien ensembles :)

• ok d'acc ! Je fais ça et j'édite ! :)

Merci pour les compos, oui full dragons pas très rentable..
    Serviteurs.. j'essaie d'économiser en élixir noir ^^
    Sorciers oui pas mal avec géants et guerrisseuses

• Ah oui et j'oubliais pour les sorts :
    3 sorts de rage pour les ballons
    2 sort de guérison et 1 de rage pour les geants
    et 3 sorts de rage pour les dragons C'est ce que j'utilise et ça marche plutot bien^^apres tu peux rajouter un sorts de guérison pour les attaques ballons et dragons ;)

• D'accord, après je pense que pour les attaques "classiques" pour les ressources, je vais essayer de ne pas utiliser de dragon, ou un seul.
    Mais je vais essayer les autres compos! :)

• Upp pas d'autres avis?

De plus, j'aimerais maintenant le transformer en village rush, ou du moins trouver un village rush ou hybride, puis peut être améliorer celui ci..
    Ha oui aussi, un village de guerre.. j'en ai urgemment besoin xD

• Bon village, et pour les compos, cherche un peu sur le fofo, y'a que ca en tuto...Sinon Barbares archers ;)

• Okok merci, je vais regarder ça ;)

Pour le rush/gdc?

• @ScaarZScaarZ Comment je ne pourrais pas aimer ce vivi vu que c'est le mien, sa serait sympa de demander avant de ce servir ;) c'est la moindre des choses enfin sinon il tereste pu qu'a up tes bâtiments et ce vivi tiens la route pour le hdv j'ai du avoir 1 atk qui ma fait 100% depuis que je l'ai ... Bonne continuation

• Salut ! :)

Oui je l'avais pris sur un sujet que j'avais vu, apparemment le tiens ^^
    Désolé, je ne savais pas que tu l'avais toi même fait, je pensais qu'il avait été pris ailleurs encore.
    Okok merci quand même :) Je me fais souvent attaquer par contre, jamais de 100 mais pas mal d'attaques.

Bonne continuation à toi aussi

• Non je fais tout mes vivis sinon aucun interet de les poster .. et sinon echange un eserve d'or avc une reserve de gaz car la si un mec recherche que du gaz ( elixir ) bah il t'attaque direct

• Pas faux.. M'enfin tous les villages peuvent être améliorés, ou du moins de niveau égaux avec quelques variantes :)
    Yep !

• Pas forcement car la mon vivi bah je pense pas qu'on puisse l'amélioré, je parle du mien et pas de cette variante ;)

• D'accord :)

• Chargement...