SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Typok

Molosse
11 Mars 2015
188
80
58
31
Partout, d'après LordVal
Niveau
91
Clan
OtherSide
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Donc je pull et j'élimine au niveau du laboratoire au sud ? Et après 32 cochons par le sud aussi ?
Je ne pullerais pas au niveau du labo perso... Le terrain est trop encombré, tes sorciers/archers vont taper les bâtiments au lieu des troupes adverses. Toujours prendre un terrain dégagé.
Petite astuce, quand tu pull un CdC et qu'une cabane d'ouvrier est dans un coin de la map, lance ton archer directement après avoir lancé le géant/cochon/ballon qui vide le CdC. De cette manière l'archer a le temps de détruire la cabane et tu te retrouves avec un terrain dégagé. Bon c'est pas le cas sur cette base mais c'est utile.

Oui. En passant par le sud tes cochons n'iront pas dans les "trous" latéraux à l'axe nord-sud : ils iront tout droit vers le nord puis s'écarteront de l'axe juste après les mortiers, évitant ainsi la potentielle double bombe. Tout ou presque va se jouer sur tes soins. Utilise-les de façon à couvrir une zone à fort risque de bombe géante. Il faut qu'en cas de déclenchement tes cochons soient full vie pour tenir le choc, mais en même temps il faut qu'ils reprennent ensuite leur vie. A toi de bien timer ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

MathiusTrollius

Barbare
25 Avril 2015
14
0
16
27
Niveau
81
Clan
PayeTaRaclette
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Je ne pullerais pas au niveau du labo perso... Le terrain est trop encombré, tes sorciers/archers vont taper les bâtiments au lieu des troupes adverses. Toujours prendre un terrain dégagé.
Petite astuce, quand tu pull un CdC et qu'une cabane d'ouvrier est dans un coin de la map, lance ton archer directement après avoir lancé le géant/cochon/ballon qui vide le CdC. De cette manière l'archer a le temps de détruire la cabane et tu te retrouves avec un terrain dégagé. Bon c'est pas le cas sur cette base mais c'est utile.

Oui. En passant par le sud tes cochons n'iront pas dans les "trous" latéraux à l'axe nord-sud : ils iront tout droit vers le nord puis s'écarteront de l'axe juste après les mortiers, évitant ainsi la potentielle double bombe. Tout ou presque va se jouer sur tes soins. Utilise-les de façon à couvrir une zone à fort risque de bombe géante. Il faut qu'en cas de déclenchement tes cochons soient full vie pour tenir le choc, mais en même temps il faut qu'ils reprennent ensuite leur vie. A toi de bien timer ;)
Ok, mais par le sud je les envoie sur quelle défense précisément, le canon ou l'archer ?
 

QuentinS

Barbare
23 Avril 2015
4
1
18
29
Niveau
78
Clan
Muchos Powa
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour à tous !

Des conseils pour l'attaquer ? J'ai drag 3, rage 4, soin 5 et le troupes 5 Je ne peux pas faire de GoWipe.
967522coc.png


Merci beaucoup !
 

Kyocx

Barbare
6 Novembre 2014
14
0
16
Niveau
71
Clan
Argos
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
comment attaquer ce village?
1430067350-slt.jpg

Toutes mes troupes sont maxxées (sauf serviteurs lvl3, chevaucheurs lvl3 et valkyrie lvl1).
 

QuentinS

Barbare
23 Avril 2015
4
1
18
29
Niveau
78
Clan
Muchos Powa
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour à tous !

Des conseils pour l'attaquer ? J'ai drag 3, rage 4, soin 5 et le troupes 5 Je ne peux pas faire de GoWipe.
967522coc.png


Merci beaucoup !
Pour information,

J'ai lancé un drag sur la caserne noir à gauche et un sur le camp en bas. Puis une ligne de drag entre les 2
100% réalisé avec 3 soins :)
 
  • Like
Reactions: 2 people
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Merci pour le retour d'expérience QuentinS ;)

Désolé Simincraft10 ... aucune idée pour ce village pour 3 étoiles ...
J'aurai tendance à puller puis tenter de faire la AA dur nord avec des cochons et à finir en dragon mais je ne sais pas du tout comment :p

Bonne chance
 

Sayajinsuki

Barbare
7 Juillet 2014
4
0
16
38
Niveau
91
Clan
Give me 5 II
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'idées pour attaquer ce village. (Quelles troupes? Proportions? Sorts?)
original-1855191b6d333316a0d71b117fa6c5c0.png

Merci d'avance,
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Dis nous quelles troupes tu possèdes et ce que tu peux avoir comme troupe dans ton CDC
Même si vu ton niveau d'elixir je dirais que tu es hdv8 maxé avec drag3 ;)
 

Sayajinsuki

Barbare
7 Juillet 2014
4
0
16
38
Niveau
91
Clan
Give me 5 II
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour, bien vu je suis hdv8 max sauf pour les valkyries. Pour le cdc le mieux que je peux avoir c'est des soso 5 ou dragon 3.
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Je ne suis pas un pro du full drag mais vu la proximité de l'AA à l'est je pense que je ferai un triple éclair sur la AA à l'ouest.
que je cramerai bien au sud avec deux drag, bien à l'est avec deux drags et que je balancerai les 7 autres faces aux AA une fois les deux coins bien cramé.
Une attaque d'école quoi ...
Et je ne poserai mon roi qu'une fois les troupes du cdc détruites.