SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

- Yami -

I Eat Noob Co-Leader
8 Avril 2015
180
468
108
The End
Niveau
128
Clan
I eat noob
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Message édité ! Nouvelle stratégie peut être plus simple. Prends un pekka dans ce cas dans ton cdc et 1 seul dans tes camps. Ça t en fera seulement 2 mais avec 205 places c est un bon compromis
 

josh.74

Sorcier
21 Decembre 2014
139
29
43
Niveau
104
Clan
Les Damnés
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
D'accord merci :)
[DOUBLEPOST=1440444316,1440444283][/DOUBLEPOST]
Message édité ! Nouvelle stratégie peut être plus simple. Prends un pekka dans ce cas dans ton cdc et 1 seul dans tes camps. Ça t en fera seulement 2 mais avec 205 places c est un bon compromis
 

- Yami -

I Eat Noob Co-Leader
8 Avril 2015
180
468
108
The End
Niveau
128
Clan
I eat noob
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Up, décidément ^^
Si tu n as pas l habitude je te conseille de vraiment te concentrer sur l'ordre. Séisme, golems, sorciers, sapeurs, héros, pekka, reste des sorciers, soin - poison - rage ( quasi en même temps ) . Voilà
 

gazzzcoco

Archer
8 Decembre 2014
17
0
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour, je suis hdv9. Je souhaite faire un gohog sur le vivi ci-dessous. Les troupes concernées sont maxées pour hdv9. Je lancerais mon golem avec mes héros et deux trois sorciers suivi de deux sorcières au niveau de la flèche noir avec un sort de saut, afin de tuer la reine et quelques bâtiments, j'aurais avant tout sorti le cdc a l'aide de deux trois cochons au nord (canons). Une fois le cdc et la reine over, j lancerais mes cochons au niveau de la flèche bleu est ce la bonne solution? Le village est assez symétrique, les bombes peuvent être à de nombreux endroits. Il peut également y avoir des doubles à certains endroits, j'espère que c'est un leurre merci de vos réponses!



 
Dernière édition par un modérateur:

Dtcja

Co-Lead Don't Cry Ng. T9 Max
23 Juin 2014
166
145
58
Toulon
www.yeswekan.forumactif.org
Niveau
149
Clan
Yes We Kan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Bonjour, je suis hdv9. Je souhaite faire un gohog sur le vivi ci-dessous. Les troupes concernées sont maxées pour hdv9. Je lancerais mon golem avec mes héros et deux trois sorciers suivi de deux sorcières au niveau de la flèche noir, afin de tuer la reine et quelques bâtiments, j'aurais avant tout sorti le cdc a l'aide de deux trois cochons au nord (canons). Une fois le cdc et la reine over, j lancerais mes cochons au niveau de la flèche verte, est ce la bonne solution? Le village est assez symétrique, les bombes peuvent être à de nombreux endroits. Il peut également y avoir des doubles à certains endroits, j'espère que c'est un leurre merci de vos réponses!

Slt. J'aurais pris 2 Gogos perso afin de raser l'est du Vivi en plus de La Reine et du Cdc, et aussi afin que les Golems focalisent le plus de defs possibles durant la phase Cochs.

Pour les Cochs, plutôt les poser en plusieurs petits groupes. Si un groupe de 4 Cochs se tapent une BG c'est moins génant que si c'est la totalité de tes Cochs. Et surtout commencer a les poser quand les ArcX tapent sur tes Gogos. Le fait de les envoyer en petits groupes de 3-4, cela te permet aussi de "les diriger" en quelques sorte.

Espérant t'avoir aidé
 

gazzzcoco

Archer
8 Decembre 2014
17
0
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Slt. J'aurais pris 2 Gogos perso afin de raser l'est du Vivi en plus de La Reine et du Cdc, et aussi afin que les Golems focalisent le plus de defs possibles durant la phase Cochs.

Pour les Cochs, plutôt les poser en plusieurs petits groupes. Si un groupe de 4 Cochs se tapent une BG c'est moins génant que si c'est la totalité de tes Cochs. Et surtout commencer a les poser quand les ArcX tapent sur tes Gogos. Le fait de les envoyer en petits groupes de 3-4, cela te permet aussi de "les diriger" en quelques sorte.

Espérant t'avoir aidé

Oui 1golem 4 et un golem max cdc, du coup j'envoie mes cochons nord Est à nord Ouest en faisant une vague? Le 3 étoiles passent tu penses?
 

Dtcja

Co-Lead Don't Cry Ng. T9 Max
23 Juin 2014
166
145
58
Toulon
www.yeswekan.forumactif.org
Niveau
149
Clan
Yes We Kan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Oui 1golem 4 et un golem max cdc, du coup j'envoie mes cochons nord Est à nord Ouest en faisant une vague? Le 3 étoiles passent tu penses?
Le perfect est faisable, cela dépend de la gestion des Cochs. La vague suis pas sur, je pencherais plutôt pour de la pose ciblée par petits groupes de 3-4 Cochs avec 1 Géants sur une pose pour divertir les defs.
Si tu as rasé l'Est du Vivi, tu peux effectivement commencer la partie Cochs par le Nord, et donc les déposer en descendant par la gauche du Vivi.
[DOUBLEPOST=1440489725,1440489295][/DOUBLEPOST]
Slt. 3 étoiles compliqué. Étant au debut d'UP Hdv9.
Je pense qu'un GoWiPe sismique peut être une stratégie. Avec 4 sismique sur le mortier a 12H. Cela va ainsi ouvrir l'accés a 3 compartiments, dont celui de l'Hdv. 1 Soin et 1 rage pour compléter. Si tu peux avoir PK5 en Cdc ou Golem5, c'est mieux pour ton attaque, selon le LVL de ton Cdc. Le Cdc adverse peut aussi se sortir facilement afin de pouvoir le gérer avant, avec un poison si terrestre ou juste en le faisant aller derrière la pose de tes Golems au Nord, Sosos derrière et plus de Cdc. Bien sûr ouverture du Vivi au nord avec 2-3 sapeurs.

Espérant t'avoir aidé
 
Dernière édition par un modérateur:

- Yami -

I Eat Noob Co-Leader
8 Avril 2015
180
468
108
The End
Niveau
128
Clan
I eat noob
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour, je suis hdv9.


Je pense qu'il faut en effet attaquer par l'est pour détruire la reine, le cdc...
Ensuite tu peux mettre tes cochons au nord vers les 2 canons mais pas tous je dirais.
Tu peux en envoyer 3 sur tda nord ouest, ainsi que 3 sur tda ouest de façon à éviter l'espace vide suspect et surtout de recentrer les cochons vers le centre, pour qu'ils descendent de manière verticale. Une fois que les cochons seront descendus au niveau des 2 aa collées - tds - canon - mortier, tu pourras mettre un soin, probablement ton dernier à cet endroit, les cochons pourront alors tank car il serait judicieux d envoyer à ce moment 2 cochons sur chacune des 2 tda du bas de façon à déminer les espaces vides et s'il n y a pas de bombe tu detruiras les deux tda facilement. Évidemment les apports de cochons par 3 ou 2 que j ai évoqué sont à faire avec le bon timing, par exemple tu envoies 3 cochons sur la tda ouest seulement quand le gros groupe est au niveau du roi - arc x environ et sous soin.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people