1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. bonjour famille clash!!! je voudrais des conseils sur la facon d attaquer ce vivi:

#626 castelaciu, 16 Juillet 2015
    Dernière édition: 16 Juillet 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • trop petit je vois pas perso
    [DOUBLEPOST=1437038757,1437038532][/DOUBLEPOST]ton image est trop petite pour te conseiller
    je vois pas tes troupes ni le vivi

• Je vois pas non plus sorry

• voila rectification de la taill effectué^^

• Je distingue le village mais pas bien t troupes donc si tu peux nous dire le niveau de t : cochon -dragon -golem -sorcier -pekka -sort Mrc
    [DOUBLEPOST=1437039270,1437039191][/DOUBLEPOST]Ton hebergeur d'image affiche noir et direct C Flou
    [DOUBLEPOST=1437039308][/DOUBLEPOST]Ah c bon pour le village

• toutes mes troupes ainsi que mes sors sont maxés a part le golem ( encore 4j) et les walkyries

• Tu maitrise plus quelle theniques ?

• je m essaye a a peu pres tout afin d etre polyvalent selon le vivi rencontré que ce soit cochon dragon ou gowipe ou encore gowihog mais ce qui me gene sur ce vivi c est d aller au perfect qui n est pas aisé. merci de vos reponse

• Moi personnellement quand j'était en hdv 8 et en gdc C sur se vivi que j'ai reussi un perfect en gowipe mais la ya aussi une taa qui est mal place donc ya qql a faire avec a toi de choisir tu veux attaquer en koi . En cochon ya beaucoup d'espace pour double bombe sa peut etre fatal

• Bonjour à tous les pros du GoWiPe :)

Vous l' attaqueriez par où cet HDV8 en GoWipe pour 3 étoiles (perso j' hésite soir par le haut (1 golem sur chaque canon) soit par le bas (2 Golems sur la TDS)) puis sosos en V :

Ma compo :

- 2 Golems lv2
    - 2 Pekkas lv3 + 1 Pekka lv4 dans le CDC
    - 18 sosos lv5
    - 9 Sapeurs lv5
    - 2 Rages Max + 1 Soin lv5 + 1 Poison ou 1 Sismique au choix

MERCI d' avance pour vos précieux conseils :)

• Personnelement attaque le en drag beaucoup plus sur après à toi de voir . ▶◀

• Arf j' ai déjà ma compo prête et puis plus que marre du full drag qui me suit depuis l' HDV7 :confused:

Je peux demander à un membre de mon clan d' attaquer le n° 5 et je peux me rabattre sur le n° 4 :

A votre avis GoWiPe par le bas (pointe du labo) ça passe (2 golems sur chaque foreuse d' EN puis sosos en V entre les 2 casernes noires puis quand c' est bien nettoyé : 3 Pekkas + Roi lv10) ???

• Sur ce village, perso le gowipe en ligne par le bas, sapeurs petent le mur derriere caserne pekka puis petent le mur devant reservoir elixir.

• En gowipe faut etendre le plus possible pour ocuper toute les defense

• S'il veut un 3 stars il doit rentrer le plus vite possible au centre, il perds du temps par la pointe car une ligne de rempart en plus

• S' il veut un 3 drag . Gocipe c plutot hdv 8 maxe hdv 9

• Il veut faire du GOWIPE donc conseillons le en fonction des troupes qu'il a

• Mes troupes sont maxées HDV8 (Golems 2, Pekkas 3, Sosos & Sapeurs 5) vu que je suis HDV8 maxé (je passe HDV9 dans 3 jours) ...

Donc je lance Golems (flèche rouge) puis Sosos (ligne verte mais je ne lance pas les 18 j' en garde 4-5) puis Sapeurs (flèche rouge) puis Pekkas & Roi (flèche rouge) :

J' ai tout compris ?

• Yes, vide cdc avant avec poison et garde 2-3 sorciers pour nettoyer et atteindre les 3 stars

• OK merci :)
    Pour le poison je note en espérant qu' il n' y a pas un drag dans son CDC o_O

• De rien, tiens moi au courant du resultat

• Je n' y manquerais pas ;)

• Salut tout le monde je me retrouve a attaquer ce village en GDC , j'ai formé un full dragons comment dois-je l'attaquer ?

voici la compo de mes troupes ! La GDC commence dans 1h10 !! Merci de me répondre bon game :)

• avec des cochons ou gowipe ... ^^ ok je sors ->
    sinon oui full drag NE avec ballons6 cdc, 2rage 1soin

• Chargement...