1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Suivie de mon village hdv 7

Discussion dans 'HDV 7' créé par Lion, 24 Février 2014.

1. Yo , bon tout est dans le titre , j'ai passé mon hdv mercredi , je me suis laissé le temps de monter mes nouvelles defenses avant de refaire mon village.

Le peu de personnes qui ont cherchés à m'attaquer se sont embrouillé , ça donnait des attaques assez pitoyables :D
    J'ai commencé à farmer pour une tesla et quand j'ai vu que c'était 2j dès le niveau 1 j'ai continué sur ma lancée pour prendre la deuxieme

J'avoue que ça fait plaisir , mais je suis pas pressé de les améliorer ^^
    Bon sinon pour mon village je pensais utiliser ce village :
    Je suis pas trop fan des compartiments qui renferment un mortier plus un reservoir , apres je pense que ça passe avec les teslas et autres defenses qui les couvrent mais si quelqu'un veut me proposer autres choses je suis partant ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Aaaaah, je l'attendais ce topic ( les améliorations sont vraiment trop longues :joyful: ), bon la je vais pas critiquer je vais t'aider à trouver un bon village ;)

Là je suis totalement d'accord avec toi, quelqu'un qui a besoin d'élixir se fait plaisir sur ton village, de plus je le trouve moyen

Après j'en ai trouvé un pas mal (que j'ai modifié car il y avait des trucs qui n'allaient pas :D ) , que je vais te présenter

Voilà la bête

Bon , ce n'est pas le village parfait, mais je le trouve pas mal, mis à part quelques endroits qui paraissent un peu faible

Cette fois c'est moi qui ait besoin de ton avis :D

Tonni apprécie ceci.
  • Alors comme ça j'étais attendu ? Lol attention je vais prendre la grosse tête :D
    Bon , j'ai quand meme fais le village :
    J'ai échangé les reserves d'elixir avec celles d'or parceque ... J'avais pas trop confiance ^^

Sinon ton vivi :
    Au debut j'étais pas trop fan mais je l'ai fais pour me rendre compte et j'avoue qu'il me plait bien , je pense qu'il est solide les defenses importantes sont bien protégées ( sauf une AA mais y avait plus de place ) et il me semble difficile d'atteindre le centre.

Et j'ai aussi celui là que j'ai inventé et qui me parait un peu bancale mais pour une fois que je réussi à tout placer dans les remparts ( presque tout )

Je deteste mettre autant de liens , je suis sur ipad et je dois taper l'URL à la main :dead: j'ai aussi un autre vivi en reserve que je compte sortir quand j'irais chasser l'elixir noir ( un animal rare et précieux ) et le vivi de Totibou que j'aime beaucoup . Donc ... Ya plus qu'à choisir ^^
    Ah et tu parles de moi Pteroda mais là c'est toi qui a posté à point d'heure :wacky:

• Ahah c'est chiant hein ? Je te raconte pas comment j'ai galéré pour mon tuto xD

Ta création semblait bien, jusqu'à ce que je vois que ton château de clan et ta tour de sorcier au sud soient mal positionnées ^^ (surtout si tu as des Smaug dedans :D )

Du coup, lequel vas- tu garder ? ^^

• J'ai encaissé ma première vraie attaque tout à l'heure , il avait des troupes 4 et il n'a pas réussi à me mettre plus de 40% , même pas une étoile. Par contre un petit groupes d'archers a réussi à rester hors de portée et là il a fauché une réserve d'or ( vide ) et une réserve d'élixir ( pas vide du tout ) .
    Je pense que je vais utiliser ton vivi , je changerais si on me prends mes réserves trop facilement ;)

• :happy:

Je suis obligé de me connecter de nuit avec toi x)

• Je suis débutant et je voudrais savoir si mon village est correct ou non , Merci

Bludy apprécie ceci.
  • Alors :
    1)Tu n'es pas au bon endroit ^^
    2)On a pas de photo de ton village
    3) Ne répond pas à ce message, on évitera de flood ce topic

• Je n'arrive pas a mettre de photo ça me dit que l'image est trop volumineuse alors que ce n'est qu'une captur d'écran

• N'essaye pas de rejeter la faute sur moi , tu es le seul responsable de tes connections tardifs mon cher ^^
    Bon sinon on m'a attaqué cette nuit ... Et la défense a tenu le choc ;) avec un mortier entrain de up il n'a pas réussi à me mettre plus de 40% et seulement une réserve à été touché donc c'est pas mal tout ça . Ce n'est pas parfait mais le gars m'a quand même attaqué avec 16 géants , 86 archers , 8 sapeurs et 17 gobelins , le tout niveau 4 . Je pense que ce vivi maxé a beaucoup de potentiel
    Je posterais un photo quand j'aurais un peu avancer , là ya rien de bien intéressant , je suis presque en full remparts 6 ( je commence à devenir allergique à ce rose ) , j'ai lancé mon usine de sort et le mortier 4 , récup´ les géants lvl 4 et je vais finir de mettre à niveau ce qui ne l'es pas encore. Une fois tout ça finit je commencerais réellement à up .. Je pensais pas que la mise à niveau serait si longue

• Ce n'est que le début,ce n'est que le début... ^^

• Petit up , ça avance , lentement mais surement ..

J'ai encore changer de village , première fois que je prends un modèle de défense , mon clan fait un petit rush pour ce début de saison donc je fais les choses dans l'ordre ^^
    Pour ce qui es des améliorations j'avoue ne pas avoir fait beaucoup d'efforts , je comptent attendre la fin du rush pour me pencher sur tout ça ( après avoir mis ma AA à niveau ). En revanche j'ai commencer à faire des remparts parce que ... C'est cher , c'est beau ( j'en pouvais vrmt plus des remparts 6 ) , c'est long , c'est ... Bref.
    Bon sinon je compte monter en crystal pendant ce rush pour aller titiller les réserves d'élixirs noirs des HL et me prendre mon roi des barbares , c'est mon objectif :jimlad: je compte monter avec les hdv de farmeur quand je ne réussirais plus à attaquer ( même si je trouve ça chiant ) et je balancerais mes éclairs sur toutes les réserves qui croiseront mon chemin :angelic: voila si quelqu'un à des conseils à donner , pour le rush ou autres je suis preneur comme d'habitude ;)

• Maj : Roi débloqué en or 3 , un jeu d'enfant j'ai envie de dire , je n'ai subis que 2 vengeance ( par contre ils m'ont pas loupé ). Du coup je pense pas que je vais monter en crystal , je n'en vois pas l'intérêt , peut être plus tard pour mes améliorations de troupes noirs.

• Totibou apprécie ceci.
  • Hum, je n'ai rien à dire pour l'instant, mis à part que ton pseudo Game Center est compliqué ^^

• Oui ça fait un moment que j'ai repéré le village de totibou que j'aime beaucoup ( le village hein :D ) mais je pense partir sur autre chose . Pour l'instant je garde le village que j'ai utilisé pendant le rush , je l'ai passé en mode farming :

• Aha mais non il n'est pas compliqué et reste assez connu d'une certaine communauté :cigar: :beaver:

• Ah là j'ai des choses à dire ^^
    -met dans château de clan à la place du roi des barbares
    -le roi des barbares ne sert pas à grand chose en farm :/
    -évite de fermer avec des dragons (si c'est le cas)
    -les tours de sorciers sont mals placées, ou du moins elles sont trop proches l'une de l'autre

Sinon c'est excellent ;)

• Alors :

- Le roi barbare ne sert a rien du tout en défense si il n'est pas centré ( il se fait prendre dans un coin , sans mauvais jeu de mots ) mais c'est vrai qu'il est plus fait pour l'attaque surtout à ce niveau
    - Le chateau de clan est centré quand je demande au Smaug pour mes ressources
    - J'aime bien prendre un petit lezard avec moi au cas où , je l'utilise rarement sauf quand ça vaut le coup , donc oui c'est du gachis de place et non je ne le fais pas tout le temps ^^
    - Et j'avais échangé les tours de sorciers avec les deux tours d'archers mais bon dans tout les cas on attaque pas souvent par le bas ( c'est dommage avec mes pieges à con ça m'arrangeait )

• Je prendrai sûrement exemple sur toi Lion d'ici 1 jour et 3 heures ;)

• Moins d'un jour maintenant , il va falloir que je passe mon hdv 8 dès maintenant si je ne veux pas que tu me rattrapes :D sinon pour le village il est sympa et fait bien son boulot mais je te conseillerais plutôt de prendre exemple sur celui de totibou . Apres je vais changer dans pas longtemps pour un village qui me plait bien donc tu pourras me dire ce que tu en penses ;) bonne chance pour ton début d'hdv , j'aurais officiellement finis de mettre les défenses à niveau dans 4j quand ma deuxième AA sera terminée , c'est plus long que ce que j'imaginais

• Tu a un bon village maxe tout meme tes remparts ,

• Désoler mais ratrapper quelqu'un c'est en fonction du lvl pas du hdv ,perso je suis lvl61 et hdv7 et je continue a tout maxe pour pas etre en retard ca sert strictement a rien de rusher l'hdv

• Aha je n'étais bien sur pas serieux en parlant de rush mon hdv , ne t'inquiète pas je compte bien le maxé tout comme le suivant et même peut être le 9eme ( je verrais pour les remparts 9 :greedy: )

• Oui c'est tres chere les remparts lvl9

• Chargement...