1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. sur celui là j'aurais fait un Holo : 1 ballon sur chaque canon hors de portée des AA, 2 ballons sur chaque tda hors de portée des aa.

Ca fait 18 ballons à peu près pour éliminer les 9 defenses hors de portée des AA.

Ils vont déclencher le cdc, on utilisera 2 sorcieres ou mass archers pour eliminer son cdc, ou un dragon.

Il reste donc 3 tds, 4 mortiers, 3 teslas, et 3 AA à prendre, avec 18/22 cochons + 2 sorcieres.

On peut soit envoyer 2/3 cochons en eclaireur entre les tds pour checker les bombes, soit envoyer en ligne > dans tous les cas ça ira au centre.

Si pas convaincu de la technique > "holo th8" sur youtube, 3/4 vidéos seront présentes avec le même type de village, 3 étoiles biensûr.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci pour la strategie meme si je l'ai pas utiliser j ai fait un balon/cochon 2 soins et 1 rage c est passé .

• passé à 3 etoiles ? waouh j'ai vraiment plus l'habitude des petits village.
    et bien gg et merci pour le debrieff

• Bonjour, je cherche à faire 3* à ce vivi bien rangé...
    Je suis a peu près armé pour y faire face (toutes mes troupes au max, sauf les gbelins, les ballons et pekka3 en cours)
    Je me tate encore, merci à vous

• Une attaQue cochon en déminant les trous en bordure puis en prévoyant des sorts de soin sur les trous a l'intérieur.

• Les bigs bomb se situeraient à coté des tour de sorciers ? :)
    Merci Glen

• Ce serait logique, les deux (MB et sorciers) faisant des dégats de zone on se retrouve un peu dans le cas de deux méga bombe cote à cote pour éliminer des cochons > lvl4
    mais bon, déminer cela veut dire aussi que si c'est une tesla qui sort c'est que les MB sont ailleurs et alors il faut prévoir des sorts de soin pour ces zones.

POPEYE 17 apprécie ceci.
  • J'ai bien compris, merci beaucoup glen

• tu diras ce que cela a donné ;)

• J't'en prie.

• lol ulysse, je n'y manque pas glen

Typok apprécie ceci.
  • LOL oui je te crois ! :D
    Je disais juste que je ne me rendais plus compte de quoi étaient capable des cochons2 et des ballons 4 ;)

• Cochon 1

• encore mieux, je n'aurai pas parié une cacahouète sur une attaque de ce type.
    tu aurais pas moyen de me faire une vidéo, ça me permettrait de réchauffer mes strats pour petit profil.

#140 glen de Braemar, 21 Avril 2015
    Dernière édition: 21 Avril 2015
  • Ou je poste la video ?
    Quelqu'un avait déjà attaquer c est Grace a sa que j ai gagner j avait peur des grosse bombes.

• beh tu l'héberges sur youtube ou dailymotion et tu nous mets le lien.
    c'est vrai qu'avec une première attaque c'est déjà plus réalisable.

encore bravo.

• Ok je regarde ce que je peut faire .
    En plus c'etait un hdv 5 qui a attaquer avec j ai pu voir les pieges
    [DOUBLEPOST=1429629850,1429629792][/DOUBLEPOST]Si il avait mit ses grosses bombes a l interieur j aurait même pas fait 2 etoiles.

Vert = gobelin
    Noir = cochon
    Rouge = ballon
    Viollet= sort de rage
    Jaune = sort de soins

glen de Braemar apprécie ceci.
  • Merci ;)

• Dr

• ON VOIT RIEN SUR LA VIDEO

• Un gowiXX qui irait prendre l'hdv et assurer le 50% en partant Du roi vers l'hdv.

Ensuite il resterait 5/6 defenses au nord, à nettoyer soit avec 8 cochons (prévoir un soin) ou quelques ballons (prévoir un rage).

Pour le déploiement : Golem 1 sur tds sud, golem 2 sur canon est, 4/5 soso derriere, roi au centre pour tanker le canon, qques casse briques pour ouvrir le passage jusqu'a l'hdv.

Le reste en cochons ou ballons pour finir ce qu'il reste de défenses et de batiments.

• Chargement...