SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

GOLD torniak

Archer
21 Avril 2015
19
8
18
22
Niveau
67
Clan
L'illyade
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
non faut foudres la aa du bas comme ça tu peux détruire assez rapidement les aas du haut et après i reste juste les tours d archers mais les drags seront assez rapide
[DOUBLEPOST=1429572217,1429572164][/DOUBLEPOST]tkt pour le cochon je te fais confiance mais au full drag je t assure que ça passe si tu gère un minimum
 

Dany9375

Barbare
21 Avril 2015
7
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci a vous deux ! Je vais test full cochons. Juste au niveau des sort je prend sort de rage ou soin ?
 

GOLD torniak

Archer
21 Avril 2015
19
8
18
22
Niveau
67
Clan
L'illyade
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
ok bonne chance c pas moi l expert mais je te conseillerai 3 soins
 

Typok

Molosse
11 Mars 2015
188
80
58
31
Partout, d'après LordVal
Niveau
91
Clan
OtherSide
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Merci a vous deux ! Je vais test full cochons. Juste au niveau des sort je prend sort de rage ou soin ?

En général sur ce genre de base avec des defenses très espacées on évite les cochons...

A part ça avec les cochons c'est uniquement des sorts de soin. Ils tapent fort, sont rapides et ont assez peu de points de vie. Tout ce dont on a besoin c'est de combler leur faiblesse : les hp. Donc sort de soin.

Ne connaissant pas les emplacements des bombes, tu peux envisager de réduire les dégâts subit par tes cochons et de réduire les chances que tous se fassent détruire par une seule bombe en utilisant des golems pour tanker les endroits les plus fortement couverts par le défenses et en envoyant tes cochons non pas groupés comme on le conseille habituellement mais éparpillés.

Si ses placements sont intelligents, il aura mis les bombes à portée des TdS.
[DOUBLEPOST=1429577841,1429577130][/DOUBLEPOST]
Bonjour le forum, je me retrouve en GDC face à ce villlage et j'ai pensé au gowipe, pour assurer 2 étoiles, mais pour la 3ème aucune idée, si vous avez des idées ou même savez comment attequez ce ... de village. :)



Merci à vous ! :D

Un bon vieux full dragons. Je n'aime pas cette compo mais elle a pa mérite d'être efficace.

On attaquera par le sud-est, là où les daa sont les plus accessibles et le moins barricadées derrière des réserves. Le but de ce genre de vivi c'est de faire faire du tourisme aux dragons. La.technique pour contrer ce genre de structures est assez facile. Il suffit qu'au lieu de vouloir faire du tourisme sur le bord extérieur, ils veuillent en faire dans le centre ville. Il faut donc que leur seule route possible soit vers le centre: on détruit donc tous les bâtiments latéraux en laissant ce du milieu qui seront comme un fil d'Ariane pour les dragons et les conduiront au centre.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Reise

Youtubeur
20 Avril 2015
73
20
23
36
www.youtube.com
Niveau
101
Clan
We Eat Noobs
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
sur celui là j'aurais fait un Holo : 1 ballon sur chaque canon hors de portée des AA, 2 ballons sur chaque tda hors de portée des aa.

Ca fait 18 ballons à peu près pour éliminer les 9 defenses hors de portée des AA.

Ils vont déclencher le cdc, on utilisera 2 sorcieres ou mass archers pour eliminer son cdc, ou un dragon.

Il reste donc 3 tds, 4 mortiers, 3 teslas, et 3 AA à prendre, avec 18/22 cochons + 2 sorcieres.

On peut soit envoyer 2/3 cochons en eclaireur entre les tds pour checker les bombes, soit envoyer en ligne > dans tous les cas ça ira au centre.

Si pas convaincu de la technique > "holo th8" sur youtube, 3/4 vidéos seront présentes avec le même type de village, 3 étoiles biensûr.
 

Ladjy 974x

Archer
8 Avril 2015
29
4
18
21
Réunion
Niveau
17
Clan
La Meute
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze II
Ah non c'est pas une stratégie ça, c'est un brouillon ;)

mais si tu veux écrire ta strat a partir de ce brouillon pas de problème.

Bonne chance Ladjy et si tu arrives a rentrer dans le clan de Typok, ne te prive pas ! tu seras surement bien mieux secondé.
Merci pour la strategie meme si je l'ai pas utiliser j ai fait un balon/cochon 2 soins et 1 rage c est passé .
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Merci pour la strategie meme si je l'ai pas utiliser j ai fait un balon/cochon 2 soins et 1 rage c est passé .
passé à 3 etoiles ? waouh j'ai vraiment plus l'habitude des petits village.
et bien gg et merci pour le debrieff
 

POPEYE 17

P.E.K.K.A
1 Aout 2014
234
165
73
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonjour, je cherche à faire 3* à ce vivi bien rangé...
Je suis a peu près armé pour y faire face (toutes mes troupes au max, sauf les gbelins, les ballons et pekka3 en cours)
Je me tate encore, merci à vous
original-bb3463ef1867ecc203abdb6aa761ac45.png
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Une attaQue cochon en déminant les trous en bordure puis en prévoyant des sorts de soin sur les trous a l'intérieur.
 

POPEYE 17

P.E.K.K.A
1 Aout 2014
234
165
73
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Les bigs bomb se situeraient à coté des tour de sorciers ? :)
Merci Glen