1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. [​IMG]

un roi a droite pour nettoyer
    un drag au sud pour nettoyer
    les 7 drag au milieux en ligen avec tt de suite apres tes 8 ballons5, et le cdc avec ballons6 decallé vers le haut pour cibler tda et les def aa le plus vite possible

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • si y'a que le roi et le dragon pour nettoyer ils ne vont pas aller au milieu, donc prévoi d'autre troupe pour nettoyer, et je te conseillerais étant donné que je fais que des attaques aérienne, de mettre 3 sort de rage, et oublie pas le CDC ennemie :)

• le roi permet de couper les extérieurs pour justement garder les troupes au centre comme le drag au sud
    pour les sorts 2rage/1soin ou 3 rage c'est a la pref de chacun mais par exp je prefere 1iere solution
    le cdc les drag font s'en occuper tout seul en mme tps que le roi d'où le rage sud pour kill et accelerer la progression

• les troupes ne sont pas lisibles trop petites

ok ca marche now
    de tte facon,2 choix
    soit avec drag ou dragball
    soit gowipe

SD-Anonymous apprécie ceci.
  • C'est bon il te suffit d'appuyer sur le lien

Ok merci:)et je m'y prends comment car je suis pas très bon je prèfère le gowipe?

#581 SD-Anonymous, 7 Juillet 2015
    Dernière édition: 7 Juillet 2015
  • j'aurai bien dit cochons (niv4) mais pas possible
    soit dragball par le sud et 2rage 1soin
    soit gowipe par SE
    une préférence ?

SD-Anonymous apprécie ceci.
  • Quelle compo pour le gowipe? Merci :)

• en compo je dirai 2golem 1pekka 10 sapeurs 20soso 5barchers et troupes pour vider cdc (2geants ou 2cochons ou 2ballons...)
    apres selon ton clan tu as en plus un pekka ds cdc de niv 3/4/5

• Merci beaucoup

• Bonjour ,je dois attaquer un village assez bizarre ,merci d'avance pour vos réponses.

Je pensserais un GoLoWiPe ,et vous?

Gowipe nord ,ballons au sud.

#586 sihtam, 8 Juillet 2015
    Dernière édition: 8 Juillet 2015
  • Salut a tous! Etant donné que nous sommes en GDC(sans blague :arghh: ) il y a un adversaire qui me pose problème et je ne sais pas comment l'attaqué

Voici mes troupes: [​IMG]

Merci de me faire part de vos conseils :D

• Je dois attaquer un vivi en GDC qui prend toute la map :confused: Le voici :

Voici mes troupes :

Je ne demande pas à lui faire 3 étoiles, 2 ce serait déjà pas mal ! Des idées ?

Merci d' avance ;)

• un dragball ou full drag par le nord
    2rage 1soin
    il faut bien nettoyer les bâtiments dessous les camps nord et donc la caserne pekka NE (celle milieu) et la mine NO

selon préférence une atk gowi ou dragball
    pour 2 easy et 3 fortement réalisable

• Merci Pierre ;)
    Dernière question si attaque dragball ou GoWiPe tu attaquerais par quel côté ?

• Moi je le prendrais en hybride qui assure 3 étoiles si fait correctement:
    Composition: 1 golem,12 sosos,7 archers, 1 geant+ 20 cochons,+5 cochon du cdc. 2 soins 1 rage.
    Voici le schema
    1)Alors d'abord en jaune le geant sur le mortier qui sort le cdc.
    2)archers en bleu à tout a l'est du village and le camp militaire pour faire venir le troupes du cdc.
    3)Troupes arrives lache le sort de poison dessus et en vert les sosos une fois les troupes de cdc mortes lâche un golem et ton roi.
    4) La flèche orange c'est la trajectoire des sapeurs il faut absolument qu'ils fassent le murs en cause donc lâche un rage dessus qui profite bien les sapeurs et les sosos et le golem.
    5) Surgical Hogs: Chaque point noir représente l'endroit où tu vas lâcher les cochons par petit groupe de 4. Avec le cdc en blanc.
    6) Bien placer les soins pour l'instant c'est à toi de gèrer les soin pdt l'attaque car il y'a bien trop de fake trous pour deviner...
    Si tu fais ça tout bien je t'assure 3 étoiles... Voici une vidéo pour te montrer à peu près ce que ça donne

• Merci FireBreatherFireBreather :)

Le seul soucis c' est que je n' ai pas de sort de poison (ma caserne noire est actuellement en up vers lv2 (encore 2j)) ... De plus même avec un poison si un drag lv3 ou + sort du CDC je suis dans la merde non ?

• Non les sosos devraient clean tt ça ;)

• En fait je vais faire un full cochons car le GoLoWiPe , je ne l'ai presque jamais utilisé.
    À priori c'est un 100% facile !
    Je vous posterais le résultat.

• [​IMG] Bonjour à tous , j'aimerais savoir comment attaquer cette base.
    Et bien entendu voici le profil de l'attaquant:[​IMG]
    Merci.

• . Tout d'abord merci d'avoir répondus a ma question puis ,si j'utilise un full dragon il n'y a t'il pas un risque que mes dragons tournent? Ou qu'ils se fassent détruire par les anti aérienne ? Et en dragballon n'y a t'il pas un risque que mes ballons se fassent tuer par les antis aériennes? Selon toi quel serait la meilleur compo dragballons ou full dragon? J'attends ta réponse avec impatience :)

• pour moi drag ball

[DOUBLEPOST=1436438979,1436438558][/DOUBLEPOST]
    pour éviter rotation des drag il faut toujours couper les extérieurs et ainsi concentrer les troupes au centres
    utilise le roi et un drag pour faire cela
    ds ton cas le roi sur mine NO sous le camp et le drag NE sur extracteur entre les 2 casernes pekka
    je ferai de cette manière a cause declanechement du cdc si roi NE
    apres cela les drag en ligne au nord entre ces 2 points de nettoyage et il faut gerer les sorts

les 2 compo sont bonnes
    drag plus simple a gérer, pour se faire kill par def aa d'ou importance des sorts et le fait d'être groupes au départ pour efficacité et accès rapide aux def aa
    dragball il faut un peu plus de maitrise sur les sorts surtout, il faut les envoyer tt de suite apres les drag comme ca les drag tank et protègent les ballons au départs et eux protègent drag en détruisant les def vite et passant devant apres pour cibler tjs les def

la compo drag ball: 8drag 8ballons5 et CDC BALLONS6

• Attention , l'adversaire veut que l'on attaque par le nord ,car le propulseur est orienté vers le sud , il risque d'y avoir plein de pièges et en dragballs on n'a pas beaucoup de dragons ,je pense que attaquer au nord est du suicide!
    Le mieux serait d'attaquer nord-est ,le cdc attirera les dragons ,et on ne sera pas obligé de former un dragballs mais un full dragons habituel , avec des ballons nv 6 dans le cdc..
    Pour les sorts ,soit trois foudres sur l'aa sud ouest ( ça assurera le 100% mais faut faire vraiment attention au temps ) ou soit trois rages ( variante : 2 rages-1 soins ).
    Bonne chance!
    En espérant avoir aidé..
    ( Village que antax demande ).

#598 sihtam, 9 Juillet 2015
    Dernière édition: 9 Juillet 2015
  • Merci de ta réponse rapide mais mon clan n'a pas de ballons lvl 6 peut être des ballons 5 feront l'affaire?

• Oui
    [DOUBLEPOST=1436440674,1436440634][/DOUBLEPOST]J'ai éditer mon message pour un peut plus de précision ,actualise ta page ;)
    Ha par contre je répondais à Atax.

#600 sihtam, 9 Juillet 2015
    Dernière édition: 10 Juillet 2015
  • Chargement...