• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Suivie de mon village hdv 7

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Lol si tu veux tout savoir je ne suis pas sortis ce week end pour cause de pluie torrentielle ( et de fleimmardise? maybe :D ) donc j'ai bien geeké , après j'ai expliqué la méthode que j'emploie sur le sujet " avoir de l'élixir noir en hdv 7 ? " ( faut suivre un peu ) pour ceux que ça intéresse . Méthode classique pour farm le renoi en hdv 7 y a pas trop le choix mais c'est assez long ( pas tant que ça )
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
L'idée de la croix gamée c'est pas mal :p surtout qu'au début c'est un signe de paix pour la culture ;) aha et j'adore ton village mais j'accroche pas il est super mais j'aime pas trop que des rectangles :p mais sinon super :) rien a dire pour une fois qu'on voit quelqu'un qui montre c'est création et non des villages pompés. Bref j'adore tes topics :)
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ptero arrêtes de tout gâcher !
Lol en tout cas merci de ton message biduulz même si comme tu peux le voir je ne suis qu'un infâme recopieur o_O
 

SwiiTCh2a

Géant
2 Mars 2014
71
38
33
25
Aiacciu
Niveau
127
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Yo yo yo bon alors ça avance , j'entame la partie la plus chiante : les améliorations intensifs
Pour la question du roi des barbares c'est vrai que je vois difficilement comment mieux le placer

1395175617-image.jpg

J'ai fais mes calculs , j'en ai à peu près pour 40jours .. Mdr je vais tout maxer et mettre mes mines/extracteurs au niveau 10 ( c'est déjà bien assez )
En ce moment j'utilise la technique barbares/archers en argent 2 et je fais un max de benef' , je retourne en low farming vers la fin de mon hdv pour finir mes remparts qui me restera puis remplir mes reserves pour mon prochain hdv ;)
See you space
Comment tu fait pour avoirs autant d'élixir :jawdrop: , avec quoi tu attaque stp Merci :)
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut Switch , j'ai déjà répondu à la question sur le sujet " avoir de l'élixir noir en hdv 7 " catégorie " demander conseils " ;) je ferais peut être un tuto si nécessaire mais il y a pas de secret , faut de la chance et de la persévérance
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Pour le gaz ( elixir rose) et or aussi faut avoir BEAUCOUP de chance x) dans mon ancien clan il y avais les deux freres d'un pote et a chaque fois qu'ils attaquent ils tombent sur des mecs easy avec de quoi ce faire de 200k a 300k de chaque x) alors que toi tu galére a trouve un vivi a 100k de chaque x). ( Fallait pas le dire que tu était un recopieur xP )
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pourquoi " le gaz " ? Lol moi j'appel ça du Slurm en référence à Futurama :D
sinon perso je galère pas trop moi en général , je te conseille le farm barbare/archer sur les mines/extracteurs pleins en argent 2 je me suis bien fait plaiz c'est dernier temps . Là je remonte vers l'or car j'ai officiellement décider de mettre mon roi lvl 5 et mes troupes noir lvl 2 avant la fin de l'hdv ( sadomaso? )

1395689277-image.jpg


Petite mise à jour histoire de pas faire une trop longue ligne de message , comme vous pouvez le remarquer ma foret de sapin avance bien :D et sinon les améliorations bah disons que dans une trentaines de jour je serais hdv 8 :dead:
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
J'sais pas pourquoi gaz x) c'est mieux qu'elixir :p ( Regarde mes vivi que j'ai poster ahah :p )
 

Body

Barbare
23 Mars 2014
6
1
18
27
Niveau
51
Clan
P.I.R.A.T.E.S
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Vraiment pas mal ton vivi! Moi j'ai abandonné le roi des barbares au hdv 7 parce que je me faisais attaque tt le temps des que je dépasse les 5000 noirs donc --" Il te reste les murailles encore je crois? Jai fais une création hybride pour hdv 7 dans mon suivie si tu veux va voir! Encore GG sinon!