1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV7...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. jveux pas te faire peur mais pour moii avec juste 120 places tu les rases pas surtout vue le lvl de tes troupes :/

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• Le probleme est que je suis hdv 5 donc je nai pas de troupes noires :(

• alors fait que des ballons

• Sinon vous avez une idée pour ce village(jdoit assurer les 3 etoiles y'en a deja deux de pris)

• oui full ballon que des ballons avec sort de soin et 1 sort de foudre

CedGamer apprécie ceci.
  • Merci(meme si jai pas encore lusine de sort car je suis hdv5 depuis deux jours)mais j'y ferait la prochaine fois

• deplois tes ballon en ligne et sa devrait le faire

je suis HDV8
    :barbare:4:archer:4:géant:3:gobelin:3:sapeur:3:ballon:3:sorcier:4:guerisseuse:1:dragon:1:gargouille:1:chevaucheur:1:roi:1

• [DOUBLEPOST=1429980697,1429980627][/DOUBLEPOST]
    Personnellement j'irais au full drag et 3 sort de rage mais je ne sais pas ce que vaut les dragons1 enfin je me souviens plus....

• Ca ne vaut rien c'est ca l'truc :/

• Les dragons 1 ca vaut rien... Mais bon, vu que tu as que ça de bien, fais ça oui.
    Ou ballons / sorcier ;)

• Full dragons et 3 sorts de foudre ça pourrait passer je pense ;)

• j'ai fais 100% dragon lvl 1 avec 3 sort de rage lvl 3

• Geygey ;)

brieucd apprécie ceci.
  • GG ^^
    Quand on compare un dragon1 et un dragon3 c'est sûr. Mais il ne tape pas les mêmes villages qu'avec un dragon3 ^^au final un dragon1 est puissant à un lvl plus bas ^^la preuve.
    [DOUBLEPOST=1430056207,1430056022][/DOUBLEPOST]
    Dans certains cas peut être, mais personnellement je trouve que c'est du gâchis... Quand tu vois que avec un sort de rage tu atteins et détruis aisément une déf aa, alors que tu dois balancer trois sort de foudre pour une seule def aa.... Enfin c'est mon avis ^^

• GG!

brieucd et quata aiment ça.
  • Perso les deux marchent bien avec moi donc...

• Possible je dis pas le contraire x)

• cedgamer ... Aie :(

Laisse tomber mission impossible ...
    au mieux un barcher autours avec des sorts de soin pour gratter les 50%
    tu as personne dans ton clan pour combattre ce village là ?

edit : je n'avais pas vu les réponses.
    si un full ballon 2 et sorts de soin fait plus qu'une étoile ça m'interesse de la savoir !
    ca me donnerait l'impression d'attaquer un fort avec des avions en papier quand à moi ...

tu nous diras ced ?

• perso, les sorts de rage lvl 3 sont mieux que les sorts de foudre lvl 3, ils permettent le one-shoot des aa et autre bâtiments, alors que les sorts de foudre, il en faut 2 pour déduire une aa. mais bon, en réalité, il n'y a pas de meilleur techniques. quelqu’un qui maîtrises le full dragon sort de foudre attaquera comme cela et celui qui gère le full barch (par exemple) utilisera cette technique. en gros ; ne changer pas de technique ! faite comme une attaque normal.

• Bonsoir
    Je souhaite attaquer ce village :
    Pour les troupes j'ai :
    :ballon:3 :dragon: 1 :géant: 4 :sorcier: 3 :guerisseuse:1:roi:2 et pour les sorts la foudre lvl 1 et les autres lvl 2 195 place

Je voulais attaquer avec 31 ballon et 2 dragon + 1 cdc avec 3 potions rage ou 2 rage 1 soin

• Franchement : si on foudre l'AEA est, et qu'on lance les dragons3 en ligne côté nord-ouest ça passe crème nn?

Ou bien faisable en full cochons niveau 3 et soin5

#47 Guigui1997, 30 Avril 2015
    Dernière édition: 30 Avril 2015
  • Déjà le propulseur ? oO
    Sinon je suis vraiment pas fan du foudre/drag je préfère de loin le drag/rage car tu utilise 3foudre pour une aa alors que bien placé 1rage peut te permettre de détruire une aa et d'autres défenses...
    Sinon je suppose que ça pourra passer mais essaye de bien déblayer sur les côtés afin que les drags aillent droit dans le milieu du vivi (le souffleur sera bien utile pour ça d'ailleurs).

Lolaure apprécie ceci.
  • Bien sur mec qu'avec ta stratégie de détruire l'AA de droite et de balancer les drags a gauche ça marche.
    Oublie pas de vider le chateau, avec des cochons par exemple, parce que vu ou il est placé il pourrait attirer tes drags et les mettre dans la zone de couverture du propulseur d'air, et la mon gars si tu es un peu dans le caca, parce que au revoir la dernière anti aérienne.

• Bonjour j'aimerais attaquer cet hdv. Le propulseur me pose problème en temps normal j'aurais fait full drag+foudre mais la j'ai peur que ca me ralentisse trop. J'ai pensé sort de rage + soin full drag avec des cochons dans CDC pour detruite l'AA du bas

• Chargement...