1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. #1 Menerv, 8 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 26 Mai 2015
    oualid19 et lightagold aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir, j'aimerai un peu d'aide/conseils pour préparer mon attaque de ce village svp:
    je compte éventuellement attaquer aux ballons 6 (avec servi 3)
    Sinon je dispose principalement de dragon 3, pekka 3, géant 5, archer 6, sorciers 5, golem et sorcières.
    J ai 220 places

Voila le village:

• As-tu les molosses?

• Bonjour,

Pensez-vous que je puisse détruire la défense anti-aérienne du haut avec un sort de saut et mes deux héros (niveau 10 tous les deux) ?

Mon idée est de détruire l'AA à 9h avec trois foudres, celle à 12h avec saut + héros (c'est ma question), et ensuite 12 dragons niveau 3 en ligne entre 3h et 6h. Les deux arbalètes sont au sol.

Si le plan marche c'est trois étoiles, mais j'ai un doute sur l'effet aspirateur du sort de saut car je n'ai pas beaucoup d'expérience avec ce sort.

#4 Bascombe, 14 Avril 2015
    Dernière édition: 14 Avril 2015
  • 12 dragons ? tu as 240 places ? tu aurais peut être mieux a faire que du full drag non ?
    si tu as ballon 6 et lavahound tu le plie en 2/2 ce village

Édit : je viens de comprendre :) le 12 dragon est celui du château

#5 glen de Braemar, 14 Avril 2015
    Dernière édition: 14 Avril 2015
  • Pour le 1er 4molosse, 5 gargouilles, le reste en ballon 6 et avec 4 rages sa passe tout seul si non meme en ballon sa peut aller
    [DOUBLEPOST=1429034480,1429034456][/DOUBLEPOST]12 dragon = 11 + cdc ^^

• Glen je n'ai ni les molosses ni les ballons 6 (dans un mois je pense les avoir). Je suis en début de niveau 9 et je viens juste d'avoir les sorcières. Et oui, le 12ème dragon est celui du château. Sinon je fais du gowipe avec Pekka 3, Golem 1 et Sorciers 5.

Une réponse sur mon idée de faire pénétrer les héros sur l'AA avec un sort de saut ?

• Pr les heros c'est bien , mais ballons 6 + molosse sa fait un carnage hdv 9, un mois c'est bcp ^^

• Ok je vais aller plus vite alors. J'ai la caserne 5 donc plus qu'un niveau, et pour les ballons dès la fin de Golem 2 je peux les lancer. Allez dans 15 jours je pourrai tester cette config d'attaque.

• Tu peux également utiliser des cochons pour les aa car elles sont très exposées et donc tu peux remplacer tes foudres par des sorts de rage ( à titre d'exemple)

Alésia et glen de Braemar aiment ça.
  • l'idée de Jean me semble pas mal du tout...

• Bonsoir à tous, alors voilà j'aimerai un peu d'aide et de conseils pour préparer mon attaque sur ce village svp:

Je dispose de 220 places avec dragon 3, pekka 3, géant 5, archer 5, sorciers 5, golem 1, cochons 4, ballons 6 et serviteur 4

• Je ferais bien un GoWiPe, en partant par le Sud, tu prends 3 golems bien reparti, et je pense pas besoin de sort de saut

• Ooui je pense vu le le niveau de mes golems c'est pas la peine de penser à un 3 étoiles, je pense monter ma reine lvl 10 avant de up mes golems (actuellement lvl 4), tu en pense quoi ?

• Là tu as golems 4?

• Non je parlais de la reine ^^

• Reine 5 minimum, après il est conseillé de d'abbord monter les heros, je te conseil quand meme d'up un peu tes golems, levels 2 ou 3

• Bon petit retour de mon attaque qui a échoué. Les deux héros ont sauté nickel et ont commencé à attaquer l'AA mais ça a déclenché le château de clan, des bombes, des teslas... Ils ont été distraits par les troupes de clan et n'ont pas tout à fait réussi à détruire l'AA. Du coup j'ai attaqué par la droite et j'ai même pas réussi à avoir l'hôtel de ville. Une seule étoile. Je sais ce qui me reste à faire (Caserne noire niveau 6 et ballons 6).

Merci pour les retours.

• Bonjour la team
    J'aurai besoin de conseils pour attaquer ce vivi

200 places troupes et 10 drag3 + cdc drag3 archers6

Merci d'avance

• ca va être tendu ... je n'imagine pas plus de 2 etoiles la dessus.
    tu ne peux pas avoir du ballon6 plutot qu'un drag et des archers ?
    d'ailleurs virent les archers, il ne faut aucun troupe au sol sur un full drag tant que le pull n'est pas tué.
    j'attaquerai par le nord-est en full rage après avoir bien bien nettoyé les angles nord et est pour que les drags rentrent plein nord est.
    deux sorts de rage entre tour d'archer et canon et entre tour de sorcier et mortier.
    Lancement d'un cdc full ballon6 plein nord est.
    3 eme sort de rage sur HDV

J'ai l'impression de répéter cette strat à longueur de temps mais je n'ai pas de retour pour savoir si elle fonctionne :p

Est-ce possible que je fasse, minimum, deux étoiles sur cet HDV 10 étant HDV 7 ?

Troupes à dispositions :
    • 10 dragons
    • 3 sorts de rage
    • Dans le château de clan, je mettrai en fonction de ce que vous me conseillerez.

Merci pour votre aide.
    PS : Perso, je ne sais pas du tout par où attaquer. Je voulais attaquer par le bas mais la Reine des Archers m'a découragé.

• avec la TE en mono 5 bombes noires faudrait un petit miracle...
    je dirais non ...

excuses la question mais ça fait longtemps ... HDV7 c'est pas 180 places ?

Cøps apprécie ceci.
  • Merci
    Pour ton aide

en gros j envoi un drag nettoyer le coin du haut entre reservoir elixir et labo , + cabane angle nord est et nettoyer aussi le coin en bas a droite et ensuite les full rage entre canon et tda c'est ou? Merci

• Alors pour moi les angles sont les points cardinaux.
    là je te dis nettoyer le nord (reservoir elixir, caserne, tour d'archer et eventuellement les deux mine d'or)
    et l'est (tu peux mettre sur la cabane pour qu'ensuite il revienne sur le labo et le king).
    j'attendrai que ces zones soient bien nettoyée quitte a y perdre mes dragons
    ensuite le reste face au mur rose au nord-est

si tu décides de l'utiliser tu me diras ce que cela a fait ;)

#24 glen de Braemar, 15 Avril 2015
    Dernière édition: 15 Avril 2015
    Tux76 apprécie ceci.
  • Salut à tous !

Voici un vivi HDV9 que je dois attaquer en GDC, cependant son vivi est Anti-air, et ma compo en GDC sera un ballon molosse servi. Je pense me fail direct sur cet HDV et je vous demande donc un conseil pour savoir si une attaque aérienne est approprier ? Et si vous me proposer une autre compo ?

Et mes troupes :

Merci à tous pour vos réponses !

• Chargement...