1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Suivie de mon village hdv 7

Discussion dans 'HDV 7' créé par Lion, 24 Février 2014.

1. Oui il l'a dis ;) , il a acheté des gemmes pour avoir les 4 ouvriers

Et oui à chaise fois que quelqu'un poste un village, tu es en droit de le recopier ;)
    Et puis de toute façon ce n'est pas lui qui l'a inventé alors... :p

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ok :)

• Olà , bon je vois que ma superbe secrétaire Pteroda a répondu pour moi :D oui j'ai acheté le pack de 1200 gemmes vers le début du jeu pour le 3eme ouvrier puis j'ai complété avec le défi des 1250 trof' pour le 4eme . Pas de nouvelles dépenses depuis , on verra plus tard peut être , inchallah mdr

Bon j'ai besoin de votre aide pour me dire ce que vous pensez de mon vivi de guerre :

J'ai un bouclier de 10h, la guerre commence dans 15h donc on verra mes défenses à ce moment mais je pense que je vais plus attirer des petits farmeurs qu'autre chose.

Sinon pour mes améliorations , j'ai pris du retard , je viens seulement de lancer mon roi lvl 3 , j'ai lancé une AA lvl 5 et je vais lancer la tesla 3 dans pas longtemps . J'en ai finis avec mes mines :woot: jusqu'au prochain niveau :(Labo j'ai mon sort de rage qui up et ma dernière caserne qui arrive , j'en ai donc terminé avec l'élixir -> full dragon en vue

Je vais devoir repousser un peu le up de l'hdv pour faire rentrer le up des porcs en même temps et mettre mon roi lvl 4 avant : tesla -> roi lvl 4 -> hdv -> cochon -> AA -> roi lvl 5 -> les canons
    Vous suivez ? Le but c'est d'avoir le moins d'ouvriers qui chôment .

Bref j'attends vos impressions , merci d'avance

• Il est très bien. Le but étant de protéger l'HDV, il fait son rôle. Maintenant, en guerre des clans, tu peux recevoir des chevaucheurs, et faut pas qu'ils passent par le haut dans ces cas la. Mais bon, contre un HDV 7, t'es tranquille. Le plus chaud, c'est les HDV 8 troupes maxées, et les HDV 9. Et je sais de quoi je parles...

• Je le trouve bien aussi ;)
    Mais rapproche un peu les bâtiements qui sont hors de portée des défenses afin qu'ils le soient ;)

PS: j'ai inauguré la 4ème page (un peu plus haut) :D

• Je le trouve très bien a part qu'on peut assez facilement te tuer tes deux AA donc géant+fée...

• Oi !! Merci de vos réponses , j'ai donc décidé de le garder , par contre j'ai fais le con j'avais échangé CdC et Roi avec mes réserves d'élixir en attendant et ... J'ai oublier de les remettre à leurs place avant la guerre mdr .

Pour l'instant une seule défense , géants + fée et dragon et le mec c'est chier complet , il a attaqué par le bas les géants ce sont pris mes pièges , il a essayer d'envoyer ses fées pour les soutenir avant ses dragon alors que j'avais encore mes AA du coup plus de fées , un des dragons a réussi à tuer l'AA de droite mais il est remonter se prendre mes pièges aérien , bref il m'a même pas mis une étoile au final.

Assez content de ce petit vivi même si je le pense pas très costaud face à des troupes 5 et un hdv 8 déterminé. Pour le géants fée mes AA ne sont pas si accessible que ça , les casse-brique auront tendances à aller péter sur les compartiments qui l'encadre .

Sinon j'ai lancé la dernière tesla et mon roi lvl 3 viens de se finir , ça va farmer l'élixir noir une fois la guerre finit

@pterodapteroda oue j'ai vu ça , tu prends des mauvaises habitudes fais attention :D

• Bon petit up

Voila alors du coup j'ai revu un peu mes objectifs , ayant joué moins souvent/longtemps j'ai décidé de ne pas me presser et de tout maxxé réellement avant de lancé l'hdv .
    Donc là une fois que ma dernière défense AA sera finit j'irais farm l'élixir noir pour lancer mon roi lvl 5 puis je continuerais sur ma lancée pour mes cochons lvl2 . Une fois que j'aurais lancé ces derniers je balance l'hdv et mes 3 autres ouvriers s'occuperont de mes mines/extracteurs lvl 11 pendant les 8j ( donc je pourrais en faire 6 ) .

Au final , pas d'ouvriers qui chôment et je prends de l'avance sur mes mines/extracteurs c'est tout bénef . Je pense pouvoir lancer l'hdv 8 avant la fin de la semaine pro , et je serais pas mécontent d'arriver au bout de mon objectif à la con ( maxxer troupes noir et roi en hdv7 )

Peace ;)

• Tu gères la fougère ! :joyful:

Lion apprécie ceci.
  • Je trouve que tes AA sont trop accessible ; personnellement, en GDC, quand je trouve un village comme ça, j'envoie 4 dragons avec des archers et des géants et le tour est joué.

De plus, échange peut-être le CDC avec ta réserve d'elixir noir.

• Si, je parle de celui d'en haut

• Ah ok x)

Ylies apprécie ceci.
  • @0xxx]:::Marnaud::>0xxx]:::Marnaud::> ( essaye de faire plus compliqué comme nom la prochaine fois mdr ) oui les AA sont plutôt accessibles ,après je dois t'avouer que je m'en fiche un peu , on fait pas des guerres des clans tout les jours et les deux seules attaques que j'ai subi , je me suis pris une seule étoiles par le haut qui est pour moi le réel point faible de ce village. Le type qui a attaqué avec géants fée dragon par le bas c'est chié complet :D après si je dois refaire une guerre avec mon hdv 7 je pense prendre le vivi de ylies et changer la dispo des défenses pour l'optimiser

Voila , voila , sinon j'en suis à environ 15k d'élixir noir , j'ai encore un full dragon de prêt et ensuite .. A sec d'élixir normal , je vais devoir finir mon roi avec une compo classique parce que redescendre pour remplir mes réserves et remonter en or c'est mort !

• @LionLion son pseudo c'est une épée qui passe dans un nom (Marnaud en l'occurrence) ;)

Lion et folken legrand aiment ça.
  • tu gères la fougère????? what ksk quoi que ça veut dire

• Rien,c'est comme "Tu l'as dis Bouffi" ou "On t'adore Théodore"
    ^^

• a
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok.

• Faut sortir de ta tour Sauron mdr quand j'avais l'âge à ptitroda cette expression était courante :D
    Et sinon ptero en faite tu squattes mon suivi parce que tu sens que la 5eme page arrive et tu veux être le premier ... Kshhh kshhh je t'ai démasqué :beaver:

• Ma tour elle est détruite je te rappelle, snif ça me rappel trop de mauvais souvenirs

• Excuse moi , j'ai pas mesuré la porté de mes paroles ...

• On s'éloigne du sujet la x)

Lion apprécie ceci.
  • Pour revenir dans le sujet :

En ce Mercredi 23 Avril 2014 , dans les alentour de 22h j'ai la joie de vous annoncer le passage du Roi des Barbares lvl 5 . Et comme je le répète si bien en ces temps obscurs : Loué soit le Seigneur Dragon , Dieu des lézards .

• Tu m'écoeurs...

• Pourtant j'ai bon goût je peux te l'assurer , c'est ce qu'elles me disent toutes .. :D
    Dis toi que j'ai encore mes cochons à faire , que je suis à court d'élixir normal et que je songe à faire un allé-retour or -> low farm pour remplir " rapidement " les réserves . C'est moi qui suis dégouté :inpain:

• Chargement...