1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

  1. les AA sont trop espacées et ce sont des niveau 5, elles vont demonter tes drags1 comme du papier à cigarette.
    10 c'est avec le cdc ? tu es niveau 7 ?
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • hdv 8 retarder, 9 en camps et un en chateau de clans
     
  • Clair que drag 1 ça passera c'est bcp trop faible... Ça sert juste à faire beau dans le profil a ce niveau....Tes troupes les plus costaud ? T'es hdv 7,8?
     
  • je suis hdv 8 , avec :barbare:4,:archer:4,:géant:4,:gobelin:3,:sorcier:3,:sapeur:3,:ballon:3,:guerisseuse:1,:dragon:1, :roi:1, :gargouille:1,:chevaucheur:1, sort de foudre 3, sort de rage 2, sort de soin 3
     
  • Bonjour le forum, je me retrouve en GDC face à ce villlage et j'ai pensé au gowipe, pour assurer 2 étoiles, mais pour la 3ème aucune idée, si vous avez des idées ou même savez comment attequez ce ... de village. :)

    [​IMG]

    Merci à vous ! :D
     
  • Bonsoir a tous je suis nouveau ici, il faut que j'attaque ce village :
    [​IMG]
    J'ai penser a full dragon avec environ 3 dragon pour chaque défense anti aérienne avec 3 sort de soin pour chaque ou alors en gowipe mais par quel coté attaquer ? Quelle technique serait la meilleure afin de faire les 3 étoiles ? Merci.
    Mes troupes :
    [​IMG]
     
  • avec un niveau de troupes normal par rapport à ton HDV 8 j'aurais dit un full cochon :)

    Oui car même s'il y a des bombes géantes entre les pairs de défenses, il est très simple de les déclencher avec un seul cochon.

    Essaie en full cochon, tu envoies un en sacrifice jusqu'a declencher 2 bombes geantes, ensuite tu envois tous les cochons à l'opposé du roi, même si les cochons meurent il te restera 8/10 sorciers pour clean l'hdv / les autres batiments ;)
     
  • tu fais un full drag avec 3 sort de foudre tu envoies les 3 foudres l anti aérienne du bas puis un drag en face de chaque aa tu attend un peu et tu balance le reste des drags entre les 2 premiers dragon et la tu devrait faire le 3 etoiles bonne chance
     
  • Je pense sincèrement que vu la distance entre chaque AA, le 3 etoiles n'est pas envisageable en full dragon, si tu veux faire du 3 étoiles sûr vasy aux cochons ;) vu le niveau de ses defs ils devraient passer large..

    N'oublie pas de demander des cochons 5 à ton clan, de prévoir qques troupes pour tuer son cdc, et de déclencher 2 bombes géantes :)
     
  • Vous parlez pour moi ou pour Alexandre ?^^
     
  • Je parle pour toi l'ami :)
     
  • J'envoi donc un cochon a chaque bord ou y'a canon + tour d'archer pour vérifier si il y'a une bombe géante puis je met full cochon et quelques sorciers pour finir au cas ou c'est bien sa ?
     
  • non perso je reste sur le full drag je suis un grand fans de cette technique et crois moi des vivid comme ça j en ai casse plein en full drags et la distance entre les aa n est pas si grande et si tes drags sont bien espaces tu arrivera a les avoir...
     
  • C'est bien ça, les cochons vont se balader à travers la map en défonçant les défenses, tu déploies les sorciers au fur et à mesure que les défenses sont out ;)

    Sans vouloir faire de pub regarde le lien dans ma signature :) y'aura quelques gameplays commenté en fr pour t'aider ;)
     
  • mouaif pas convaincu que tu fasse 3 etoiles au cochons tu nous diras...
     
  • Regarde la position des Reserves par rapport aux AA, même si tu foudres 1 AA voilà le scenario :

    Tu enverras forcément tous les drags sur un même coté, en espérant qu'ils ne vont pas tourner et qu'ils vont aller direct sur l'AA,, ok..

    Ensuite tes drags atteignent l'hdv, super.

    Ensuite il en restera combien ? 3/4 même pas ??

    Il restera 2 reserves d'or et elixir à détruire, pendant ce temps ils se feront canarder par le dernier AA, car ils mettront trop de temps à détruire ces reserves pour passer jusqu'au dernier AA.
     
  • non vu que la derniers aa sera foudres
    non vu que la derniere aa sera foudrée grâce au 3 sort de foudres
     
  • Si il détruit bien le cdc, qu'il déclenche 2 bombes, il n'y aura rien pour arreter 27/28 cochons avec 3 soins :)
     
  • ouai possible ta peut être raison je suis pas un expert des cochons mais je pense qu en drag sa passe aussi
     
  • ok, tu foudres le AA du nord, tu attaques coté Gauche, déjà dans le processus APRES avoir détruit l'hdv il te restera combien de dragons ?

    Avec ces qques dragons restants, vu qu'ils seront enfermés dans le centre, pour passer au travers de la derniere AA ils devront détruire 2 reserves pour détruire la 3ieme AA, pendant qu'ils passeront ce temps à détruire les reserves, l'AA va les canarder tranquillement :)
    [DOUBLEPOST=1429572080,1429571977][/DOUBLEPOST]Donc même si par chance il reste 1 ou 2 drag survivant, ils devront voyager à travers toute la map pour faire le 3 étoiles... en full drag 2 étoiles, en full cochon bien géré > 3 étoiles :) si t'es pas convaincu regarde mes gameplays :p
     
  • non faut foudres la aa du bas comme ça tu peux détruire assez rapidement les aas du haut et après i reste juste les tours d archers mais les drags seront assez rapide
    [DOUBLEPOST=1429572217,1429572164][/DOUBLEPOST]tkt pour le cochon je te fais confiance mais au full drag je t assure que ça passe si tu gère un minimum
     
  • Merci a vous deux ! Je vais test full cochons. Juste au niveau des sort je prend sort de rage ou soin ?
     
  • ok bonne chance c pas moi l expert mais je te conseillerai 3 soins
     
  • En général sur ce genre de base avec des defenses très espacées on évite les cochons...

    A part ça avec les cochons c'est uniquement des sorts de soin. Ils tapent fort, sont rapides et ont assez peu de points de vie. Tout ce dont on a besoin c'est de combler leur faiblesse : les hp. Donc sort de soin.

    Ne connaissant pas les emplacements des bombes, tu peux envisager de réduire les dégâts subit par tes cochons et de réduire les chances que tous se fassent détruire par une seule bombe en utilisant des golems pour tanker les endroits les plus fortement couverts par le défenses et en envoyant tes cochons non pas groupés comme on le conseille habituellement mais éparpillés.

    Si ses placements sont intelligents, il aura mis les bombes à portée des TdS.
    [DOUBLEPOST=1429577841,1429577130][/DOUBLEPOST]
    Un bon vieux full dragons. Je n'aime pas cette compo mais elle a pa mérite d'être efficace.

    On attaquera par le sud-est, là où les daa sont les plus accessibles et le moins barricadées derrière des réserves. Le but de ce genre de vivi c'est de faire faire du tourisme aux dragons. La.technique pour contrer ce genre de structures est assez facile. Il suffit qu'au lieu de vouloir faire du tourisme sur le bord extérieur, ils veuillent en faire dans le centre ville. Il faut donc que leur seule route possible soit vers le centre: on détruit donc tous les bâtiments latéraux en laissant ce du milieu qui seront comme un fil d'Ariane pour les dragons et les conduiront au centre.
     
    FKZM apprécie ceci.
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV11... Guerre des Clans 9 Janvier 2016
    SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10... Guerre des Clans 8 Juin 2014
    SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9... Guerre des Clans 8 Juin 2014
    SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV7... Guerre des Clans 8 Juin 2014
    SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV6 (et moins)... Guerre des Clans 8 Juin 2014
    SUJET UNIQUE : Demandes de compositions de troupes de GDC Guerre des Clans 23 Février 2013