1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. C'est justement ce qu'a tenté mon prédécesseur (10 Dragon3 et mon don : 5 Ballons5), et donc je n'ai que peu d'info sur les pièges au sol.
    Je pense partir sur 30 Cochons3 + 5 Cochons5 (pas sur sinon ce sera Cochons2) et 50 Archers5 pour vider le dragon+sorcier+archer du CDC, 2 Rage et 1 Soin. Je compte lancer deux fronts de cochons sur le canon Est (droite) et canon Sud ... Si vous avez une meilleure approche, n’hésitez pas, je posterai le résultat même si je prends la double bombe géantes !

Edit : Gros vautrage : 1 étoile, les défenses squelettes ont mis cher à mes cochons

#451 Kv3ldulv, 22 Juin 2015
    Dernière édition: 22 Juin 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

200 places 4Sors

Comment j'attaque ça :)? J'ai penser un GOWIP mais j'aimerai faire 3 étoiles ! car la gdc est pas simple

• Bonjour,

Je suis un peu perdu, j'aimerais savoir comment attaquer ce village.
    Que me conseillez-vous?
    Habituellement, j'attaque toujours en full dragons, mais j'aimerais tester d'autres attaques pour ensuite me perfectionner sur les prochaines GdC.
    Dans son cdc, je sais qu'il y a des Sorciers level 6 et Archers level 6 aussi.

Voici le village:

Voici mes troupes (pas toutes maxé mais bon):

Merci pour vos réponses et de votre aide.

PS: Je réécris puisqu'on m'a supprimé le post d'avant car je m'étais trompé de section, du coup j'ai pas pu voir si quelqu'un m'avait répondu. Désolé pour l'erreur.

• si un hdv9 avec 4sorts ne peux pas faire 3 étoiles sur hdv8, soucis
    soit full drag ou gowipe
    [DOUBLEPOST=1435088120,1435087993][/DOUBLEPOST]

un peu juste pour gowipe
    le plus sur serait peut être 8drag 8ballons5 et ballons6 ds cdc avec 2 rage et 1 soin (technique dragonball, juste envoyer ligne de drag et tt de suite après ligne de ballons)

• Salut à tous,
    je dois attaquer ce village, je vois bien le full cochon mais est ce la trajectoire qu'ils vont prendre?
    J'ai 200 places et 25 cdc et trois sorts

• Salut salut :)
    Je dois attaquer cette hdv 8 : http://www.noelshack.com/2015-26-1435183558-screenshot-2015-06-25-00-00-48.png
    Sachant que je n'ai toujours pas les golems donc pas de gowipe, ma seul alternative est le full dragon (lvl 3), mais par ou attaquer ? Sort de rage ou de foudre ? (les 2 étant lvl 4), mon RdB est lvl 6 même si je ne pense pas qu'il me sera d'un grande aide... :/
    J'attends vos conseils ;)
    Merci d'avance :)

• tu as toi des ballons5 je supposes?
    Peux tu avoir des ballons6 ds cdc ?

• tu peux remplacer les deux golems par 2X10 geants et un PEKKA en CDC. Tu lance tes deux geants avec en appui des sorciers. deux sorts de soins et un de rage. une fois qu'ils ont déblayé le terrain tu lances ton PEKKA avec une soigneuse.

• Oui :)

D'accord merci! :)
    Comme un gowipe le deploiment des troupes en gros ?
    Et.. Combien de troupes (1 ou 2 guerrier? 1 ou 2 pekkas? Ma caserne est lvl 10 je peux donc en former... :))
    [DOUBLEPOST=1435228586,1435228552][/DOUBLEPOST]Guerri* (correcteur de m**** :))

• je le ferai plus en dragonball
    8drag3 8ballons5 et ballons6 ds cdc
    2rage et 1soin

• Pourquoi pas... Mais à quoi servira le roi ? :)
    Je pense que l'aérien est un peu risqué non ? Avec ces AA très bien centré...

• Comme un gowipe le deploiment des troupes en gros ?
    Et.. Combien de troupes (1 ou 2 guerrier? 1 ou 2 pekkas? Ma caserne est lvl 10 je peux donc en former... :))
    [DOUBLEPOST=1435228586,1435228552][/DOUBLEPOST]Guerri* (correcteur de m**** :))[/QUOTE]

Une guerisseuse derrière un PEKKA mini niv 2 si tu peux. ca passe tout seul. faut bien penser à soigner tes géants

• Mox, ici c'est un full drag avec ballons6 dans le CDC. 3 foudre sur la AA5 nord est et déploiement à l'opposé

• Une guerisseuse derrière un PEKKA mini niv 2 si tu peux. ca passe tout seul. faut bien penser à soigner tes géants[/QUOTE]

Bon là je choisis quoi xD
    Je pense y aller aérien vu que 2 d'entre vous me disent d'y aller avec du draga-ballon :p
    Apres je fais un 8 drag 8 ballons et CDC avec ballon ou full drag et CDC avec ballon ? Oui, je ne veux pas fail cette attaque :p
    Merci pour vos conseils en tout cas même si j'en redemande toujours plus xD

• Alors Max tu as choisi?
    [DOUBLEPOST=1435313510,1435313354][/DOUBLEPOST]Comment feriez vous?

• Mox* :p
    Et oui draga ballon ça à passé crème 3* :)
    Et désolé je ne peux pas t'aider je n'ai jamais testé le GoWiPe :)

Petrus40 apprécie ceci.
  • Pour moi avec Golem1 et Pekka1, il faut oublier le Gowipe...

• Ok alors un dragonball? Ou sinon je remplace les golems par les geants?

• oui je dirai drag ball ou full drag
    PS dsl je croyais que tu donnais une idée atk à Mox

pour gowi, ca pourrait passer mais dur pour toi
    il te faudrait au moins golem2 Et/ou pekka3 avec un pekka5 cdc par exemple car ce vivi me parait max def sauf murs non ?
    si tu fais Gowi, le golem de gauche il faudra l'écarter plus pour éviter que les 2 golems ciblent le mortier ouvert
    Apres l'idée est bonne, avec 2 soins

• et le dragonball je fais comment?

• bonjour je suis en gdc ce week end et je voudrai avoir des conseil pour attaque ce village sachant que mes troupe sont:

merci de vos reponse moi j utiliserai le gowipe par le nord avec deux sort de rage et un de guerison

• Voici le village que je dois attaquer:

Et voici mes troupes actuelles:

Merci de votre aide ! :D

• Bonjour tout le monde

Demain je suis en gdc.
    Voilà j'ai besoin de conseils
    Depuis ce matin, je suis hdv8 avec hdv7 maxé.
    Voilà mon adversaire :

Voici mes troupes :

Merci de votre aide

• Chargement...