1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. #1 Menerv, 8 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 26 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

Est-ce possible que je fasse un minimum deux étoiles sur cet HDV 10 étant HDV 7 ?

Troupes à disposition :
    • 10 Dragons de niveau 2
    • 3 sorts de rages
    • Dans le château de clan, c'est ce que vous voulez que je mette.

Je ne sais pas du tout par où attaquer.
    Merci de votre aide.

PS: J'attaquerai vers le sud, attirerai les troupes de château de clan, les tuerai et mettrai tous mes dragons. Je pense qu'ils arriveront vers l'HDV et feront un 50% ce qui fera deux étoiles.

Driiitch et Typok aiment ça.
  • Totalement impossible, c'est un fail garanti!
    Meme en barch tu ne pourras pas gratter 1 étoile...
    Mais pourquoi attaquer ce village alors que tu es hdv7??? Il semble évident que dans ton clan il y a des villages avec des troupes plus fortes...

Driiitch apprécie ceci.
  • Bonjour,

En effet je rejoins WalienWalien car avec les TDE mono-cible tes Dragons vont se faire brûler vifs. Si tu as HDV7 je te conseil d'attaquer des HDV8 maximum car tes troupes sont faible et en face tu as souvent AA 5 ou 6 et Arc-x pour les HDV9 !
    [DOUBLEPOST=1429191045,1429190471][/DOUBLEPOST]Je profite de ce sujet pour vous demander conseils, je dois attaque ce soir ce village :

Ma compo Gowipe :

3 Golems 5
    2 Pekka 4
    8 Sapeurs 5
    1 Géant 6 pour tanker et 2 porcs 5 pour sortir le CDC par les camps au niveau du canon au milieu
    18 Sorciers 6
    2 Archers 6
    CDC : Pekka 5 / Sorciers 6 / Archers
    Reine et Roi 19

Sorts :

2 Gels 3
    2 Rages 5
    1 Saut 2

Je pensais attaquer par le côté où se trouve la réserve d'élixir noir et mettre mon saut au niveau du canon/TDE pour aller direct sur l'HDV, et vous ?

• Bastoov je pense que c'est une bonne technique. J'attaquerai de ce coté aussi. Pense bien a deblayer un peu les batiments au debut pour pouvoir faire passer tes héros tranquillement plus tard. Je te conseillerai un gel sur la TDE la plus éloigner ce qui pourrai aussi geler l'arc X le plus éloigné en meme temps.

• Oui oui dans tous les cas si tu nettoies pas tout avec les sorciers les Pekka ont tendance à tourner et c'est le fail.. Je le sens bien comme ça je vous dirais si je fais 1 ou 2 étoiles ce que j'espère ou si je fail ^^

• oui de ce coté.
    Tu places ton sort de saut sur l'arc X, tu nettoie bien et tu envoie tes heros/pekka sur la tds si le compartiment est ouvert.
    Après je pense tu sais gérer^^

• [​IMG] Urgent ! Aie aie :
    Hdv 10 base maxer heros 40...
    Cela va être dure ..
    Je suis hdv 10 troupes Max habituer au gowivape et gowipe heros 20..
    Au niveau des sort je joue saut rage et foudre , gel non maxer
    Je sais que le deux etoiles est fesable mais cela m'ammenerais a une égalité de guerre, ce qui est deja pas mal pour leur mettre la honte ... Celui ci est venie dans mon mini clan (10vs10) pour prendre en photos nos villages avec pièges .. Je n'ai rien pue faire erreur de ma part bref l'égalité est possible mais pour la gagner il me faut faire un 3 etoiles sur celui ci ! Oui c'est énorme je rêve un peu trop .. Si vous avez de l'expérience et une idee de compo a me présenter je suis preneuse :) sol ou air peut importe
    Merci d'avance ;)

• Salut !
    Alors normalement je sais gérer, j'ai fait tout ce qui était prévu, j'ai bien sortir le CDC avec mon Geant en tank et 2 cochons et j'ai tout balancé.. Il y avait des doubles bombes là ou j'ai mis mes sorciers, j'ai très bien balancé mon sort de saut mais mon roi, mes pekkas sont allé à gauche et on esquivés la TDE... Bref.. 47% et une mauvaise soirée :'(

• Pitch-DreaPitch-Drea
    Coté nord-est, donc entre 12 et 15h, en ligne, 3 golem, un sort de saut sur la tds, les héros en plein centre et sa devrais le faire !
    Tu avises avec sorcier/pekka, tuas besoin de sapeur pour ouvrir la pointe nord et la pointe est uniquement !
    BC

Bon je sui sun peu perplexe sur ce type de base.

Je suis HDV 10 (golem 5, molosse 3, sossos 6, pekka 4, valkyries 3, ballons 6, servi 5, gel 4, rage 5, soin 6.)

Comment attaquer cette base. Molosses ballons servi ou Gowi? Et de quelle maniere ?

Merci pour vos conseils

• Kiliane16Kiliane16

En noir tu as les 2 lavas
    En rouge les ballons
    En jaune les serviteurs
    Cercle violet = rage
    cercle bleu = gel

Tu envoie les 2 molosses, tu enchaine avec les ballons serviteurs, et tu ances bien les deux premiers rages (ceux dans les coins) avant que les ballons arrivent sur les défenses. Cela va permettre aux ballons de détruire les défenses afin que ceux du centre ne tournent pas et aille direct au coeur du village.
    Prends aussi 3 sapeurs et 2-3 archers. Si l'hdv ne tombe pas avec les serviteurs, les héros te seront d'une grande utilité ! (n'hésite pas à laisser le roi y allez tout seul pour déblayer le coté, et ensuite la raine pour qu'elle aille direct sur l'hdv)

Bon courage

• Wouah merci pourton aide Captain fracasse

• Oh, le jeu en russe, sans doute un passionné de Vodka.. ;) Bonne chance pour ton attaque.

Tu as utilisé Paint ?

• Oui truc le plus simple^^

Robarm4 apprécie ceci.
  • Salut,

Je confirme les dires de starkileststarkilest ! Je me suis pris 2 étoiles avec cette compo hier soir.. Et le mec n'a pas utilisé ses héros. C'est vraiment une compo qui fonctionne bien mais il faut que tout se déroule bien !
    Tiens nous au courant :)

• Slt Tlm je suis hdv7 et j ai ballon niv 4 minions niv 1 et les reste en niv 3. Je n ai pas encore les dragons . Commet puis je attaquer ce village selon vous?

• Bonjour je sais pas comment attaquer se village en gowipe donc pourriez vous me montrez svp

sachant que j'ai 215 places dans mes camps militaires

Voici mes troupes :

La guerre commence dans 4 Heure met je vais faire ma seconde attaque en gowipe sur se village comment puis-je prendre se village en 2 etoiles ou 3 si possible merci

Est-ce possible le 100% étant HDV 7 en full dragon 2 ?

Troupes:
    - 10 dragons
    - N'importe dans le cdc
    - sort je vous laisse décider.

Merci.

• Bonjour je ne sais pas comment attaquer ce village,

Merci d'avance, toute aide est la bienvenue :)

• xJoJoLaFritexJoJoLaFrite Tu ne pourras pas mettre 100%, 2 étoiles oui mais pas 100%

BigBadKillerBigBadKiller
    2 lava (points rouge foncés)
    Une ligne de ballons (ligne verte)
    Des serviteurs (points rouges)
    3 rages (cercle violet)
    1 gel (cercle bleu ciel (oui tu peux gelr les 2 tde)
    1 foudre non représenté pour le cdc.

Pour les proportions entre ballons-serv à toi de voir, prévois juste 2-3 sapeurs et quelques archers pour gratter le 50% ou pour allez chercher l'hdv avec les héros.

Bon courage

BigBadKiller apprécie ceci.
  • Merci starkilest, j'éspere qu'il ne mettra pas la nouvelle défense aha !

Gumbs06 apprécie ceci.
  • Bonsoir , j'aimerais être le plus efficace possible sur ce vivi :

Je suis qu'hdv 9 , le mec a 40 niveaux de plus que moi :/

J'ai ça en troupes : [​IMG]

#23 Ideor, 1 Mai 2015
    Dernière édition: 1 Mai 2015
  • Euh c'est très chaud mais si tu y tient vraiment je pense que par la gauche la ou il y a la reine semble le plus adapté pour un gowipe! Avec 1 saut sur les murs 9... 3 golems minimum et le reste toi qui voit mais assure tout que les casses briques petent les premiers murs afin d'amenener les pekkas heros etc vers le sort de saut !

• Merci , mais je vais l'attaquer avec 5 golem 1 pekka et sorciers , pour bien tanké les tde.

• Chargement...