1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. [​IMG]
    Salut je cherche à vaincre ce village, on s'est écrasé dessus en full dragons
    Merci de vos réponses :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu peux essayer un gowipe ou gowiwi mais chaud chaud ...

Faut que t'essaye et comme on le dit tu serres bien les fesses !

• meertami il faudrait que tu nous indiques tes troupes et les informations obtenues grace aux premieres attaques.

• Désolé ^^
    Comptez sur des troupes max pour hdv8, et il y a une sorcière 3 sorciers 1 archer dans le cdc

• Bonjour, j'aurais voulu savoir comment attaquer ce village en guerre:

Avec ces troupes :

Voilà merci :)

• Assez complexe ce vivi ^^ .Le cochon est à éviter, à cause de l'anneau de défenses. Y a de gros pièges à Golems sur les 4 côtés, et tu peux pas faire de GoWiPe. Drag c'est chaud, AA6. Donc clairement change de cible ^^. Le GoWiPe reste la meilleure option. Sinon tu peux tester le HoLoWi, va voir les tutos :)

• Salut j'ai rencontré une base similaires

• Tu vides le château de clan au nord avec 2 cochons, tu attires les troupes sur l'anti aérienne la plus proche du propulseur d'air avec quelques archers ( attention les troupes doivent être pile sur l'anti, donc soit tu es très fort avec le timing pour balancer les sorts, soit tu balances tes archers dans la zone de tir des défenses) , tu le foudroie.
    Ensuite, tu balances 1 drag sur la foreuse d'EN a gauche, 1 sur l'extracteur d'elixir qui est en bas, une fois que c'est bien déblayer tu balances le reste de tes drags en ligne entre le labos et la mine, puis tu balances les ballons de ton chateau de clan au niveau du camp militaire : ils vont aller en ligne et détruire les antiaériens. Le fait de balancer les troupes de ce coté est du au fait que le propulseur d'air ne ventilera pas tes jolis lézards ailés, et tes ballons.
    Tu as donc 10 archers de niveau 5, 2 cochons de niveau 4, 9 dragons de niveau 3, 5 ballons de niveau 6 dans le château de clan et 3 sorts de foudre de niveau 5 dans l'usine de sorts. Bonne chance à ton clan pour la guerre.

• Merci pour ta réponse, du coup, j'ai tenté mon premier gowipe^^ 2 golem 1 2 pekka2 18 sorciers 9 sapeurs, le roi le chato 1 soin 2 rage. J'ai fait 80%.

#210 cristel.cry, 1 Mai 2015
    Dernière édition: 1 Mai 2015
  • Ha, un peu vexé que tu fais pas testé ce que j'avais dis.. En tout cas c'est bien 80% pour ton premier gowipe :)

• Désolé je ne voulais pas mais je n'ai vu qu'après ta réponse. Merci en tout cas!

• Pas grave je comprend très bien, j'espère que ça va te donner des idées par la suite.

• Bonsoir à tous. Je voulais votre avis sur cet hdv8.

Edit: il a construit le propulseur d'air, situé à côté du cdc (cdc décalé sur la droite de l'image vers La Défense AA et le propulseur juste à côté). Il pointe vers l'HDV et les extracteurs d'or.

Au niveau de mes troupes, caserne noire en travaux. Donc je peux utiliser uniquement des troupes à l'élixir. Un total de 200 troupes, 3 sorts. Mon château de clan me permet 25 troupes supplémentaires. Je peux avoir des troupes du niveau de ce que j'ai (sauf ballon 5 ou golem que je peux avoir en plus).

Comme troupes, j'ai à disposition:

Dragon 3.
    Barbares, archers, géants et magiciens 5.
    Sapeurs, ballons 4.
    Pekka, minions, Valkyrie 1.
    Cochons 2.
    Roi 5.

Sorts: foudre, soin, rage 4.

Vu mes troupes disponibles je pensais a un full dragon 3 (pas très original je sais mais bon).

Merci de votre aide.

#214 CWaka, 1 Mai 2015
    Dernière édition: 2 Mai 2015
  • Bonjours, je voudrais savoir comment attaquer cet HDV 8 en guerre:

Avec ces troupes: [SANS GOLEM]

Merci [​IMG]

• Attaque du cote des aa full dragon 3 avec sort de rage 5

• Je pense que le full dragon peut passer si tu déblaye l endroit ou tu veux passer et que tu vas direct au centre en rage, mais perso j opterai pour une compo sorcier avec geant-gueri ou golem en attaquant par 1 coté largeur.
    En espérant t avoir aidé ^^
    Bonne chance

Cela devrait passer un full cochon!?
    Je pense partir avec 29 cochons niveau 3, 12 sorciers4 pour nettoyer et le reste pour s'occuper du cdc en face.
    Vous attaquerez par où?

• Après avoir vidé et élimé le CDC, l'idée serai d'envoyer 2 rangées de hogs sur les 2 canons au sud.
    Si tu es HDV 8 je te conseil de garder 2 sorts de soin pour les hogs partants à gauche (sans oublier de poser assez rapidement le sort de soin sur la zone vers l'AA bourer de pièges) puis d'envoyer tranquillement le roi et tes mages par la suite.

Voila tu m'en diras des nouvelles !

• Salut, merci de ta réponse. Tu parles de quels canons au juste?

• Je pense qu'il parle des canons à côté de la cabane d'ouvriers.

• Oui excuse moi je parlais des deux canons au sud est du village, ceux qui se situent de chaque côtés de la cabane

• Bon, bonne idée d'avoir séparé les cochons en 2 groupes ;)
    Attaque très efficace (pour des cochons3, ils passent le level au dessus quelques jours ^^)
    Je crois c'est ma meilleure attaque au cochon !

Le pire, c'est que le numéro 1 à fait exactement la même compo sur mon village, et il à fait 2* ^^
    J'ai fait 3* en full dragon chez lui, et sa compo full cochon sur leur 2 :p

Bonne continuation et merci des conseils ;)

Yshoo apprécie ceci.
  • Je suis ravi que la technique est fonctionnée, tu l'as par ailleurs très bien appliqué !

Bonne continuation à toi gui !

Yshoo apprécie ceci.
  • Salut,
    Je voudrai connaître votre avis sur cet hdv 8 relativement facile pour fzire 3*.
    Je tiens surtout à connaître vos conseils et comment vous aurez attaquez.
    Jai toutes les troupes lvl Max pour un hdv 8 (Cochon 4 Golem 2 etc... ).
    Je l'aurai sûrement attaqué en Cochon ou en troupe aériennes voir du golem mais je doute qu'avec ces compartiments...

• Chargement...