1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Je mettrais plutot un drag en plus ;) Pose bien les deux premiers drag sur les mines d'or (en haut a gauche et en bas a gauche ) en premier ;) Et direct un beau V ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le niveau de mes troupes :

• Salut ;) Plutot faisable en Gowipe celui la non ? si tu fais bien le ménage avec tes sosos sur les cotés ... j'attaquerais face cdc perso ...

• Ok merci :)

• c'est jouable en gowipe
    tu sais un peu gere ce type atk ?
    j'attaquerai SE avec 2 soin 1 rage
    [DOUBLEPOST=1435846253,1435846190][/DOUBLEPOST]en fait comme K 1er

• Bonjour Petrus, merci pour l'intérêt que tu portes à me répondre. (K 1er aussi d'ailleurs)

Pour répondre à ta question, je n'ai à ce jour, jamais fait d'attaque GoWiPe :D
    Comme on dit, il y à un début à tout hein :)

Au vu de ton précédent message concernant l'ancien vivi de mon opposant, j'ai déjà préparé mes Drag + Ballons + Ballons CDC.
    Dois-je les envoyer au casse pipe pour farmer ou je peux les utiliser pour attaquer ce vivi ?

• je pense que c'est jouable en drag ball mais moins simple qu'avec gowipe
    tu veux stratégie avec drag ball?

• Si tu as du temps à perdre et à me consacrer, n'hésite pas à prendre mon screen et à gribouiller dessus afin de m'expliquer l'attaque gowipe / dragball sur ce vivi. (Je comprendrais que tu ne le fasse pas, ça reste tout de même du boulot)

• un peu comme ca ^^

sinon le cdc et ballons6, 2 possibilités:
    - soit NE avec les uatres ballons
    - soit au sud ouest sur tda pour prendre a revers la def aa sud ouest, mais a faire qd cdc vidé, et avant drag visé par def aa a cause du tps déplacement des ballons mais pas trop tôt non plus: il faut un bon timing ^^

• Merci de ta réponse Petrus :) J'essayerais et je te tiendrais au courant du nombres d'étoiles :p !

Petrus40 apprécie ceci.
  • Bonjour,

Je dois attaquer cette base hdv8 :

Voici mes troupes :

Je pense que le cochons passera pas, du coup entre GoWiPe et Dragsloons (8 ballons 5, 8 drags 3 et 5 ballons 6 dans le cdc) vous pensez ce serais qui le mieux ?
    Merci à vous :)

• http://hpics.li/8dd2674
    voilà, je dois attaquer ça et je sais pas trop comment m'y prendre, je suis à l'écoute de tous vos conseils, merci d'avance :)

#538 senseisei, 3 Juillet 2015
    Dernière édition: 3 Juillet 2015
  • On voit pas 'on image ;)

• j'ai essayé tous les liens donnés pas hostingpics j'crois :/

• Bizarre ... envoie ton lien en MP je vais jetter un oeil stv ;)
    [DOUBLEPOST=1435922242,1435921926][/DOUBLEPOST]
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=650334gdc.png

• Bonjour tout le monde ! Malheureusement je viens de passé HDV8 donc je ne pourrais point t'aider sensei , cependant j'ai aussi besoin d'aide pour ma GDC , voici le village que je dois attaquer et aussi ma composition des troupes .

[​IMG] [​IMG] Je n'ai pas du tout les nouveaux sorts! C'est un bug d'affichage . Merci de votre aide ma GDC commence bientôt merci de me répondre !!

• Hé ben intuos .... tu vas galérer !!!! :) Ta troupe la plus forte c'est le drag ... la , t'as pas le choix ...Mais du level 2 contre des AA6 ... compliqué !

Par contre le vivi s'y prête !!

Je t'explique :

- full drag (meme dans cdc , essaye d'avoir un level3 ou 4 ca serait bien^^)
    - tu attaques à l'opposé du cdc (faut s'en servir pour venir au milieu ;) )
    - Full rage ! :)

La méthode :
    - 1er drag dans le carré du bas ( tu le laisses TOUT nettoyer!!!)
    - 2 e drag carré de droite (Idem, tu laisses tout nettoyer !!!)
    - Quand les deux compartiments sont nettoyés tu envois tes drags (tous tes drags ! mais pas en paquet , fais deux lignes de 3/4 direct)sur le compartiment de droite restant, celui ou il y a tous les extract d'elixir.

Rage quand t'arrives sur la réserve + Rage au milieu ! le 3e a ta sauce ;)

Pour ton Roi, utilise le que pour nettoyer un compartiment a droite ou gauche si tes drags dévient! (ce qui devrait pas arriver ^^)ET SURTOUT ! qu'une fois que les troupes du cdc sont mortes ou en voie de l'etre ;)

A mon avis, tu feras pas mieux que 2* .... j'espere me tromper ;)

Reviens moi ;)

• k 1er, tu l'envois à contre sens du propulseur d'air, autant qu'il attaque du côté du cdc ^^

• trop da batiment a fort point de vie coté CDC (cdc, deux réserves ....)
    Les rages serviront a gérer le propulseur ;)

S'il attaque sur un coté , le drags vont etre attirés par le cdc , complétement déviés ,donc bye bye l'hdv ;)

Franchement , avec les 3 rages face propulseur ca devrait passer :)

• oui mais les dragons tombent sur les batiments à fort point de vie avant d'être à portée des aa, donc vraiment pas un soucis :) en plus, si il attaque côté propulseur, le propulseur risque de les dévier de la route vers l'hdv là justement, il risque de faire le tour en se faisant pilonner par les aa ^^

• Lol ;) Donc ca lui laisse deux choix possibles ;) a lui de voir :)

• Bonjour les frenchclash, nous rencontrons un clan anglais et j'ai jamais attaquer ce genre de vivo en gdc(on fait peu de guerre), j'aimerais maximiser mes chances de le cartonner avec autre chose qu'unFD...
    Mes camps et troupes et sorts sont maxées, mon rdb n'est que niveau5. Notre clan niveau2.
    Si vous avez un avis fiable je prends
    merci les copains

Yolo tout le monde,

Voici mon vis à vis pour ma GDC de ce soir, c'est assez urgent.
    Je souhaitais attaquer en full dragons y compris dans CDC avec sorts de rages ou foudroiements sur AA 6. J'aurais attaqué par le haut du village en nettoyant avec le RDB la première section puis lâché la totalité des drags.
    [DOUBLEPOST=1435945902,1435945649][/DOUBLEPOST]
    Pour ma part, je ne me prendrais pas la tête, full dragons et sort de foudroiement sur AA lvl 6 au centre et le 100% sera assuré.
    Après si tu veux diversifier ton attaque, je ne serais t'aider, désolé...

• je ferai un full avec ballons6 ds cdc par contre
    je nettoyerai pour eviter roation des drag an posant le roi au nord et un drag a droite
    qd bon nettoyage des 2 zones ligne de drag NE avec ton cdc

• Chargement...