1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Bonjour

Je suis hdv 9 maxer troupes et sorts, comment attaquer ce mec, il a tde 2 multi et arc x 1 sol air.

Un petit coup de main serait le bienvenue

Merci

#26 blade2a, 11 Mai 2015
    Dernière édition: 11 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  •  
  • Salut ! Si tu as molosse 2 fait un Molosse/Ballons Minions vu ses AA pourries ou sinon GoWipe selon tes troupes :)

• Bonjour à tous, je me réfère à vous pour cette attaque, j'ai penser a un GoWiPe mais je ne sait pas de quelle côté partir et si c'est vraiment la bonne compo a adopté, objectif 2 étoiles. Merci à Tous ! Après attaque d'un membres de mon clan on sait maintenant que dans le CDC il y a un dragon lvl 3. Après peut être qu'un full cochons peux passer et je dégomme le drag avec ma reine et mon cdc ?

#29 Mehdi49, 12 Mai 2015
    Dernière édition: 12 Mai 2015
  • Pas simple

• j ai fail ... mes cons de pekka on fait le tour au lieu d aller dans le saut ... du coup les tde se sont gave

• rhoooo, les nazes

• EDIT : Il a changé son vivi... Ne pas tenir compte de ce post

Messieurs, Dames,

J'ai besoin de quelques conseils afin d'attaquer ce village. Je pars plus sur un Gowipe car je n'ai que Molosse 2 et pas assez d'expérience avec :/

Je ne sais pas de quel côté attaquer.

Option 1 : Côté Reine mais TDE Multi
    Option 2 : Côté Roi mais TDE mono
    Option 3 : Par un angle (Sud est ou Sud ouest)

Ensuite. Je pense partir avec une compo en 4 Golems et 2 pekka non ?

Merci d'avance !

#34 BastoOv, 18 Mai 2015
    Dernière édition: 19 Mai 2015
  • Bonjour a tous, je ne suis pas assez expérimente pour attaque cette base. Toute aide est la bienvenu, merci beaucoup !

• Salut, si tu attaques GoWipe tu risques de te faire surprendre si tu attaques sud est ou sud ouest car tout va aller n'importe ou même avec un sort de saut. J'attaquerais côté camps à droite avec sort de saut sur l'arc X en 3 golems et 3 pekka afin d'attendre le TH rapidement. Met un golem vers la cabane en haut afin que les sorciers défoncent le mortier.

BigBadKiller apprécie ceci.
  • Bonjour à tous j'ai besoin de vos conseils pour 3 star cet hdv 10 :

Oui je sais vous aller rigoler de cet hdv10 prématuré mais je suis qu'hdv9 non maxé et c'est ma 1ere fois contre des tde (objectif : dévirginisation)

Voici mes troupes :

L'objectif est de le rasé. On est tombé sur un tirage facile, que des hdv prématuré et on s'est tous lancé un défi : chacun doit raser son a vis à vis pour réaliser un perfect. Je partirai sur un gowip coté reine et aa dans l'objectif de détruire toutes ses aa pour finir son village avec des ballons 6. Êtes-vous d'accord et si oui comment feriez_vous ? Composition de troupe et déploiement.

Merci d'avance !!

• Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières pour violer ce village, piller ses habitants, faire pleurer les veuves devant les crânes broyés de leur mari.

Je possède toutes les troupes maxées d'un Hdv9, roi niv 18, reine niv 15.
    Je pensais à l'origine éliminer la reine avec mon roi, tout en faisant sortir le cdg pour le traiter en bas voire en haut à droite. Puis envoyer un lavalloon d'en haut avec intro des ballons au nord ouest et nord est ensemble pour les voir se rejoindre au centre. Avec 3 rages, 1 foudre.
    Mais, les aa groupées, les tde, les arcs x en l'air, me font douter de ma stratégie.

Sinon, un gowipe du bas, avec un sort de saut pour entrer dans le noyau. 2 golems, 4 pekkas, sorciers et/ou valky...

Vos avis sont les bienvenus.
    Merci !

#39 Khonår le bärban, 23 Mai 2015
    Dernière édition: 23 Mai 2015
  • Messieurs,

Me voila contre ce village en GdC et je souhaite avoir des conseils sur la compo et part où l'attaquer :

J'ai toutes les troupes au max sauf mes héros reine lvl 21 et roi lvl 20.
    Sorts rage/gel au max

À votre écoute : )

• Une attaque avec golem, ballon et molosse je pense

• Peut tu être plus explicite ?

• [​IMG] Bonjour,

Je suis HDV10 et je voudrai savoir comment je pourrai attaquer ce village pour faire 2 étoiles.

J'ai 225 places dans mes camps militaire.
    Mes troupes:
    barbare /archer LV.6
    Géant LV7
    Gibelin LV.4
    Sapeur LV.5
    Ballon LV.6
    Sorcier LV.5
    Guérisseuse LV.3
    Dragon LV.3

Gargouille LV2

Sort de foudre LV5
    Sort de soin LV6
    Sort de rage LV5
    Sort de saut LV2
    Sort de gel LV3

Château de clan LV 5

Merci

• Bonjour a tous.
    Je souhaiterai avoir des conseil pour attaquer ce village en gdc
    Je dispose d'un cdc a 30 places. 235 places dans les camps.
    Renforts dispos Golems 5/ pekka 3/ sosos 6/ Molosses 2/ walky5.
    Voici mes troupes.
    Un grand merci d'avance
    [DOUBLEPOST=1433080485,1433056315][/DOUBLEPOST]Personne de la comumotée CoC pour épauler un jeune HDV10 ?

• Voici un design qui devient de plus en plus répendu :
    Il n'est pas facile à prendre, j'ai vu de nombreux fail dessus. Ma question : Comment lui mettre 2 étoiles ?
    Compo si possible terrestre, toutes troupes maxées, Roi 20 et Reine 24. Je suis plutôt adepte du 6-7 golems en 3-4 sauts ou bien en gogiwi.
    Merci par avance de vos réponses, si possible réponse de personnes ayant déjà fait 2 étoiles dessus.

• Salut Martialus,

Jamais attaqué ce vivi mais en le voyant, je pense valky, golems, sorciers...

• J'ai jamais attaqué ce genre de vivi mais c'est clair qu'il est conçu anti gowipe. Le but étant de les faire tourner autour du hdv. Les teslas sont positionnées à côté des tds je pense. A mon avis, il faut attaquer sur 2 entrées avec gogo au niveau des tds. Sort de rage, puis saut pour entrer dans l hdv tout en temporisant avec gel sur tde et arc. Nettoyage avec sorcieres et pekkas et héros sur sort de saut pour finir l hdv. En espérant avoir aider un peu. Bc pour 2

• Me revoilà dans une autre gdc, avec un vis à vis plutot faiblard mais qui reste un hdv 10. Je vise le tristar et j'aimerais de l'aide

J'ai toutes les troupes au max pour un hdv 9 sauf valkyries , et mes 2 héros sont niveau 10. Les tde sont en multi et les arcs en sol.

• Hello tous,

Une idée pour coller :2étoiles: , voire :3étoiles: a ce vivi ? Le design me surprend ... et justement ... J'avoue en manquer sur ce coup ... :wacky:

Je suis HDV 9, voici mes troupes:

Les Arc X au sol + Tde au centre me mettent le doute sur la compo terrestre ... j'essaierai bien en pentaloon ... mais ça me parait "chaud" ?!

• un full sorciere avec un golem et 2 saut/2rage?
    sinon pareil je suis perturbé

• Chargement...