1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV7...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Je ne voie pas l image :/

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Voici le village que je doit attaquer

Voici mes troupes
    Et j'ai 135 places dans mes camps millitaires et 15 place dans mon château de clan

• Sort de foudre sur la défense anti-arienne, tu détruit le propulseur d'air avec quelques archers ou barbare comme il est dehors, puis tu envois des ballons ou des dragons :)

• Bonjour à tous j'aimerai avoir des conseils pour attaquer ce village qui vient de passer hdv 7 en GDC.
    Son Village
    Mes Troupes (D'hdv 6)
    Je peut avoir jusqu'à 135 troupes.

• Bonjour a tous, un petit avis pour attaquer cette tortue svp,

Mes troupes hdv 7 200places et 3 sorts (foudre 4, soin 3 et rage 1)
    :barbare:3 :archer:4 :géant:4 :gobelin:4 :sapeur:3 :ballon:2 :sorcier:3 :guerisseuse:2 :gargouille:1 :chevaucheur:1 :roi:1

D'avance merci beaucoup

• tu n'as pas les drakes ?

• non dans 3 jours, malheureusement

• Bonjour,

C'est la première fois que je poste sur ce forum et j'espère que ce sera au bon endroit !
    Alors voilà, depuis quelques temps je vois de plus en plus de villages "étendus" et j'aimerais avoir quelques conseils pour attaquer. Parce que là je me demande vraiment si le full dragons est vraiment la solution.. Merci d'avance !
    Je précise aussi que mon château peut recevoir 20 troupes.

Le village en question : [​IMG]

Les troupes dont je dispose :[​IMG]

• Ce sont des villages très simple a faire en full drake il suffit juste dans poser 2 au début qui vont clean deux coins
    Ensuite tu poses tout tes drake au mileux la ou il reste des batiments puisque tu n'as pas posé de dragon et théoriquement puisqu'il n'ont plus de raison d'allé sur le coté ils iront au milieu.. enfin moi j'ai fais comme ca quand je fesai du full Drake sur ces villages (tu peux clean un coin avec le RDB)

nerell apprécie ceci.
  • Dac merci ça me semble pas mal ! et au niveau de tes sorts, tu choisirais quoi ? zeus sur l'AA ou sorts de rage ?

• tu vas avoir un principale soucis c'est qu'il y en a deux et quelle son séparée. pour moi le mieux c'est tu zeus celle a gauche et tu attaque DOS au propulseur d'air en posant un drake dans le coin au droit ton roi des barbare soit en haut a droite avec un drake soit en bas avec un drake (j'opterai pour le bas a droite).
    Une fois les deux reservoir du haut droit de casser et en bas la tour de soso de cassé tu peux poser tout tes drakes au niveau de l'usine de sort. Ils devraient casiement tous arrivé sur l'AA et donc la détruire rapidement ensuite tu as gagné

nerell apprécie ceci.
  • Bien vu ! je vais suivre tes conseils, merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre !
    La guerre commence demain, je mettrai le résultat si jamais ça intéresse quelqu'un qui est dans le même cas.
    to be continued ....

• Pas de soucis reviens me dire moi ca m'interesse

nerell apprécie ceci.
  • Bon j'allais attaquer fièrement et là je découvre que le type a changé de village ...
    J'ai presque pensé qui avait vu mon post sur la forum hahahaha

[DOUBLEPOST=1433003905,1432986573][/DOUBLEPOST]
    3 étoiles.
    Pour info : 3 drags en haut avec le RDB en soutien, entre la tour d'archer et l'extracteur d'élixir pour détruire la tour de sorciers et le propulseur qui aurait empêché par la suite l'avancée de mes autres drags par le bas. Trois sorts de foudre sur l'AA lvl 5. Et tous les autres drags en bas dans l'angle.
    C'est passé facilement. Enfin de toutes façons en HDV 7 avec des dragons 2, généralement le 100% ne pose pas de problème !

• Bonjour ! :) J'ai actuellement 200 places dans mes camps militaires , je dois attaquer ce village. J'ai toutes mes troupes/sort maxé a l'hdv 7 sauf les cochons qui sont que niveau 1 . Mon roi est de niveau 2 ! Comment dois-je attaquer ce village ? :)[​IMG]

• Salut, je dois attaquer ce vivi en gdc avec mes dragons 1 (niv2 dans 4 jours).

Vous remarquerez une brèche prêt du mortier de droite que j'ai entourée sur le screen, mon plan est de balancer les dragons dans cette brèche avec 3 sorts de rage bien placés pour détruire au plus vite les AA niv 6.

Je pense que l'attaque est largement faisable avec mes dragons 1 et vous ?
    Merci à tous.

• Je n' ai pas encore vraiment tester les dragons, mais niv1 ca me parait un peu juste face a des Antia-aeriennes niv5 couvertes par des tds dont 1 niv 4 et surement les tesla et le souffleur de l autre coté, personnellement je me mefierais... tiens nous au courant du resultat.

• En effet, mes dragons niveau 1 n'ont pas tenu le coup et avec mes sorts de rage seulement niveau 2 ça n'a pas suffit, j'ai exploser 2 AA mais pas le troisième, du coup je n'ai fait qu'une étoile, maintenant je le saurais ;)

• merci pour le retour, bonne chance pour la suite

• Faire 3 étoiles c'est pas gagné, dragons 1 ne valent rien face a 2 AA 5 et les cochons1 vont ramasser les bombes comme on ramasse des clamidias au bois de boulogne, perso ce que je ferais:
    Compo: 18 geants, 1 guerri, 3 sap ,5 sorciers et le reste en archers.Pour ton chateau je demanderais des geants 6 (tu est 19eme je pense? donc donc tes collegues HL pourront t'en fournir) 2 sorts de soin et 1 de rage
    Att: -faire sortir le chateau avec quelques archers en haut de la map et les encerclés avec 15-20 archers et 3 sorciers
    -envoyer tes geants et ton chateau soit a 12h ou a 2h entre la soufflette et le canon, une fois rentré soin et rage pour coucher mortier et AA ensuite envoie la guerri. Tu mets sorcier et roi derrière tout ca et les archers en renforts autour.
    Resultat: tu peux faire 1 voir 2 si tu atteint l hdv, mais tu feras peut etre pas le tour
    Gare au Tds niv4, elles font mal!
    Ceci n est que mon avis, et en aucun cas la solution parfaite, peut être que je me trompe...
    Tiens nous au courant

• Si tu veux faire un 100% la seule solution sera un full drag avec 3 foudres
    tu foudroyes une def aa et tu atk pour detruire la seconde le plus vite possible
    tu puex prendre un drag de pus ds cdc , ou ballon ou cochon pour detruire une tda gênantes par exemple

• Salut tout le monde ! J'aurai besoin de conseille pour attaquer ce village en GDC ! ( celle-ci commence dans 8h) .

Et mes troupes sont :
    [​IMG] Merci de me répondre bonne journée !

• Réponse périmée mais j aurais peut être essayé les cochons. Qu as tu fais finalement?

• Chargement...