1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Suivie de mon village hdv 7

Discussion dans 'HDV 7' créé par Lion, 24 Février 2014.

1. Je viens de remarquer le drapeau blanc (furtif et tout) x) , du genre "Ne m'attaquez pas "

Heuuuu,que voulais-je dire? Ah oui, tu remarqueras qu'il y en a pas mal qui ont plagié ton titre de présentation :D

PS: j'inaugure la 3ème page :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut lion je suis un peu un "fan" de toi et moi aussi je suis HDV 7 et j'ai assez bien avancé (je suis HDV 7 depuis deux semaines précisément), dans 1j j'ai les deux teslas lvl 2 et un mortier lvl 5.
    Moi aussi je suis en quelque sorte "sadomaso" car j'ai le projet de mettre les troupes noirs lvl 2 et mon roi lvl5 :p

• Body -> merci de ton message , il me reste bien plus que mes remparts à faire ( ah si seulement je n'avais plus que ça :joyful: ). Pour l'élixir noir , oui y a plutôt intérêt à le farm en intensif jusqu'à atteindre son objectif , par exemple aujourd'hui j'ai subis deux vengeances sur mes deux sessions , c'est plutot agaçant

Pteroda -> 4h44 mdr ça sent le gars qui dort pendant les cours :D pour le titre , je n'est malheureusement pas pensé à déposer les droits d'auteur mdr mais elian a au moins le mérite de ne pas avoir fait la même faute que moi au mot " Suivi " ;) pis bon c'est qu'un titre hein
    PS : le drapeau blanc est là pour indiquer que cette endroit de la map est pacifique et que les rusheurs peuvent spawn ici sans embrouille :cool: ah et enfait t'as posté juste pour être le premier sur la 3ème page , avoue :p

Ilyes -> je te remercie ça fait plaisir :) bien joué pour tes teslas , faut pas les négliger et bonne chance pour le farm d'élixir noir , moi j'ai pris du retard sur mon planning ( seulement 5k alors que j'étais sensé être à 15k :dead: )

Trop de smileys dans ce message mais je vous merdes et je rentre à ma maison !

ilyes987 et pteroda aiment ça.
  • @LionLion mdrrr non je dors de 21h à 2h30 pour ensuite échapper au contrôle parental ( bouuuuh pas bien)
    Donc je tiens bien mes journées ^^

Et non je ne savais pas que j'allais ouvrir une 3ème page,j'ai édité mon message par la suite...

• Waaaah les vieilles astuces :eek: pas facile de devoir respecter les couvre feux hein moi ça fait un moment que ma mère ne s'y essaye plus ( jsuis un rebel tavu ) mais c'est pas bien ptitroda .. Mdrrr bon faut arrêter de discuter sur mon suivi parce que je vais finir avec 30 pages si ça continue :D

• P'tet que t'auras plus de page que le sujet de Y3sPaPa, qui sait ^^

Lion apprécie ceci.
  • Bon petit up ça continu d'avancer , j'arrive bientôt à la fin de cette hdv

Alors pour faire une liste , il me reste avant l'up de l'hdv :

- 2 mines et 2 extracteurs
    - 1 tour d'archer
    - 1 caserne
    - 2 bombes
    - ... Le roi casse-burnes lvl 3-4-5 :inpain: j'ai bientôt assez pour le mettre lvl 3 mais j'attends ma dernière caserne et surement la fin des up du labo pour faire des fulls dragon histoire d'accélérer le mouvement et reprendre la chasse
    Et les quelques remparts qui trainent encore mais ça c'est easy

Côté labo , je viens de lancer le sort de gueri lvl 4 et il me restera les ballons et le sort de rage lvl 4 . Ah oui et les cochons lvl 2 bien sur . Bien sur . ( oui j'ai fais exprès de le répéter )

Pour mon up d'hdv et pour optimiser un max de temps je vais faire dans cette ordre là :

2 ouvriers sur les défenses AA lvl 5 ( aie aie les géants + fée ) et un sur la tesla lvl 3 : 6j
    En même temps je mettrais le 4ème ouvrier sur l'hdv puis une fois que mes 3 premiers seront libérés je lancerais les 3 derniers canons lvl 8 ( 2j ) . Mon labo sera entrain de upper mes porcs lvl 2 . Après que les canons soient lancés faudra remplir les réserves à fond donc je pense que je descendrais dans les abysses à ce moment .

SwiiTCh2a apprécie ceci.
  • Moi qui veut maxé aussi mon hdv 7 sa me déprime de voir le tien x) je me dis qu'il me reste encore pas mal de temps avant d'y arriver x) mais sinon j'aime comme d'hab :)

• "les quelques remparts qui trainent encore mais ça c'est easy" quand je lis ça j'ai envie de te tuer :') moi je galère a metre tout mes rempart lvl 6

Lion apprécie ceci.
  • Moi perso j'y suis presque encore deux semaines d'améliorations (j'ai 4 ouvriers et j'ai fait ce calcul approximativement) voilà ce qu'il me reste a faire : image.jpg
    PS : les canons niveau 7 sont en cours d'up
    PS 2 : lion j'ai copié ton village je l'adore tu ne m'en veux pas j'espère

• Mddr va voir mon topic j'en ai pour 2 mois a tout monté max meme les troupes et tout x) et deux semaines c'et court non pour les remparts, les tda, les tds, les AA encore un lv ?

• Non tkt mes 4 ouvriers ne sont pas près de chômer et comme je l'ai dis c'est un calcul approximatif donc en gros si j'ai de la chance dans 2 semaines ou un peu plus (voire beaucoup mdr) je lance l'HDV 8 et aussi je farm beaucoup donc pour les murs ça sera easy

• D'accord :) moi pour maxé mon vivi il me faut 2 mois je crois x)

• Merci pour vos messages , c'est vrai que deux semaines ça me parait un peu tendax ilyes mais si tu y arrive GG à toi ;) et pas de soucis pour le vivi , surtout qu'il est pas mal du tout , en général les gens ne prennent qu'une seule réserve voir deux pour ceux qui ont des troupes lvl 5. Je me rappelle pas mettre pris de 100% jusqu'à maintenant mais peut-être que je me trompe .

Sinon bonne chance à vous pour vos hdv

• Ouais je viens de me rendre compte que c'est quasi impossible mais bon je vais essayer ! Que le swag soit avec moi(réplique de merde qu'un mec de mon clan a dite mais qui m'a marqué :joyful:), et aussi j'ai fat un nouveau village dans le mode édition (je l'ai fais moi même sans aide ni rien) et je voudrais des avis, voilà la bête : image.jpg

• On dirait une copie grossière de mon vivi Mdddr j'ai eu peur de voir le mien alors que personne ne commente mon topic x)

• Ce n'est que pure hasard mais j'avoue qu'ils se ressemblent beaucoup mais comme je l'ai dis je ne l'ai jamais vu je l'ai fait tout seul ;)

• J'te crois t'inquiete pas :)

• Je topic n'est plus un topic,c'est une nouvelle section "Présentation des villages-HDV7 mdrrrrr xD

• Oui je me disais aussi un peu ça... :joyful: Pour en revenir au sujet initial, dans combien de temps auras-tu maxé ton village ? Et poste un petit screen pour voir ton avancée si ça ne te dérange pas ;)

• Tu n'as qu'a aller le voir dans son clan ^^

• @pterodapteroda Mdr grave , c'est la place du village ici !
    " - T'es au courant à propos de Marie??
    - Nan vas y raconte !
    - Bah elle est enceinte ! Il parait que c'est Jean le pâtissier qui la engrosser
    - Sans blague !! Je me disais bien qu'elle avait pris quelques kilos ... "

Alala saloperie de hippie!

@ilyes987ilyes987 ça avance , ça avance . Je pense pouvoir lancer l'hdv dans plus ou moins une semaine . Faut avouer que je commence à m'impatienter

pteroda apprécie ceci.
  • Lion tu prends trop d'avance là, et zut alors :D

Lion apprécie ceci.
  • Ouais j'ai regarde ton village et tu a presque fini tes murs... Alors que moi j'en suis qu'à 110 murs niveau 7
    Bonne chance pour ton HDV 8 !

• Très bon village vraiment rien a redire. Bravo ! Je voudrais juste savoir comment tu as eu 4 ouvriers ? Tu t'es acheter des gemmes ?
    Sinon est-ce que je peut utiliser ton village ?

• Chargement...