1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

  1. Hello pour se village je te conseille un gowihog ( à savoir 1 gogo 2cb 10 soso le reste en cochon ainsi que 2-3 troupes pour nettoyer 3soins pour les cochon uniquement) tu fais donc ton gowi au niveau du réservoir de black puis tu envoie tes cochons à droite et à gauche de ton golem afin de minimiser les dégâts pris npar tes cochons :) il te reste plus qu'à anticiper les bombe geantezs avec tes sort :) j'espère t'avoir aidé
     
    Jumpy apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Merci ses tentant, mais pour faire gowihog mais troupe sont trop faible pour un 3 etoile ? :/
     
  • Slt a tous les clasheur jai besoin de conseil pour attaquer cette hdv 8 je suis perdu ds quelque heure jai les cochons 4 mais le vivi est trop espacer apres gowipe les golems et pekka vont tourner je pense a un full drag mais bon , je suis preneur de tous vos conseil merci les loulou [​IMG] Voici mes troupes [​IMG] Merci
     
  • Ça sent la fake map, si elle reste comme ça je pense que tu peux y aller au GoWiPe.
     
  • Oui je suis d'accord avec Kv3ldulv !
    Et personnellement, à ta place j'y serais aller par la face où il y a le CDC pour me débarrasser rapidement des mortiers.
    Mais je ne suis pas un expert, si quelqu'un à un avis supplémentaire, ce ne serait pas du luxe.

    Bonne chance à toi !
     
  • T avais raison il a changer de map [​IMG] Je pense le faire en full cochon 4. Vos avis ?merci
     
  • Je suis pas fan du Cochon mais je n'ai pas ton niveau et il ne semble pas y avoir de bombes géantes à l'intérieur des remparts, on soupçonne les trois tesla à midi, 3h et 6h donc ça doit passer. Une idée de ce qu'il y a dans le CdC ?
     
  • Soit les bombes géantes sont dans les trous qu'il a fait avec ses remparts, dans ce cas là, pas de double bombe géante tu peux gérer avec tes soins, soit ce sont ses teslas dans les trous et les bombes sont à l’extérieur et tu peux les gérer aussi.

    Je suis d'avis que le full cochon 4 est une bonne idée.
     
  • Merci a tous pour vos conseil
     
  • Hello,

    J'ai exactement la même base à attaquer sauf que au niveau des troupes mes cochons sont niveau 2 et mon sort de guérison niveau 4, tu pense que ça peux passer quand même avec la même configuration ?
     
  • Salut à tous, j'ai ce village à attaquer et je suis adepte du terrestre en gowipe et cochons! J'aimerai savoir si c'était possible de lui mettre 3 étoiles?
    Je vais avoir mes pekkas 3 pour mon attaque ;-)
    [​IMG]
    [​IMG]

    Merci
     
  • oh il a un beau village de guerre, pas mal d'emplacement possible pour teslas et même double megabombe, mais c'est pas un village particulièrement fort contre les pekkas, dans la mesure ou quelque soit l'emplacement des teslas, il n'y a aucun endroit ou il pourrait y avoir un bâtiment "tank" devant pour les laisser cracher leur dps.

    Tous les réservoirs or, elexir et petrol sont à l’extérieur, du coup une fois que t'es rentré dedans, c'est du beur :p
     
  • Donc tu me conseillerais quoi? j'avais pensé a un gowip par le bas mais le pb sont mes sapeurs ils ne sont que nv4 dc face à des murs lvl_ il en faut au moins 3!!!
     
  • Bonjour bonjour!
    J'ai un adversaire sur lequel j'ai déjà ma petite idée de compo pour le 3*!
    Je pense y aller en gowipe, ma crainte c'est que tout ce petit monde tourne et ne s'interesse jamais au centre!
    Des avis? J'ai lu que le 4 golems aussi pouvais faire un carnage sur ces bases?
    Voici le loustique:
    [​IMG]

    Et également mon profil:

    [​IMG]

    Merci d'avance! :cat:
     
    #689 Tyrioon, 31 Juillet 2015
    Dernière édition: 1 Août 2015
  • Salut tous le monde besoin d'aide pour la.cdc voici le.village à attaquer
    [​IMG]
    [DOUBLEPOST=1438433651,1438433492][/DOUBLEPOST]Et voici mes.troupes [​IMG]
     
  • Salut DoDo-08DoDo-08 !
    Pour moi tu as deux options 3* (potentiellement) au vu de tes troupes!
    • Gowipe, tu prends un flanc ou envoyer tes golems, comme ça je dirais nord ouest, tu rage bien le premier compartiment pour envoyer tes sappeurs, qui t'ouvriront immédiatement une route royale sur le centre! si tu crée bien ton funneling, tes 3 Pekkas iront au centre et découperont l'hdv comme un cheesecake! Il te restera ensuite un dernier sort pour un éventuel 100% (Le deuxième rage servant à énerver tes pekkas au centre) En tout cas, là c'est 2* assurés!
    • Une compo Gowi, à base de 4 golems! Là dessus je peux pas trop te conseiller, mais je suis certain qu'elle est applicable ici! C'est dévastateur, étonnamment! Mais je manque de pratique pour te conseiller une réelle application à ton cas!
    En espérant t'avoir éclairé!
     
  • Ok merci donc 2 Golems 3 Pekas 6 sapeur et le reste en sorcier ?
     
  • C'est à toi de voir pour la fin!
    Pour te donner une idée j'ajuste toujours mes gowipe en partant de cette base
    • 2 golems
    • 3 Pekkas (dont 1 dans le CDC)
    • 15 sorciers
    Me reste donc 30 places pour ajuster à ma guise selon mon envie et mon adversaire!
    La plupart du temps je m'en sert pour les troupes de vidage, pas obligatoire en gowipe mais je préfère tout de même vu la simplicité, et l'impact que ça peut avoir, vraisemblablement pas sur le 2*, mais sur le 100%!
    J'ajuste ensuite le niveau de sapeurs, j'arrive au maximum à 8.
    Après je rajoute le reste en sorcier et 4 ou 5 archers (j'ai déjà fait 99% pour une cabane en coin, depuis je ne part jamais sans archers de grattage!)

    Voilà en gros toute les composantes pour bien choisir sa petite armée!
     
    micke59 apprécie ceci.
  • Alors pour partir de la base, ce mec a mis tout les bâtiments tank sur les côtés, dont la plupart au nord ouest, donc attaquer par le nord ouest c'est un peu se mettre des bâtons dans les roues. En effet si on simule un peu un gowipe par le nord ouest, les golems vont se faire canarder pendant un bon moment avant que les sorciers / pekkas viennent à bout des 4 réserves d'or et de la réserve d'elexir. Ce village a une symétrie axiale verticale, donc ça revient au même d'attaquer de la même façon par le nord est ou il y a "seulement" deux réserves d'elexir soit 2 bâtiments tank contre CINQ de l'autre côté.

    Sinon pour le choix de la compo, le gowipe c'est pas trop mal, dans la mesure ou gowiva est exclus (trop peu de bâtiment collé), dragon est exclus (tout les bâtiments tank placé pour trop les ralentir), cochons exclus (trop d'espace vide ou il pourrait y avoir des double bombes : donc pas moyen de tenter un déminage a cause de leur surnombre), les compos ballons pourquoi pas (si ballons6 dans cdc) : les tds ne protègent pas les aa, et la souffleuse est tellement mal placé que on se demande s'il a pas tiré sa direction au jet de dès, après je suis pas fan des compo aérienne mais on a tous nos préférence de toute façon.

    J’espère que mon poste t'auras aidé.
     
  • Mince je viens de voir ton poste j'avais déjà attaqué nord ouest j'ai fait 2* 84% donc pas trop mal merci les gars
     
  • Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur ce forum, j'admets en avoir parcouru pas mal de page sans même prendre le temps de poster et de dire merci pour toutes les infos qu'il y a ici!!

    Bref, j'aurais besoin de conseils avisés .. ! Tout fraichement passé HDV8, d'un HDV7 maxé (mercredi dernier), on m'a demandé de compléter le groupe pour pouvoir lancer la GDC. Du coup, et comme je m'en doutais, je me retrouve à devoir m'attaquer à un HDV8 en avance sur moi ... !

    Voilà la bête :
    [​IMG]

    Je suppose qu'à l'intérieur à côté du HDV, il doit y avoir les teslas et les pièges sont un peu partout sur la carte .... !

    Voilà les stats de mon armée .... Et j'ai pas encore le sort de poison ...
    [​IMG]

    Je pensais à un gargouille // ballon le temps que les gargouilles nettoient le tour mes ballons vont au centre avec 3 sors de rage! Ou ballons/Dragons ?
    Sinon un Géant / Guerisseuses / Sorciers / Casse briques, avec 3 sors de soins pour mes géants.

    Pour le chateau de clan, je peux avoir à peu près de tout (dragon 5 / sorcier 6 / ballon 6) et j'ai 25 places (c'est l'un des premiers trucs que j'ai up ^^)

    Je sais que c'était prématuré d'aller en GDC en étant fraichement HDV8 et avec une puissance de frappe d'un HDV7.

    Bon dimanche à tous,
    Infy
     
  • En attaquant par le nord /Nord Est / Nord ouest , tu devrais passer pour 2 etoile SI par chance ou par technique tu fais un 3 etoiles ( c'est possible mais sans golem c'est un oeu dur ) je te féliciterai . Vu que tu n'a pas encore de poison je ne propose de mettre 1 foudre et 2 rage ... Envoie bien le foudre SUR les trouoes du château sinon ce est loupé . Tu as un joueur adverse Tres oeu evolue mais avec tes trouoes c'est sur . Donc ne tente surtout pas le 3 etoiles... Car si tu te loupes sa fera 1 etoile voir 0 .... Fair le 2 etoile et oeut etre si tout ce passe bien un 100% !! Dans le cdc ( château de clan ) je oense que tu as 20 place donc met soit 4 ballons 6 soit 1 ballon de niveau 3
    . Voila c'est tout , bonne chance
     
  • Merci à toi pour le conseil mais du coup, tu me conseil le Balloonion / Dragoloon ? Vu que tu parles de sors de rage, exit les géants ^^
    Pour le chateau, me semblais l'avoir précisé mais j'ai 25 places. Donc je pensais 5 ballons de lvl 6 !

    Je verrais ce que j'arrive à faire! :)

    Infy,
     
  • Je t'ai dit premiere technique = ballons serviteur ( minions ) 1 rage 1 soin et 1 foudre . Voila tout





    Estebloo
    [DOUBLEPOST=1438511717,1438511691][/DOUBLEPOST]Pour le cdc oui prend sa !
     
  • Il a une quantité de bâtiment gratuit absolument abusive, pourquoi ne pas tenter le 3* directement en se gardant une petite marge pour faire les 50% ?
    J'imagine que sa position dans le clan est pas très élevé, donc même s'il fait 2 étoiles faudra rattraper derrière, de plus il est totalement faisable la le 3* avec 10 dragons et 6ballons dans cdc, il y a que du flan devant les anti air, tout les bâtiment susceptible de tanker sont loin et hors de porté des aa (reserve d'or/elexir11 = 2100 pdv : loin des aa ///// canon9 = 690pdv motier6= 610pdv et tds4 =720 pdv a porté des aa, soit du bon flan bien flasque). Du coup s'il gère bien son tunnel (ce qui est pas compliqué vu la disposition du village) il aura ABSOLUMENT aucun problème pour faire le 3*.

    Soyons pessimiste: il rate le tunnel (hautement improbable vu la facilité pour le faire), les dragons tourneront prendront les bâtiment gratuit : le 50% sans aucun problème, et il aura son bonus d'attaque comme s'il avait fait un 2* et quelqu'un d'autre de plus puissant rasera ce village.
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV11... Guerre des Clans 9 Janvier 2016
    SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10... Guerre des Clans 8 Juin 2014
    SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9... Guerre des Clans 8 Juin 2014
    SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV7... Guerre des Clans 8 Juin 2014
    SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV6 (et moins)... Guerre des Clans 8 Juin 2014
    SUJET UNIQUE : Demandes de compositions de troupes de GDC Guerre des Clans 23 Février 2013