1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. cela aurait été une vague montante mais bon... monte tes cochons 4 si tu veux les utiliser ;)
    Alors c'était quoi autours de la TS au nord ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Aucune idée haha, mes cochonnes sont mortes avant.

• J'ai la même base. Autour de son HDV, il va y avoir de grosse bombes, des têtes chercheuses et ces trois tours électriques. Je me suis fait démonté une fois par un gars qui avait full dragons niveau trois et trois sorts de guérison.

Comment attaquer cet HDV 8 étant HDV 7 ?

Troupes à disposition :

Merci.

• les cochons il est conseillé d en mettre une trentaine avec trois sorts soins !! avant il faut sortir le cdc et le flinguer bien-sûr . pour flinguer cdc moi c est 5 barbares 15 archets et deux sossos !!

• HDV 7 vs HDV 8

Mes troupes
    Son vilage
    J'espère avoir des conseils merci.

• Hem ! t'es pas un peu p'tit pour être sur ce bâteau ? :D
    Certes l'adversaire est un hdv8 assez minable mais tu n'es pas trés trés musclé non plus, tu as pas un mate plus abouti pour s'en occuper ?

là hormis un classique géant / guérisseuse / sorcier / archer je ne vois pas trop bien ...

tu peux avoir du géant 6 ou du ballon6 dans ton CDC ?

• Les autres gros lvl sont inactifs donc il y a que moi qui peut attaquer.
    Est ce que que je pourrais faire un cochon/ballon avec 2 soin et 1 rage ?
    Sa pourrait faire 2/3 étoiles ?

• Oublie clairement le 3*. Avec de la chance (beaucoup) tu peux faire deux. Il vaut mieux que tu te concentres sur un autre. Tu n'as même pas les dragons... :/

• cochon/ballon ?
    je n'ai plus tellement conscience de ce qu'est un cochon 1 et un ballon4 mais pour moi avant le dragon y'a rien de vraiment solide.
    tu n'as pas répondu à ma quesrtion sur les troupes que tu peux avoir dans ton chateau.

• Si ses "plus gros mates" sont inactifs, elle n'aura rien :(

• sans rien c'est plus que hard... tout ce que je vois c'est des géants sous sort de soin le temps de claquer les AA de l'est et de l'ouest puis guerrisseuses pour les faire durer le plus longtemps possible ..
    Avec de l'archer et du sorcier derrière.

Un pull aussi au sud, faut absolument vider le chateau, mais de la même manière s'il en sort un drag4 ou des sorciers 6 ça va être difficile ...

ça donnerait presque envie de l'adopter ce petit gars courageux ;) mais 12 ans cela ne passera pas chez les wookies.

• Cela passera peut-être chez OtherSide. Quitte ton clan Ladjy 974xLadjy 974x
    C'est la meilleure chose que tu puisses faire durant cette guerre.

• pas pendant la guerre Typok, on ne quitte pas un champs de bataille lorsqu'on est engagé !
    Après la guerre oui je pense que ce serait une bonne idée d'aller prendre l'air ailleurs ;)

• Quel honneur le soldat a-t-il à rester sur le champ de bataille quand le général a rendu les armes ?

Il va tout de même pas faire le maquisard xD

Ladjy 974x apprécie ceci.
  • Celui de s'être battu jusqu'au bout et d'avoir tout donné pour ses frères d'armes.
    mais je suis trés vieux jeu :p

albator78 et Ladjy 974x aiment ça.
  • Merci des réponse, je verrai ce que je peut faire dans cette guerre ;)

• euh ... on a pas donné de réponse ...

• Tu vient de me dire géants, guéri, et sorcier. lol
    Avec la stratégie 6 msg avant.

• Ah non c'est pas une stratégie ça, c'est un brouillon ;)

mais si tu veux écrire ta strat a partir de ce brouillon pas de problème.

Bonne chance Ladjy et si tu arrives a rentrer dans le clan de Typok, ne te prive pas ! tu seras surement bien mieux secondé.

• Et pour les troupes comme typok a dit les gros LVL ont quitter ou sont inactifs.
    [DOUBLEPOST=1429543527,1429543412][/DOUBLEPOST]
    Pour le clan de Typok j'attend la fin de la guerre pour au moins (espérer) pouvoir gagner

glen de Braemar et Typok aiment ça.

un full dragon (10) lvl 1 et sort de rage lvl 2 suffit ?

• non cela ne passera pas

• Chargement...