1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV7...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. #1 Menerv, 8 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 26 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,

J'ai besoin de conseils pour cet HDV7

Je trouve qu'il y a trop d'espace pour faire du Cochon, j'ai peur qu'ils subissent trop les pièges.

D'après vous est-ce qu'un full dragon NO ou NE passerait ? 2 Rage + 1 Soin ou 3 Rage ?

Voici ce dont je dispose étant HDV7 avec 200 troupes + 20 CdC :

Nous ne possédons pas de Ballons 6 dans le clan, je ne peux pas avoir mieux que ce que je possède moi même.

• Bonjour,
    Si tu veux assurer un perfect à 100% prends un full dragons, avec 3 sorts de foudres. Il suffit de foudroyer une des aa et ensuite de déployer judicieusement les dragons du coté de l'aa restante.
    A reproduite sur n'importe quel hdv 7 : cette technique assure un perfect même avec des dragons level 1 correctement déployés.
    Bonne chance!

Kv3ldulv apprécie ceci.
  • 3 x Foudre 3 sur une DAA 5, cela pète sur ?

Edition : En effet c'est largement passé, merci

#4 Kv3ldulv, 16 Avril 2015
    Dernière édition: 19 Avril 2015
  • Oui sur ça la pète :)

Kv3ldulv apprécie ceci.
  • Foudre level 3: dégats 360
    PDV AA5: 1000

Donc en théorie oui ça peut la detruire, mais non ça n'est absolument pas certain.
    Le meilleur moyen de le vérifier: va dans le village des gobelins avec 3 foudres et teste pour voir!
    Il faudra zoomer au max et etre très précis...

Kv3ldulv apprécie ceci.
  • Augmente le niveau de tes sorts de foudre au niveau 4 , à l'avenir. Je te le recommande fortement ;)

Cordialement, Mine

Kv3ldulv apprécie ceci.
  • Son village c'est un Anti-Drag... Ça va être chaud ...

• Oui

Kv3ldulv apprécie ceci.
  • lol ça n'existe pas un hdv 7 anti dragon!!!!

willow09 apprécie ceci.
  • Images non visibles

• j'ai refait les liens ca marchait po

• Aille hdv7 sans dragons c'est dommage...
    Bon et bien je dirais une compo géants sapeurs sorciers, ça peut se tenter, avec dans ton cdc des ballons haut level, ou geants, ou sorciers 5.
    Je te conseille de prendre 2 sorts de soins.
    22 géants 10 sapeurs 15 sorciers par exemple...
    Geants à lancer en groupe, puis tu ouvres avec des sapeurs, et sorciers juste derriere. Tu soigne ce beau monde au fur et à mesure...

• Je suis plus ou moins d'accord avec ton opinion, ayant moi-même un village anti-dragon HDV 7 comme base de guerre. En effet, il est difficile pour un hdv 7 de stop un full drag lvl 1 ou 2 mais le principe de ce village est d'empêcher le 3* pour que ceux-ci prennent trop de temps. Donc, en HDV 7 je dirais qu'un village étendu est anti-dragon.

• merci pour le conseil mais j'ai foiré mon attaque car les pieges étaient bien placés.
    depuis j'ai eu les drags et je vais m'entrainer

• Bonsoir j'ai besoin d'aide pour attaquer ce village :
    Voici mes troupes J'ai 180 places et 20 cdc :

• de base je te dirais :
    tu flingues l'AA nord à la foudre puis tu attaques par le sud avec 9 dragons en nettoyant au niveau de la mine sud sud est et de l'extracteur du milieu sud ouest
    MAIS
    ton sort de foudre ne fait que 300 de dégât là ou la AA à 900 HP ... et vues les tentatives foireuses de destruction de AA que j'ai vu ces derniers temps je ne suis pas sur qu'elle cède au final ... et la c'est cela peut rater ...

donc je ne sais pas quoi te conseiller ... peut être de tenter cela avec une petite prière au coin des lèvres

• Full drag , 2 rages 1 soin... Après tu les déploies au Nord, tente de clearer le reservoir avec ton roi, Dragon3 dans le CDC.

• Salut a toi,je t aurai conseiller le 3 foudre mais vu qu ils sont lvl1 cela ne passera pas je pense;),mais tu peux tenter le full dragon 2 rages 1 soin!Tu lance tes drags vers le nord avec ton cdc(ballon ou dragon) tu rage sur la première anti aérienne puis soin sur l hdv et l autre rage sur l autre aérienne!Voila!

• Salut a toi!vu que tu as les dragons et foudre lvl3 tu peux faire un truc sympa!
    Dabord tu foudre l AA au nord du village,après avec 10 archers tu déblaye en bas et après tu balance tes 9 drags ou es archers ont déblayer le chemin!WIN!

cochran apprécie ceci.
  • merci arnault c'est sympa:):):)

• Un forum est fait pour ca ;)!

cochran apprécie ceci.
  • Jai 120 place dans mes camps millitaires et j'ai archers 2 barbares 3,gobelins 2,ballons 2,geants2,sapeur 2 et voici le village que je doit attaquer

• Bonjour cedgamer,
    Je dois t'avouer que tu n'a pas trop de possibilité pour attaqué se village sauf en ballon serviteur : 125 places = 20 ballon + 12 serviteur et 1 archer apres je te conseils 1 sort de foudre pour le château de clan et le reste en sort de soin et ne pas oublier d'attaquer par les antis aériens et tu mettra un sort de soin en plein milieu des anti aérien et quand le château de clan se déclanche bes le sort de foudre

• Chargement...