1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Nettement plus simple ^^

KaRker0s apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci pour ta réponse mais j'avais déjà fait mon attaque....
    Nous en sommes arrivés a bout aussi grâce a une attaque quasi similaire a celle que green m'avait conseillé mais en sortant le cdc le reste de l'attaque c'est deroulé sur un100%.

• Bonjour, en gdc plusieurs de nos adversaires ont adoptés ce village [​IMG]
    Est-ce que vous auriez une solution pour lui mettre 3*? Nos hdv8 disposent d'un peu tout type de troupes hdv8 (drag3 cochons 4 pekka 3 golems 2,....
    D'avance merci :)

• Aie, j'ai vraiment pas d'idée, les drag, sa sens mauvais, le gowipe, t'as 4 tesla a coté de l'hdv, le full cochon sa va tourner ^^
    [DOUBLEPOST=1429219115,1429218636][/DOUBLEPOST]
    C'est bon, grâce a toi c'est 100% :) Encore merci :)

Typok apprécie ceci.
  • [​IMG][​IMG] Voulant devenir plus sérieux dans le jeu, j'aimerais avoir un conseil en lien avec une attaque sur ce village.

Mes troupes ne sont pas toute améliorer (si vous avez des conseilles sur quel améliorations à faire aussi, gênez-vous pas).
    merci beaucoup de votre précieuse aide.

Comme ça on a une base commune pour réfléchir. J'ai placé les pièges dans les endroits les plus probables.

Je pense qu'il va falloir réfléchir à une compo hybride. Comme l'a dit l'ami KaRker0sKaRker0s, je vois mal une compo typique réussir. En tout cas pas aisément.

Voilà, j'ai réfléchi un peu...et au final j'ai fait un GoWiPe classique ^^

(numéro = ordre de déploiement)
    Envoyer les sapeurs dès que le premier Pe commence à taper le premier rempart (je rappelle qu'un Pe 2 tape 675 par attaque donc que le mur qui a 2500 Hp tombe instantanément contre 4 Pe). Les sapeurs vont aller ouvrir directement le second rempart. Les sorciers pendant ce temps auront déblayé les canons et tda.
    Les GoPe arrivent vite au centre environ 20 secondes après le déploiement des Pe. Un heal dans le compartiment central pour garder tout le petit monde en forme.
    Je conseille de garder le sort de rage pour finir puis sortir du compartiment central une fois qu'il est détruit. Donc de ne pas le lancer trop tôt.
    [DOUBLEPOST=1429230197,1429228555][/DOUBLEPOST]stobstob Je te réponds demain si personne ne l'a encore fait. Là je vais me coucher ^^

FeatHeR apprécie ceci.

• Un grand merci d'avoir pris le temps de répondre à une heure si tardive :)
    Au niveau de la compo, ça nous donne:
    • 2 golems
    • 12 sorciers
    • 4 pekka (dont un dans le cdc)
    • 8 sapeurs
    • 1 archer
    • 2 soins
    • 1 rage
    Du moins, si j'ai bien compris?
    J'essayerai de poster des 3* si mes membres arrivent à appliquer ton idée ;)

• Désolé que cela n'ait pas fonctionné.
    tu aurais une vidéo de la bataille que je vois comment cela a merdé ?

• Cette base se prete parfaitement au gowipe hdv8: 14 sapeurs necessaires je pense, 3 golems 1 pekka, le reste en sorciers, 3 sorts de soin pour proteger tes dsorciers, ça fonctionne à merveille! Mon petit secret: des ballons level 6 ds le cdc à lancer une fois les aa détruites.... Ma préférence irait vers une attaque est ou ouest
    Le full dragon s'y prete aussi par le sud en dégageant chaque côté
    Bonne chance

• désolé je ne sais pas encore faire de vidéo avec mon ipad il faut que je m'y colle, car pour montrer sur mon blog cela me serait utile, néanmoins en ayant analyser mon attaque a tête reposé, j'ai bien déblayer de chaque coté et lancer mes drag comme tu me l'as dit, mais j'ai du poser mes deux sort de rages un poil trop tard, comme on dit les doigts sont resté collés..... son cdc plus ces aa de première ligne ne m'ont pas pardonné cette erreur de timming....

La technique est bonne je pense c'est moi qui ai merdé...... mais cela a permis a Baone de faire 3 étoiles juste après grâce a mon fail en rajoutant juste la sorti du cdc.
    Donc merci, cette erreur plus un full cochon fail aussi (décidément c'était ma GDC...) ne nous ont rapporté qu'un nul 27/27 je suis le seul fautif de notre victoire, mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgerons.....

Merci a vous du taf que vous faite.

glen de Braemar apprécie ceci.
  • Vous pouvez aussi proposer une visite éclair pour voir les replays dans votre clan pourquoi pas?

glen de Braemar apprécie ceci.
  • Sûr ! le full dragons sur AA6 c'est un exercice de haut vol ;)
    Les cochons c'est bien sensible aussi mais il y a certains villages sur lesquels c'est de la crème. Tu apprendras à les reconnaitre.

Une guerre ça se perd et ça se gagne toujours en équipe Samourai.

Bonne idée Walien, mais je n'ai pas l'âme voyageuse ;)

• Je suis d'accord avec Glen, et puis ouvrir le clan pour des visites éclairs c'est pas toujours evident a faire comprendre, la motivation d'un chef n'est pas forcement toujours parfaitement partagé.... Dur de gerer un clan...

• Je comprends, c'est normal, en tout cas si besoin de certains replays disponibles chez moi vous pouvez passer, mais uniquement pour une visite éclair de qq minutes

• Un membre en est venu à bout très simplement:
    il a dégagé le sud ouest avec quelques dragons et a ensuite attaqué par là.
    Donc la compo: 10 drags (lvl3), roi lvl 8, 5 ballons max dans le cdc, 1 soin lvl 5 et 2 rages lvl 5 :)

• Qu'est-ce que j'aime pas les dragons ^^

• Toujours pas de compositions à suggérer ? ^^

J'avais pensé Full cochons niveau à partir du coin. Mais il doit avoir deux bombes géantes à côté de ses ressources d'or et d'elixir... À côté de la tour de mage en haut du HDV, sa doit être 2 tours électricques, donc je lancerai un cast de heal juste là.

Avant, je ferais sortir son dragon du castle. Avec 15-20 archers, je devrais être bon.

• Si je devais avoir peur d'un endroit ce serait les deux espaces entre la tour de sorcier et le HDV plein nord ...
    tout ce qui est au bord tu démines avec un cochon kamikaze.
    après le pull j'attaquerai par le sud pour avoir une chance que les cochons soit un max dispersés avant d'arriver dans cette zone.
    c'est un peu du pile ou face si ce sont bien deux mégabombe que nous avons a coté de la TS
    les sorts de soin je les jouerais a peu de chose pres sur les tour de sorciers ( un peu plus ecartés sur les deux du bas)

#68 glen de Braemar, 17 Avril 2015
    Dernière édition: 17 Avril 2015
  • Je pourrais lancé 25 cochons vers le bas, et attaquez le haut avec 2 dragons ?

Je le trouve sincèrement complexe celui-là.

• 25 cochons c'est trop peu. 32 mini
    ils ont quel niveau tes cochons ?

• Niveau 2 :S

Mais je vais y aller full cochons, est-ce que tu me conseilles d'avoir une vague vers le haut, et une vague vers le bas ?

• Aaaaaaaaaaaaaaah ! tu vas te faire massacrer ...
    tu peux essayer mais ça va être tendu tendu tendu ;)
    Je pense qu'en dessous du niveau 4 on garde les cochons au poulailler :p

• Je l'ai essayé, 33%, le gars était beaucoup trop fort pour moi à la base.

Mon clan m,a dit que vu que j'étais #2, je devais attaqué le #2 mais bon...je n'avais pas les troupes pour.

• Dommage que tu n'aies pas attendu, mais dragons, ballons, 3 foudres tu faisais surement 2* minimum. et 3 avec des dragons 3.

• Merci je vais avoir appris de ma leçon :)

• Chargement...