1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Un GoWiPe au nord est avec un pekka en cd maecherais aussi non?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Insère directement l'image la prochaine fois. C'est plus agréable que d'avoir à switcher d'un onglet à l'autre.

• Yop, j'aurais envoyé 2 ballons en sacrifice sur la TDA près du mortier au nord
    2 autres sur la tda à l'est.

Ensuite j'aurais envoyé des ballons chirurgicalement direction le canon et la tds au nord, genre 4 en éclaireur, ensuite tous tes ballons restants 3secondes après dans la même direction avec 1 rage et 2 soins (le rage bien au centre)

les deux soins pour tanker les éventuels pièges et la tds, si tout se passe bien les ballons vont aller au centre pour détruire toutes les AA.

Des minions pour nettoyer :)

• Rebonjour, vu vos précieux conseils que vous m'aviez donner je reviens vers vous . Je dois attaquer ce village :
    J'ai cru comprendre que c'était un village anti-dragon et anti-cochon. Les 3 étoiles seraient donc possible avec quelle type de troupes ? Merci !

• Finalement je compte active le dragon du château avec 1 géant sur la bombe sud-est, le zigouiller (avec quelles troupes?) une fois le dragon mis à l'écart j'envoie cochons (combien?) et sorciers pour nettoyer..
    Qu'en pensez-vous?

Et puis voici mes troupes, sauf que le sort de guérison est level 5

Merci! (oui un gars de notre clan est allé en face et à prit des screen : même si je ne cautionne pas, quel est l’intérêt de ne pas vous montrer les pièges à vous?) enfin bref là n'est pas la question je pense

• Du coup il a changé son vivi ... et j'ai fait 2 étoiles en drag3, on a gagné la guerre :) !!!
    Je ne me ferais plus avoir à préparer mes troupes à l'avance, soit il m'a grillé, soit il est venu ici, l'indonésien :)

glen de Braemar apprécie ceci.
  • [​IMG] Bonjour à tous. Serait il possible d'avoir quelques conseils sur l'attaque de ce village en gdc?

Voici mes troupes :

Merci d'avance pour vos réponses.

#158 nairolf, 23 Avril 2015
    Dernière édition: 23 Avril 2015
  • C'est de plus en plus courant les bases " mirage", moi je ne regarde plus mon adversaire qu'une fois la guerre démarrée.
    Je me contente d'essayer de voir ce qu'ils préparent pour les cdc en scoutant les villages.

POPEYE 17 apprécie ceci.
  • Bonsoir à toutes et à tous.

Je me retrouve en gdc face a ce vivi, et je me demandais comment l'attaquer. Auriez vous une idée ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

J'ai ces troupes et suis adepte du Full Drag en gdc

• Salut Guigui,

Bon, avec les infos que tu as cela ne devrait pas être trés difficile en full cochon.

déjà un barbare par mégabombe pour être tranquille et un sur les 3 ou 4 chausses trappe accessible. (7)
    ensuite un géant comme tu as dis pour sortir le roi. (5)
    en revanche tu l'attires au nord en mettant un archer sur la réserve et tu tue le pull en lançant on roi pour le détourner puis en alignant 4 archer et 5 sorciers. (25) Le but et d'attaquer face au roi pour que ton anti pull nettoie le roi aussi.

Une fois que le roi ennemi a focusé ton roi envoies 30 cochons (150) sur le mortier au nord-ouest puis tu les suis en mettant 3 sorts de soins en triangle. (en gros sur le trou au nord ouest, sur tour d'archer au sud est et tour d'archer au sud ouest)

Pries aussi pour que la photo n'est pas été prise avant le début de la guerre et que le mec n'ait pas mieux replacé ses bombes entre deux :p

Pour le reste des troupes (13) soit tu refais 3 sorciers de plus et un archer pour renforcer le pull
    Soit tu fais 2 cochons de plus, soit 13 barbares pour nettoyer les teslas sur les bords et éviter que les cochons se dispersent de trop. (ce serait trop bête qu'ils perdent du temps à tracer les cartes de long en large pour faire les teslas plutôt que de te prendre un bon 3 étoiles en nettoyant dans l'ordre.

• Salut a tous !

Quelques conseils pour l'attaquer ?

Mon profil :

Merci beaucoup !

• Avec ces troupes, je pense à un full drag du nord-ouest :
    Tu met 1 ou 2 dragons pour nettoyer la 1re ligne, puis tu balance la sauce avec un rage lorsque tes dragons se regroupent, un 2me lorsqu'ils sont sur le cdc, le 3me lorsqu'ils sont sur l'antiair..

QuentinS apprécie ceci.

• Bonjour, je dirai 8 ballons et 8 dragons avec ton cdc rempli de ballons. Et 2rages 1soin.
    Tu balance tes dragon en ligne au nord est et qd ils seront vers les aa, met 2 rages. Pendant ce tps, une fois que le cdc sera sorti vers tes dragons, balance tous tes ballons à côté de la tour d'archers à l'ouest de façon à ce qu'ils aille péter l'aa ouest. Met le soin dessus au besoin.
    [DOUBLEPOST=1429780999,1429780833][/DOUBLEPOST]
    Personne à d'idée?

Omayass75 apprécie ceci.
  • Merci beaucoup ! 100% réalisé, avec que 2 rage employés !!

• C'est marrant, j'ai pris trois étoiles sur ce village lors de la dernière guerre avec le compte de ma fille avec un gowipe.
    En revanche il était un peu moins développé et son gowipe est plus costaud que le tien...
    Si tu as le temps je peux essayer de t'héberger une vidéo de l'attaque dans la soirée.
    Sinon je suis rentré plein sud comme un gros bourrin
    2 golem2, 2 pekka3, 17 sorciers5, 6 bombers5 (je ne suis pas arrivé a péter le mur d'accès au centre et j'ai regretté de ne pas les avoir garder pour faire des ouvertures ensuite, c'est le pekka qui a fait le trou), 1 geant5 et 5 archers5 pour puller (en revanche l'affreux avait mis des bombinettes plein sud sur la batiment sur lequel j'avais posé l'archer pour le pull) et 5 ballons6 dans le GDC que j'ai lancé une fois le centre nettoyé.

#167 glen de Braemar, 23 Avril 2015
    Dernière édition: 23 Avril 2015
    nairolf apprécie ceci.
  • Village rasé

#168 Tux76, 24 Avril 2015
    Dernière édition: 24 Avril 2015
  • Hello,

Je vais faire ma 1ère GDC et j'ai besoin de conseil pour attaquer ce village

Voici mes troupes

Sachant que j'ai un CDC de 15 places et que je peux demander de tout.

Merci d'avance pour vos avis

• Ça va être chaud pour toi de faire 3* mais ce que je te conseillerai :
    1- faire 9 dragons et le reste archers
    2- avoir des cochons haut niveau dans le château
    3- avoir 3 sorts de foudre

Tu commences par démolir la aa du nord avec les 3 sorts de foudre. Tu enchaînes en mettant des archers sur les camps militaires et les cabanes sauf celle à côté du château pour ne pas le déclencher de suite. Tu mets ton château (contenant des cochons) à côté de la aa en bas à gauche et tu mets tes dragons progressivement proche de la aa en bas à droite ;)

Voili voilou ;) si t'as des questions n'hésites pas.

Bonne nuit

Typok apprécie ceci.
  • Jimmy, j'aurai une tendance à privilégier des ballons 6 aux cochons 5 en les envoyant derrière les dragons non ? rester full aérien ?
    cela éviterait que les 3 cochons se retrouvent à voler à cause d'un piège à ressort mal placé.

Le dragon apprécie ceci.
  • C'est vrai glen, bonne idée mais bon faut avoir des ballons de ce niveau. Sinon oui je connais cette méthode aussi. J'aime les cochons vu qu'ils sont rapides, il suffit qu'ils démolissent la aa après ils peuvent mourir c'est pas grave ^^

• Bonsoir !
    J'aurais aimé savoir comment attaquer cet Hdv 8 pour faire 100%

Avec ces troupes là:

Voilà merci pour vos réponses :)

#173 MathiusTrollius, 25 Avril 2015
    Dernière édition: 25 Avril 2015
  • on ne voit pas tes images

MathiusTrollius apprécie ceci.
  • Oui désolé là c'est bon normalement :)

• Chargement...