• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Suivie de mon village hdv 6

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut à tous , je vous présente mon village , pour l'instant il est de type farming mais je changerais surement en cours de route pour rush mes trophées un coup et recup' le 4eme ouvrier donc tout vos conseils sont acceptés ( ouais jsuis plutot un mec cool ).
Voila donc je comptais faire un suivie de mon village jusqu'au prochain hdv , j'ai vu que ça avait déjà été fait et je trouvais ça pas mal. Bref fin du pavé
1391297085-image.jpg
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Pas mal le village, ta disposition est plutôt bonne et assez symétrique.

T'as mis tes remparts lv 6 en priorité exactement ou il faillait, ça prouve que t'as déjà compris pas mal de chose sur le jeu :)

Par contre ton château de clan est très mal placé (à part si il est tout le temps vide) , recentre-le , c'est très utile ;)

Après j'aurais peut être plus "collé" les bâtiments extérieurs aux remparts, de sorte à ce qu'il soit à portée de tes défenses ;)

Ensuite la bombe géante n'est pas très utile : tu es en mode farm donc tu laisse ton Hôtel de Ville à l'extérieur , d'accord, alors pourquoi le protéger ?

Essaye de mettre tout au max (remparts inclus) avant de passer l'Hôtel de Ville au niveau supérieur ;)

PS: ce n'est pas un pavé que tu as fait là ^^
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je te remercie , bon c'est pas moi qui l'ai inventé , je me suis contenté de placer les batiments extérieurs à ma facon . Apparament ça te plait pas trop lol moi je me dis que ça laisse le temps aux canons et tours d'archers de bien viser leurs cibles :cool:

Pour le chateau de clan je m'en sers pas du tout en defense donc je l'ai abandonné là , à son triste sort et tu as absolument raison la bombe géante ne sert a rien , enfait elle est ici parceque je ne l'ai pas réamorcer ( :greedy: )

J'avoue que je m'amuse bien avec mes remparts , j'en profite tant que ça reste encore abordable , apres je vais moins me marrer je crois ^^ t'inquiete pas j'ai prévue de tout faire nikel avant de passer le prochain hdv , j'ai fais une liste de l'ordre que je posterais demain , comme ça tu pourras me dire ce que tu en penses ;)

Et je suis d'accord ça n'avais rien d'un pavé mais les gens ont tendance à prendre peur quand plusieurs phrases se suivent , ça doit les rendre nerveux :D
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
. Apparament ça te plait pas trop lol moi je me dis que ça laisse le temps aux canons et tours d'archers de bien viser leurs cibles :cool:

Après je dis pas que c'est inutile hein, t'as deux possibilités :

-soit tu éparpilles un peu les bâtiments non défensifs (comme tu l'as fait), et tu fais chier l'ennemi (très amusant aussi) , mais tu lui donne l'occasion de faire un 50% easy

-ou sinon tu colles ces bâtiments aux remparts, dans ce cas ils peuvent êtres défendus par tes bâtiments défensifs (logique)

Après ça c'est toi qui voit ;)
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je crois que t'as deviné quelle option j'ai choisi lol les trophées ne sont pas très important pour moi pour le moment et je compte changer de disposition quand je ferais mon rush des 1250 donc ça devrait aller. Apres je verrais aussi en fonction des attaques :)
 

Dragunov

The great gold thief
30 Novembre 2013
313
74
43
Dans le froid
Niveau
118
Clan
Team GS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Très bon village, mettre des bâtiments à l’extérieure, ça peu permettre de faire perdre du temps à l'ennemie, maintenant comme d'habitude, t’améliore tout tes bâtiments au maximum et blablabla. ;)

Petit conseil, si tu compte Rush vers les 1250 Trophées, évite d'y allez avec tes réserves pleines, car il y a quand même de gros joueurs dans ces eaux là :eek:.
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut a tous , petite mise à jour

1391642085-image.jpg


Bon alors voila , je compte laisser les remparts comme ça pour le moment , c'est plus stylé que du full lvl 6 ^^
J'ai pas mal farmer et c'est aller super vite , j'ai mis les ameliorations les plus courtes en premiere et je compte les continuer dans l'ordre croissant .

Ceux qui ont l'oeil auront remarqué que j'ai recup le 4eme ouvrier ( et perdu beaucoup de diamants :D ) , pas eu trop de mal a rusher sauf dans la zone des 1200 où je suis redescendu deux fois à cause d'attaque raté . J'ai suivis ton conseil dragunov , je suis partis avec des reserves à moitiés pleines et c'est passé tout seul.

Reste plus que toutes les ameliorations à faire , je suis content d'avoir les 4 ouvriers pour accélérer tout ça car apres avoir calculé j'en ai pour 18jours o_O et je sais que ce n'est que le debut ... Quel jeu de sadique

Sinon je voulais savoir si les extracteurs et mines etaient vrmt nécessaires à mon niveau ? Je veux dire que je compte les améliorer au niveau 9 mais pas plus loin pour le moment


Peace
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Toi t'es un futur grand farmer ^^

Bon les remparts, c'est vrai que c 'est joli :b , mais il va bien falloir les finir un jour ou l'autre ^^

Après pour les mines/ extracteurs , je ne pense pas que ce soit vraiment important; de très grand falrer ont encore leurs mines/extracteurs lv 7.
Après tout dépend de ton temps de connection : si tu joues pas mal de temps et que tu farmes vite, tu peux les laisser comme ça.
Si tu joues un peu moins, améliore les lv 9, ça t'aidera un peu dans la récolte de ressources ;)

PS : and love
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Aha futur grand farmeur je sais pas , on va dire que pour l'instant j'ai le temps étant donné que je suis un grand chomeur :peinguin:

Bon ça a pas mal avancé depuis la derniere fois :

1392314592-image.jpg


Voila j'arrive à la fin de cette hdv , ça semble si près et si loin à la fois ^^
J'ai lancé l'hdv et la DA en meme temps et je vais finir ce qui me manque pendant ce temps, c'est à dire un camp militaire et une caserne , les deux reserves et une mine/extracteur au niveau 8 , normalement ça rentre nikel , y a meme un ouvrier qui va se tourner les pouces pdt un jour ( inadmissible )

J'aurais bien maxer mes mines et extracteurs pour le coté perfectionniste mais mon coté impatient l'a emporté :D en tout cas merci de ta reponse Pteroda , c'est bien ce que je pensais , les mines / extracteurs sont surtout utiles pour ceux qui rush

Pour ceux qui voudraient savoir , j'ai passé mon hdv 6 dans la zone des 900-1000 trof , c'est à dire en ligue 2 argent . Pas mal de jackpot à gagner , des coups de 200/300k avec de la chance et j'ai rarement subi de grosses attaques ;) pour ce qui est du vivi rien à dire je l'ai trouvé super , que ça soit esthétique ou défensif , pas invincible mais ça n'existe pas de tte facon ^^ et petit cadeau bonus d'une defense comme on les aime

1392316308-image.jpg


Tout simplement incapable d'atteindre THE zone , faut avouer que ya du gachis entre les 9casseurs pour un trou et les geants qui lui aurait bien servis mais je trouvais que ça illustrait parfaitement l'utilité d'un village farming

Voila mon travail ici est terminé :cigar: , je repasserais posté un lien vers mon prochain vivi , see you space ...

Peace ( & Love ) pour faire plaisir à certains ^^