• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Suivie de Body

Body

Barbare
23 Mars 2014
6
1
18
27
Niveau
51
Clan
P.I.R.A.T.E.S
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour à tous!
Mon premier topic sur le forum pour présenter mon village et faire un suivit de celui ci!
Actuellement je suis Hdv 7 et niveau 51, dans un clan très cool, et je n'ai pas dépensé un seul centime dans le jeu. Actuellement je suis en farm en ligue argent 1, mon dernier rush m'a porté ligue or 1, et le prochain en crystal 2 j'espère! Voilà voilà, je vous laisse regarder mon vivi, je suis ouvert à toute critique, positive ou négative! Bon jeu!
140.PNG
 

Body

Barbare
23 Mars 2014
6
1
18
27
Niveau
51
Clan
P.I.R.A.T.E.S
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
image.jpg
Niveau 52 et quelques améliorations ! Tout d'abord un nouveau village de ma création donc que j'imagine pas parfait! Plus que quelques remparts et je serais full niveau 7. Je commence les mortiers et AA desuite!
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
ça m'a l'air bien mais échange le mortier du haut avec le château de clan ça sera plus symétrique, tout le monde aime quand c'est symétrique hehe ^^
 

Body

Barbare
23 Mars 2014
6
1
18
27
Niveau
51
Clan
P.I.R.A.T.E.S
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Oui bonne idée! J'aime bien aussi quand c'est symétrique mais au bout d'une heure en mode édition j'en pouvais plus Merci!
 
  • Like
Reactions: 3 people

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Oui bonne idée! J'aime bien aussi quand c'est symétrique mais au bout d'une heure en mode édition j'en pouvais plus Merci!
c sur, au final meme avec le temps énorme qu'on y passe on est super fier et ta fais du bon boulot
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Super village ;) juste si tu aime la symétrie ( comme moi xP ) met les deux AA a la place des deux mortier en dessous du hdv et tu met deux mortier au dessus du hdv et le troisième en dessous des AA. Et c'est tout que je vois a redire et encore c'est pas grand chose juste un point de vue symétrie et comme sa les mortiers couvrent beaucoup de surface. ( Si tu veux je veux bien tu me donne ton avis sur mon village ) Bonne soirée.