1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Suivie de mon village hdv 8 [ farm]

Discussion dans 'HDV 8' créé par MisterParadize, 13 Juillet 2014.

1. Helloooooow !

Après mon hdv 7 +/- maxé je n'attaque à l'hdv 8 :D. Je suis encore en remise à niveaux intensive, je compte finir mes murs puis ensuite m'attaquer aux amélioration :p

En changeant de sujet complètement, j'ai créer un village et j'aurais besoin de vos avis :p. Voici le village en question :

Merci de noter que la forme, je n'ai pas commencé à améliorer mes défenses :D

C'est tout pour le moment, j'ajouterai des photos et informations aux fur et à mesure que mon hdv 8 avancera :p

Bon clash !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les ressources sont très très exposées.
    Pour un village farm, je crois que n'importe quelle compo peut de vider sans problème :meh:
    Une simple tour de sorcier ne protège en rien les ressources si elle est placée en première ligne.

• Awi, m'avait pas vu ^^. Finalement je rechange de vivi, la création de village c'est pas pour moi xD

Y'a aussi les mortiers qui ne couvrent pas du tout le haut ^^ Bref je rembalee :p

• Yo !

Déjà, gg pour ton Hdv 8 ! ;)
    Ensuite, pour le village que tu as fait, je suis pas trop fan : tes 3 mortiers sont dans le même compartiment, il vaut mieux les séparés un peu plus et ensuite tes 4 réserves sont trop exposée à mon gout, une seule rempart les protèges, je préfère quand ils sont plus centrés ^^'
    Voilà, bonne continuation et bon courage pour maxé ton hdv ! :)

• C'est dommage, le placement des pièges était pas mal. ^^

• Pas grave ^^ J'aime mieux ne pas le mettre et ne pas me faire violer ^^'

Sinon, auriez vous des villages farm à me proposer ?

• Regarde dans mon topic, les deux derniers que j'ai posté ;) sinon y a celui de motralud, re-naud etc ;)

• Regarde le mien : image.jpg J'ai des assez bons résultats avec image.jpg image.jpg image.jpg Bon le mec qui m'a attaqué en géants/fée sait vraiment bien attaquer image.jpg image.jpg Dans le full drags j'avais 1 AA, une TDA, un tesla et une TDS en amélioration

• Chargement...