1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV6 (et moins)...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. #1 Menerv, 8 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 26 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hello

Je te conseille en tout premier de vide le CDC adverse. Tu approche un barbare pour faire sortir les troupes, tu les attire dans un coin et tu les tue.

Ensuite envoie plusieurs géants qui vont prendre les dégats et cibler les défenses. Derriere, envoie des archers pour tout raser.
    Le top serait d'avoir des troupes assez forte dans ton CDC. Soit des sorcier ou un dragon si tu as assez de place :)

• Merci beaucoup pour ta réponse ! :)

Par contre en nombre de troupe plus précisément , j'ai une capacité de 120 je prend combien de chaque troupe? ^^

• Je dirai quelque chose du genre 10 géants, 50 archers, 20 barbarbes. N'oublie pas le CDC ennemi ni le tiens !!
    Tu peux utiliser ton sort de foudre soit sur le CDC adverse, soit pour endomager une défense.

Enfin, pour les batiments qui sont hors de portée des défense, tu peux n'envoyer qu'un seul archer qui fera le boulot pendant que le reste rase le village, pas besoin de gaspiller comme ca ;)

Regarde ici :
    C'est en anglais mais ça peut te donner des idées :)

Supermoga apprécie ceci.
  • D'accord ! merci beaucoup pour tout tes conseils ! :)

• Je lance, je vous propose ce village : [​IMG]
    Avec ces troupes :
    CDC 20places

• Tiens moi au courant du résultat ;)

• Salut à toi

Je te conseille
    -de sortir le cdc adverse et de l'éliminer
    - de détruire l'aa avec des géants
    - une fois l'aa détruite, tu peux mettre une-deux guérisseuse(s) derrière tes géants
    - tu fais une ligne d'archers derrière les géants et tu attends tranquillement que tes troupes fassent leur boulot
    Comme sorts, tu peux prendre des sorts de soin
    Dans ton cdc, je te conseille de prendre un dragon car une fois l'aa détruite, il va faire un carnage.

Bonne chance pour ton attaque

Jean

morgane29 et julien59k aiment ça.
  • Bon bah je suis vraiment nul ... le premier 0 étoile 23% et l'autre 54% ...

J'y arrive vraiment plus depuis qu'il y a les tour de magicien ... Mais merci quand même du conseil ça a super bien marcher donc sont CDC ! :)=

Celsius11 apprécie ceci.
  • Les tours de sorciers ont un dégat de "zone" (elles touchent plusieurs cibles dans une même zone). Donc il ne faut pas trop grouper ses troupes sinon elles meurent vite, il faut mieux les entourer ou laisser le(s) géant(s) prendre les dégats pendant que les archers détruisent.

Te décourage pas !

• Bonjour à tous,

Je vous explique aujourd’hui première GDC, je ne sais pas trop comment m’y prendre sachant que celui que j’attaque a un HDV de niveau supérieur (moi 5 lui 6).

Je possède une troupe de 135 places comprenant : Archers lvl 3, barbares lvl 3, géants lvl 2, sapeurs lvl 2, sorciers lvl 2 et ballons lvl 2

Voici le village que je dois attaquer

J’envisage d’attaquer avec la troupe suivante :
    15 ballons
    6 géants
    6 casses briques
    24 archers
    1 sort de foudre
    Dans le chateau de clan: 10 barbares niveau 5 et 5 achers niveau 5

Je lancerai l’attaque par le bas avec la totalité des ballons
    Ensuite 1 sort de foudre sur l'anti aériens en haut et ensuite je balance mes archers dessus et s’il en reste des vivants pour les tours de sorciers
    Puis géants et casse brique de chaques cotés de la rangée où se trouve l’HDV.

Qu’en pensez vous ? Possible de faire au moins 2 étoiles ? J’attends vos avis ;)

• Avant d'attaquer les ballons je pense qu'il serait mieux d'utilisé un barbare pour enlever les troupes du chateau de clans ensuite tu les entoures de barbare puis commencé a jeté les ballons

• tu demande une guérisseuse dans cdc
    tu fais 40 archer et 40 barbare pour vider le cdc tu prends 6 cb et le reste en géants.
    tu fais donc sortir le cdc tu le tue avec des archers et barbare normalement 15 de chaque suffisent ensuite tu fais full géants sur l'anti aérien et dès que celui ci est détruit tu envoie la guérisseuse pui tu les aide tes géant a rentré dans le vivi avec les cb.
    le reste des barbare et archer pour les batiments non défensif le village est pas très grand donc niveau temps se sera largement bon si ce n'était pas le cas tu peux prendre des gobelin à la place de quelques archers ou barbare.

• Ok,ok bonne technique!!! Je vais demander de ce pas une guérisseuse. Merci

• Bonjour,
    Je suis en HDV 6, les troupes / camps sont maxés :
    150 places comprenant : Archers lvl 3, barbares lvl 3, géants lvl 3, sapeurs lvl 3, sorciers lvl 3 et ballons lvl 2

Un conseil pour attaquer ce vivi ?

Je pensais à géants+guérisseuse en ligne droite face aux tours.

Merci pour votre aide.

• Je te conseille d'attaquer par le haut afin de détruire plus rapidement les mortiers qui peuvent faire mal contre les sorciers ou archers que tu balance derrière

• L'approche que Le dragon t'as proposé me semble bonne :). Ammènne des sorts de soin avec toi pour soigner tes geants :). Aussi, si tu peux, prend un dragon dans ton cdc ;), ça t'aidera :D !

Le dragon apprécie ceci.
  • Ce design ne vous fait pas réagir? Ca semble etre un design factice, un design de jour de préparation si vous me comprenez...

CedGamer apprécie ceci.
  • Bonjour j'aimerais attaquer cet hdv.
    Il a sans doute un dragon dans le cdc et moi j'en aurais un dans le mien.
    Je suis hdv 6 150 places, j'avais pensé faire sortir le dragon et le tuer avec des sorciers/archers ? Ensuite j'envoie geants et sorts de gueri le temps qu'ils petent la AA et ensuite j'envoie gueri dragon et le reste de mes barbarchers ? Merci de vos reponses

• En hdv 6 peut importe le village si tu a ballon 3 tu est sur de faire :3étoiles: je te conseille de faire 22 ballons un barbare (pour le cdc) et le reste en archers ainsi que 2 sorts de soins envoi les du coté droit (après avoir tuer les troupes du chateaux bien sur).

Toutes les défenses éliminés envoi tes archers autour du village vérifie siil n'y a pas de cabanes sur les cotés et c'est 3 assuré

En espérant t'avoir aidé

Bon clash

razess apprécie ceci.
  • [DOUBLEPOST=1430774223,1430774152][/DOUBLEPOST]Bonjour,

Je dois attaquer ce village, pouvez vous me conseiller les troupes à utiliser et la techniqque d'attaque.Je suis HDV 5 maxé, 135 places.
    Merci.

#22 ptiludo, 4 Mai 2015
    Dernière édition: 5 Mai 2015
  • Avec 15 ballons 3 et 60 archers ça devrait passer, tu mets tous tes ballons sur la aa, et tes archers sur les mines et extracteurs. Si possible, des ballons aussi dans ton cdc.

• Bonjour tout le monde j'aurait besoin de conseil pour attaquer cet hdv 6.
    Voici mes troupes:
    Si vous pourriez me répondre dans les 20 prochaine heure merci.
    (Je viens de monter hdv 6 )

• Tu as combien de places dans tes camps?

• Chargement...