1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. lepseudallepseudal , je vois ce que tu veux dire, j'attaque régulièrement comme ça sur des hdv9. Mais ce sont des compo un peu plus risquées. Ici avec les tde que je ne suis pas habitué à attaquer, j'ai moins d’expérience.
    Une compo "pure" (non hybride) ne serait pas plus sûre?

Sinon déjà un grand merci pour ton développement de l'attaque :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bah moi perso je ferais de l'aérien pcq c'est ce que je fais de mieux, mais bon après faut que adapte ta technique, les compos etc...
    mais ma compo serait:
    -5 molosse (1 dans le cdc)
    -18 ballon
    -5 serviteurs et full rage

• Bonjour à tous je me casse la tête en vain pour savoir comment réussir 2 etoiles au minimum sur se vivi[​IMG]

Je possede:
    Pas de compo aérienne je ne maîtrise pas la bête .
    Je gère gowipe gowiwi gowiwipe et Figo .
    Merci d'avance

#178 Ert, 10 Août 2015
    Dernière édition: 10 Août 2015
  • salut, je te propose cette compo :) :

-3 golem (1 dans le cdc)
    -18 sorciers
    -2 Pekka
    -3 sorcieres
    -6 sapeur
    -3 serviteurs
    -4 archers

sorts:
    -4 sort de tremblements
    -2 sort de rage
    -1 sort de soin/glace

alors deja, tu fais un énorme trou dans les mur avec tes 4 sort sismique (ccle marron), tu pose tes 3 golem (traits noir), et ensuite détruire les batiement aux alentour, surtout ceux qui sotn dans les cercles jaunesb avec tes sorciers avant que tes pekka arrivent, car sinon les pekka vont tourner.
    Ensuite tes sapeur font des trou dans les mur (trais bleu), et tu envoie la sauce.
    après les sort de rage tu les place comme tu le sens en fonction du déplacement de tes troupes, et ensuite le sort de soin peut etre utile si tu détruit les 2 TDE multiple, ou alors 1 sort de glace pour geler des défenses rapproché. et evidemment le sort de poison pour le cdc :)

cette compo et cette tactique est celle que j'utiliserais pour attaquer ce village, mais faut aussi l'avis d'autre joueurs pour te conseiller, ce n'est que mon avis personnel :) bonne chance

• Merci de ton aide je vais suivre ton conseil , je revient vers toi pour te dire le résultat dans laprem . :)
    [DOUBLEPOST=1439304362,1439275086][/DOUBLEPOST]Merci pour ton aide , j'ai adapter un peu ma compo pour 220 troupes en suivant ton plan d'attaque [​IMG]

BastoOv apprécie ceci.
  • GG ;)

• Bonjour voilà je vous explique le dilemme..
    Nous devons faire 2* sur ses deux villages:

Voici mes troupes..

Comment faut-il faire sachant que je ne maitrise pas du tout les attaques HDV10? J'ai vraiment besoin de vos conseils.. Voir si vous avez déjà vu ce village sur internet ou autre? Ou si vous avez déjà détruit ce village..
    J'aurais vraiment besoin de votre aide, si nous réussissons cet exploit, nous gagnons la GDC!
    Merci à tous ceux qui se donneront la peine de répondre à ce commentaire et à m'aider, merci! (PS: Je dispose de 240places!)

• Je revient vers vous une nouvelle fois encore un bon village bien merdique en vis à vis j'adore ^^
    Et mes troupes pour 220 place:[​IMG]
    J'ai penser à une compo massive en sorciere ou un Figo à vous de me dire, merci d'avance

• Salut !
    Et bien je ferais un gowiwi, tes héros ne sont pas assez fort pour espérer un 3 étoiles mais en 3 ou 4 golems et 10 sorcières tu peux faire quelque chose en 2 étoiles.

• Merci de conforter mon idée, on va faire ça comme ça alors ,je vous tiens au courant du résultat

• On a le même village en GDC actuellement et un membre va faire la même chose :)

• salut, un gowiwi me semble quand même assez risqué étant donné que les TDS et mortier son quand même bien séparé, et surtout les 2 TDE lvl 2 multiple ne vont pas te faire de cadeau
    au pire tu peux tenter un 4/5 golem avec une douzaine de sorcier et le reste ne pekka/sorcière

là je peux pas te dire plus désolé, peut être sur un autre village ^^

#187 lepseudal, 13 Août 2015
    Dernière édition: 13 Août 2015
    Ert apprécie ceci.
  • L'histoire est régler 41% ^^ les sorciere non pas voulut rentrer dans le compartiment central et les tde m'on canarder, peux être des valkyries serait plus adapter vu que les bâtiments son très rapprocher ...a voir

• oui le problème est que sur ce village les troupes tournent en l'absence de rempart...
    une attaque aérienne peut etre...

• Un de mes joueurs va le tenter lavalloon je vous tiens au courant du résultat

BastoOv apprécie ceci.
  • J'ai fait a peu près le même toute à l'heure, avec 4 tremblements c'est passé.. 83%

Ert apprécie ceci.
  • Salut je dois attaquer ce village
    J'attaque avec 3 golem 3 pekka niv 5 et des sorciers héros 16 vous me conseiller de l'attaquer comment pour 2 * ? Et acec quel sort ?
    Merci d'avance

• perso je vois pas l'image :/

• Oui moi non plus :/

• Salut, moi jeune Padawan hdv9 dois attaquer un hdv 10 prematuré avec deux tour de l enfer

Voici le vivi

Voici mon profil

Je sais que pour la plupart ce vivi paraitra facile, mais ce sont les tde qui me font peur !

Merci d avance pour votre aide !!

• perso je ferais un gowiwi, les TDE solo seront totalement débordé, surtout que tu as les sorcières lvl 2

• Et tu attaquerais par ou ? Et avec quel sort ? Un full sorciere avec 2 Golem et sorts sismoquempar lemhaut, ca passerait tu crois ? Merci de ton/votre aide

• Hello les amis,
    J'ai besoin de vos conseils éclairés pour attaquer cet HDV10. Merci d'avance ;-)

Mes troupes:
    - Drag 5
    - Barbarch 7
    - Ballon 6
    - Pekka 4
    - Sorcier 5
    - Géant 6
    - Sapeur 5

Mes troupes Noires:
    - Drag 5
    - Gargouilles 6
    - Cochon 5
    - Valk 4
    - Golem 2
    - Molosse 2
    - Sorciere 1

Sorts :
    - Foudre 5
    - Guerison & rage 6
    - Saut & Gel 2

• Salut à tous, j'aimerais savoir comment mettre :3étoiles: sur ce vivi, sachant que j'ai 220 places et 30 dans le cdc :

Voici mes troupes : [​IMG]

J'hésite entre 3 compos : GoHogs, GoBaMo ou pentalaloons...
    J'attend avec impatience toutes vos propositions :)

HELPP !! ma gdc est dans 1h20 et j'ai rien former !!
    [DOUBLEPOST=1440007287,1439986638][/DOUBLEPOST]up

• Chargement...