1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Suivre en direct les attaques

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Alarik, 22 Mars 2014.

1. Bonjour !
    J'ai eu une ptite idée pour une nouvelle fonctionnalité.
    Je vous explique tout, on pourrait suivre l'attaque en direct d'un joueur de notre clan pour l'aider avec des conseils pour attaquer par la, faire attention au chateau, faire une ligne d'archer la ect.. via le chat qui serait dispo en attaque.
    Voila j'aimerais bien connaitre vos avis, perso je trouve ça pas mal mais hésitez pas à critiquer ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J y avais pense aussi, cette idée est super je pense, on pourrait améliorer la technique d attaque des plus petits joueurs , je suis POUR

• Ca peux être bien, mais, le temps d'aller sur le chat fait perdre du temps, et pour les lents a l'ecriture

• Sur le principe ça pourrais être bien, après je doute que ce soit réalisable (enfin c'est faisable techniquement, mais comme l'a dis Pedobière il y a le problème de temps, et il y a aussi le problème de ressources, ce serais trop lourd)

• Les serveurs seront ralentis donc contre

• Chargement...