1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Merci de votre aide.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Perso j'aurais fait un mix cochon / 5 dragons en vidant d'abord le cdc , par le côté gauche les cochons auraient rapidement pénétré au centre pour tomber les AA...mais tes cochons 2 je ne sais pas si ça passe

• Non sa ne va pas passer avec cochons niveau 2 . J'ai déjà essayé et sa m'a fait de mauvaise surprise sinon je te conseil un full dragon 2 rage / soin . Tu créer le couloir au niveau de la ligne à droite . Tu lance deux rages en parallèle une fois les drag sont à mis chemin ( ils doivent avancer en ligne) et tout ca en lançant ballons 6 dans ton cdc derrière la ligne des drag . Puis tu lance le soin quand tu pense opportun et généralgénéralementc'est quand les drag sont sur le hdv . Good luck

• Salut Bibi , come dit souvent ce type de village conçu pour embêter les dragons et accessoirement les cochons est très faible face aux troupes de type 1 , un simple barbare archer lui mettrait 2 etoiles...mais bien sur le but c'est de lui en mettre 3 , géant barbare archer 3 soins pourrait lui en mettre 3 , mais pour limiter l'impact des pièges à ressort , fait un golem pekka sorcier 2 soins 1 rage...vu que sa zone centrale est très exposée prend 2 sorcieres 2 dans ton chateau si possible ça va beaucoup aider

• Bonsoir à tous.

voila mon adversaire pour la prochaine guerre de clan :

4 sors possible 220 places. Je pensait faire de l'aerien mais quel compo ?

Edit: molosse pas dispo, impression ecran de warclans est fausse

• Salut , je pensais pas qu'un hdv8 pourrait faire douter un hdv9...si j'avais tes troupes je ferais un ballon dragon...7 drags / 16 ballons... 3 foudres + 1 rage...cochons 5 dans le cdc...déclencher le chateau pourra pas perdre les cochons bêtement...en envoyant les cochons de ton cdc sur le mortier au nord , ils vont ensuite détruire l'AA du haut et le propulseur avec un peu de chance...3 foudres sur l'AA de droite...tu balances les dragons en direction de l'AA qui reste avec les ballons direct derrière , rage dès que tu es à portée de tir de l'AA restant et contemple le spectacle

• Et ouai j'ai douté sur les murs en faite. ça ma bloqué. merci

• Bonsoir, j'ai besoin de vous pour une attaque sur leur 2 , qui est mon vis à vis!
    Voici son village:

Voici mon laboratoire:

Camps militaires: 200 places
    CDC: 25 places

Voilà, merci à tous d'avance, bon clash à tous et toutes!
    [DOUBLEPOST=1433968417,1433968124][/DOUBLEPOST]Je pensais peut être à un full drag, je foudre la AA 6 de droite et c'est sûrement gagné ( je vise le 2 étoiles minimum).

• tu peux fourrer l'AA de droit mais si les dragons ne focus pas les 2 AA rapidement c'est à coup sûr un fail, de plus tu ne pourras pas les accélérer ni les soigner car tu n'auras plus de sorts...
    je pense à une compo hybride style GoWiPe avec ballons vu que les aa sont au centre tu casses rapidement les AA avec la compo gowipe (après avoir sorti le cdc) une fois que c'est fait et que les troupes avancent bien envoie des ballons par groupe de 2 pour casser les dernières def restantes ;)

comme tu veux apres

• Perso je pense que je ferai 8drag3, 8ballons5 et cdc avec ballons6 avec 2rage et 1 soin
    Tu detruis la labo au sud avec ton roi (partant sur la mine) pour éviter rotation des drag
    Puis une Attaque Sud Est (SE) avec ligne de drag entre les camp (Est) et le couple caserne noire/extracteur (au sud)
    L'important est de bien mettre les drag en ligne et tt de suite après les ballons en ligne (car plus lent)
    tu poses le cdc avec ballons6 en meme temps que les ballosn5 mais cdc décalé légèrement vers le sud (pas au milieu de la ligne de drag pour viser derniere def aa)
    Il te reste plus qu' a gerer tes sorts pour 3 étoiles

Qilliang apprécie ceci.
  • Merci , je testerais, bon clash à toi!

• bonne chance et tu me diras ^^
    j'espere que cela fonctionnera bien

• Salut, bon bah que 1 étoile, j'ai détruit les 3 AA, j'ai lancé mes dragons et ballons où il faut et quand il faut, pareil les sorts...
    Mais ces foutus dragons ont ignoré l'hdv n_n...
    Mon chef devra rattraper mon fail du coup.

• C'est dommage je regardais tes troupes et elles sont bien évoluées , mais pour cette attaque une de celles que tu n'a pas encore up t'aurais aidé ...full cochon 4 avec quelques sorciers en soutien et tu lui mettais 3 etoiles tranquilles

• Bonjour à tous,

j'aurai besoin de vos avis pour ce village:
    son cdc est rempli à 25 places.

Voici mes troupes:
    camps militaires:200
    cdc:25

Je pensais une trentaine de cochons par le sud après avoir tuer le cdc avec roi et 4 sorciers. 3 sort de soin bien entendu et prendre des cochons 4 dans mon cdc.

Je n'ai malheureusement pas d’expérience en cochon, et après ce sont surtout tous les autres bâtiments non défensifs dehors qui m’angoissent...

Merci d'avance de vos aides et avis ;)

• Salut oui la bonne solution c'est les cochons , 32 cochons , 9 sorciers , 4 archers pour bien ramener le cdc dans un coin et 3 soins...ton cdc 1 drag 3 1 sorcier 1 archer que tu utilisera pour détruire son cdc...attention en cas de sorcière dans le cdc ennemi a bien les tuer avant leurs squelettes pour éviter le cafouillage ... Apres y'a pas de secret , ce qui compte c'est ta gestion des soins...il n'a pas de double bombe , mais à l'approche d'un trou de 2*2 cases soit réactif avec ton soin si tu ne vois pas une Tesla sortir du sol...pour le reste c'est du timing , ne claque pas ton premier soin trop tôt , attend que tes cochons soient a 50% de vie...n'hésite pas à envoyer ton roi sur le sien pour qu'il foute la paix aux cochons...une fois que 80% des défenses sont tombées disperse bien les sorciers en ligne sur tout le contour et en 2 minutes tu devrais atteindre le 100%...si tu as un doute n'hésite pas à t'entrainer en faisant 2-3 attaques au préalable mais franchement c'est assez facile à maîtriser et quand tu es face à un Vivi qui te garantit 100% ça vaux la peine...n'aie pas peur des bâtiments extérieurs les sorciers nettoieront très vite

samlinux apprécie ceci.
  • tu as bien mis les drag en lignes et non en tas ?
    je suis surpis ou alors pas de chance
    tes drag ont été dévie par sorciere ..?
    [DOUBLEPOST=1434104605,1434104544][/DOUBLEPOST]
    oui d'acc avec des cochons4 ca devrait le faire

samlinux apprécie ceci.
  • Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos conseils avisés pour l'attaque de 2 vivis avec des troupes différentes:

et celui-ci:

Un tout grand merci d'avance!

• le premier (leur 22) je partirai sur du dragball avec atk NO avec ballons6 cdc
    le second (leur 25) est plus embetant, et peut etre GOWIPE mais tu as pekka1, as tu possibilite avoir pekka5 ou sorciere2 ? sinon drag ball ?

• Bonjour à tous,

Je compte attaquer ce village :

et j'ai 200 places de troupes

Merci d'avance pour vos conseils

• Salut , alors celui la en full drag rage ou foudre je ne pense pas qu'il passe ... En revanche , je vois comme un petit fail dans son vivi c'est la proximité entre ses tours de sorciers et ses AA...et je pense que si tu envoi des cochons sur les tours de sorcier ils se dirigeront ensuite vers l'AA...mon idée serait 3 sorts de foudre sur un AA...7 Dragons + 12 cochons et cochon 5 dans ton chateau de clan...et donc pour le déroulement de l'attaque , faire sortir son chateau en envoyant un cochon sur le canon sud et le tuer avec un dragon...foudrer un des 3 AA de préférence celui de droite ( roi fait chier aux cochons )...il te restera donc 11 cochons + chateau de clan...envoyer 1 cochon sur la tour de sorcier du haut et un sur celle de gauche en démineur car il y a risque de bombes géantes devant les tours...une fois que c'est fait si rien ne péte envoi les cochons 5 du chateau de clan sur la tour de sorcier gauche ( si tu n'as que 20 places dans ton cdc rajoute un de tes cochons 3 avec ) et envoi le reste des cochons sur celle du haut ou inversement bien sur...la si tout va bien tu as 7 dragons et lui plus de defense anti aerienne ... N'oublie pas les cabanes dans les coins quand tu lances tes dragons ( détruire par exemple celle de gauche et celle du bas pour que les dragons n'aient pas besoin de revenir en arrière ) et balance les dragons restant en ligne entre les 2 cabanes ...dès qu'il n'y a plus de batiment extérieur lance le roi sur les remparts pour qu'il accède au centre ... Il pourra soutenir car il risque d'y avoir beaucoup de Tesla par la ...
    Je sais c'est long et "compliqué" mais c'est le seul moyen que je vois pour jouer les 3 etoiles , le Gowipe aurait été sympa la dedans mais avec tes troupes tu feras 2 etoiles max
    [DOUBLEPOST=1434140026,1434139835][/DOUBLEPOST]
    Oups après réflexion , les cochons sur les tours de sorcier gauche et droite risquent de tourner vers la tour d'archer donc abattre la tour d'archer avant

• merci, 2 étoiles sur le 22 (94%) et 2 étoiles sur le 25 (90%) en full dragon + ballons dans le cdc

Petrus40 apprécie ceci.
  • Bonjour, bon ben suis déçu, pas pu tester les cochons car il a changé 30 min avant le début. Ce qui m'a permis de lui coller un perfect en gowipe. Merci en tout cas ;)

DKF5400 et Petrus40 aiment ça.
  • Bonjour,

Je ne demande jamais de conseil, mais là, je vais faire appel à l'équipe...
    J'ai à ma disposition des barbares et archers niv5; géants, guérisseuse, sorciers et sapeurs niv 4; dragons niv2; gargouilles, chevaucheurs et valkyries niv1 et roi niv4...
    Au niveau des sorts : guérison et foudre niv4, et rage niv3

Qu'est-ce que vous me conseillez pour le village ci-dessous ? D'habitude je trouve une solution, mais là...
    Merci pour vos conseils :)

• je t'aurai dit cochon mais niv1 ca ne sera pas suffisant
    GowiX aurait été une bonne alternative mais pas possible
    Il reste donc les dragons

je ferai un full drag avec Atk SO
    avec des balllons6 ds ton cdc pour poser sur la tda de gauche et vider la def aa ave propulseur.
    Avec 2 rage et 1 soin
    BC

• Chargement...