1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Suivie de mon village hdv 7

Discussion dans 'HDV 7' créé par Lion, 24 Février 2014.

1. Han naaaaaaaaan xD

J'attends ton tuto cette fois, vu que tu semble bien y arriver ^^

PS : 100 ème message du topic et 5eme page ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hello, je me demandais, en full dragon, tu vises des vivi avec combien d'E noir minimum ? Est-ce que tu met que des 100% ? Est-ce que les vivi avec 3 ou 4 aa ne sont pas trop gênants en full dragon ?

Merci !

• Pourquoi certains villages ont 101 messages et d'autre 0...:(

• Quand je pense que je suis encore en train de up les remparts
    C'est chiant hein
    Sinon n'hésitez pas à allez vois mon village hdv 7

Ylies apprécie ceci.
  • Salut DoubleTHC (uhu :peinguin: ) pour du full dragon je vise minimum 1000 d'EN , 1500 si le village possède des AA/TDS lvl6 et +de 1500 si je juge le village trop dangereux ( arc x aérien / tour de l'enfer ) .
    Le 100% est pas vrmt une prioritée , je mets 2 étoiles presque automatiquement mais ça m'arrive souvent de quitter une fois l'EN pris si il ya pas d'elixir normal à recup'.
    Je vais pas te dire que les AA ne sont pas génantes lol bien sur qu'elles le sont et plus yen as , plus ça se sent mais c'est à toi de gérer l'attaque. À titre personnel j'évite les AA lvl6 et les tours de sorciers lvl6 sauf si ça vaut vraiment le coup. Voila bonne chance à toi ;)

DoubleHITC apprécie ceci.
  • Merci beaucoup, je pense que je vais me lancer alors !

Lion apprécie ceci.
  • Pourquoi certaines familles ont des centaines de litres d'eau dans leurs baignoires alors que d'autres ne peuvent même pas se désaltérer ...:(

Tout ça c'est la faute des Illuminatis man , faut pas se laisser faire ..!
    Honnêtement a part réduire ma consommation de message posté et venir t'en apporter un ou deux pour rassasier ta soif j'y peux pas grand chose et c'est pas en venant de plaindre ici que ça va changer quelque chose ( enfait c'est pas en te plaignant tout court ) ;)
    Peace

ilyes987, pteroda et DaaRky aiment ça.
  • Je vois que tu as lancé ton hdv 8 avant moi.... NOOOOOON
    Non plus sérieusement je te souhaite bonne chance et moi je le lance dans 2/3 jours le temps de fignoler les casernes et deux trois trucs. Je te conseil le village de motralud il est trop beau:greedy:
    image.jpg

Motralud et Lion aiment ça.
  • J'ai eu hdv8 et je peut de dire que c'est plus dur de trouver du bon qu'en hdv7 ilyes

• On trouve du bon à tous les niveaux, faut juste trouver le bon nombre de trophées, et surtout, quand tu viens de monter ton hdv, t'as pas encore les bonnes troupes pour le niveau supérieur, mais ça va venir ;-)

Lion apprécie ceci.
  • J'ai lancé l'HDV 8 également. Durant ce temps là, mes dragons uppent lvl 2. Et j'ai le temps d'avoir les murs full lvl 7.

Pendant ce temps là, il faut que je chasse du noir pour faire monter le roi baba lvl 5. (j suis lvl 3, là!)

J'avais 4 ouvriers sur 5 inemployés, j'avais pas super le choix sur le coup!

Lion apprécie ceci.
  • tu farm(ais) comment l'elexir rose et en quelle ligue ? sinon le full dragon m a permis de passer mon roi lvl.............1 x) mais c est une quiche donc je le monterais a la fin de mon hdv 7

sinon j aime bien ton topic et tes structures de village alors bonne chance en hdv 8 ;)

• @ti-faya972ti-faya972 , je farm le Slurm en ligue argent 2 avc barbares/archers sur les mines/extracteurs pleins ou en low farm avec du full gob , deux méthodes qui te font utiliser les troupes les moins chères et où tu peux re-attaquer rapidement

C'est vrai que le village de motralud est vraiment sympa mais je pense partir sur autre chose voir une création perso si je réussi à sortir un truc satisfaisant ( c'est pas gagné o_O )

Sinon hdv8 dans 4j8h , cochons lvl2 dans 6j et j'ai lancé la dernière mine 11 ;) je compte arriver en hdv 8 full or/élixir monter l'extracteur de noir lvl3 puis le labo ( le temps que les cochons finissent ), tout remettre à niveau et faya ! Bref je repasserai poser une photo quand l'hdv7 sera officiellement maxxé

• Gg pour avoir tout maxer @LionLion je devrais te rejoindre hdv8 dans une trentaine de jour

Lion apprécie ceci.
  • Est-ce que le low farming fonctionne et si oui vous prenez combien de K par attaques ?

• Perso je trouve que ca marche assez bien. Je prend a peu pres 20-30 k par attaques. ;)

• Heum, perso je farme de 900 à 1200 trophées, il y a pas mal de mecs qui dorment, et j'attaque pas à moins de 70 k or et 40 k elixir en full archer.

Au dessus, je fait 20 géants, 8 sapeurs et le reste en archers.

• T'as oublié de préciser que c'est en full gobelins et que l'on dépense pas plus de 20/30 gobelins par attaque ce qui nous permet d'attaquer tout le temps donc en un heure ca fait beaucoup !

• Ah oui dsl :oops:

• Bon bah voila on y est , il reste quelques heures mais je pense me prendre un pack de gemmes histoire de bien commencer l'hdv8 et préparer l'arrivée du 5ème ouvrier ( ligue master quand j'aurais les cochons lvl4 , j'annonce )
    Les ptits bonus de l'hdv7 :

Ça fait toujours plaiz'
    Attention les prochaines images risquent de faire criser certaines personnes

Ce mec c'est genre le robin des bois des temps modernes , il vole l'élixir noir aux riches pour le distribuer aux pauvres :D
    ;)

Voila , y a eu d'autres jolis coup mais ces deux là sont ceux qui m'ont le plus marqués. En tout cas je quitte cet hdv sans regret , en route pour le prochain :cigar:

P.S :

Peace

• Bravo h applaudit ton courage d avoir terminer cet hdv ou l on peut facilemt s enrichir moi en tant qu'hdv 9 je me souvient meme plus comment etait mon village :-(.
    est ce que tu as ouvert un post pour ton hdv 8
    PS tres HS : je joue depuis 1 an et 3/4 et jecommence tout juste a maxe l hdv 9 en etant lvl 98

• Chargement...