1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu as monté trop vite ton hdv...
    La valeur sure reste le full drag, 3 foudre sur une antiair et un rage.
    Tu lance tes drag du cote du antiair lvl 5, les foudre sur une des antiair au centre et si besoin ta reine sur le dernier antiair.
    Met des sorciers au cas ou, pour gratter le hdv ou qqes batiments.
    CDC met soit des ballons 6 soit un drag 3-4(regarde tes places de cdc)
    En espérant t'avoir aidé;)

• Bonjour tout le monde !
    J'attaque cet hdv9 en GDC. Je compte l'attaquer avec 4 molosses et 26 ballons (level 6), 4 sort de rage. Mais le seul truc qui me gene c'est qu'il a un dragon dans son chateau (je le sais car quelqu'un l'a déjà attaqué), et je ne sais pas comment le "détruire". J'enlève des ballons pour mettre des serviteurs/archers ? ou je le tue avec ma reine ? je sais pas du tout...
    Merci d'avance

• Ta compo m'a l'air bien(on ne connait pas tes autres troupes)
    Pour le cdc, il a juste un drag?il a 25 places.
    Met ta reine et qqes sorciers au cas où je te conseille;)

• Mes autres troupes ? ba le gowipe mais avec ça je ne ferais pas 3 étoiles, or c'est mon objectif.
    Et oui il a 25 places dsl, mais quelques sorciers, ça veut dire que je devrai enlever des ballons ? mais ça me paraît la meilleur idée.

• Ah
    C'est vrai, pas de 3* en gowipe..
    Oui, enlève 3 ballons, mais pas +.

• ok mr, et sais tu comment l'attaquer précisément ? Comment je dispose mes 4 molosses ? une part AA ou 2 molosses sur deux AA ? Et les ballons en ligne que d'un seul coté ? ou bien ?

• Je suis qu'hdv 8, donc ai pas de molosse, mais je pense 2 molosses sur 2 aitiair..
    Je sais pas ce qui me prend à aider des hdv 9 alors que je suis hdv 8 :D

• mdrrrrr, moi j'aurais mis 1 molosse sur chaque AA, un hdv9/hdv10 pourrait-il m'éclairer ??

• Ses AA sont seulement lvl 6/5, si les AA étaient lvl 7, je mettrais 1 molosse sur chaque AA..
    Ah j'allais oublier : Attaque par l'ouest, côté opposé à l'air sweeper et en + côté avec 2 antiair lvl 6;)

• Gagner 32-31 ! c'était chaud lol

• C'est surtout le molosse qui contribue au fail dans la 1er attaque.
    Je pense qu'un gowipe avec sort de saut est le plus adapté, hormis ballons/molosse
    [DOUBLEPOST=1431332293,1431332214][/DOUBLEPOST]
    J'utilise ce village, et j'ai pris 2 étoiles ce wk en guerre par un gowipe. (Golem 4)
    [DOUBLEPOST=1431332522][/DOUBLEPOST]

J'ai permuté avec un autre village pour faire 3 étoiles, et un membre de notre clan a fait 2 étoiles tranquillement avec des conseils.
    On a gagné d'une étoile!

Merci et a la prochaine.

• Bravo à vos victoires in extremis !
    Moi mon clan PERD toujours d'une étoile mdr...

• Bonjour, je suis en guerre.

Je voudrais savoir comment attaquer ces 2 hdv 9.

Je suis nouvel HDV9 avec archers 6, drag 3 pekka 3 golem 2 valk 2, pas de sorcière ni molosse, 220 places. et tous mes sorts 5 sauf le saut (4 sorts). cdc 30 places.

Merci d'avance pour votre aide

Edit : image non visible

• On ne voit pas l'image

• Bonjour, j aimerai avoir votre avis pour attaquer ce village avec 2 étoiles assurées, 3 si possible:

Mes troupes (220p) : roi 10, reine 5, golem, valky, sorciers 5, dragons 3, cochons 4, pekka 3, géants 5, gueri, 3 servi 3, ballons 6, molosses...

Je pensais à un dérivé de gowipe, et attaquer en meme temps en bas et en haut pour que tout se rejoigne dans le bloc principal (droite). Avec peut etre 3 golems, 4 sapeurs, 16 sorciers, des valky (max dans chateau à 25p) et 1 saut pour hdv, 2 rage et 1 foudre (je pense qu ils ont que sorciers et archers dans les cdc)

merci de votre aide ^^

• salut les amis, des avis pour attaquer ce vivi? je suis le 1er a lancer donc je ne peux que supposer pour les pieges (le cdc on en parle pas hehe).
    pour le 2star ca devrait aller (meme si le sort de saut buggé commence a peser...), je me demandais si il y avait des idées pour un 3star eventuel. je suis hdv9 troupes et sorts max, mes heros sont lvl19 pour ma reine et lvl15 pour mon roi.

et oui je suis de votre avis, le mec a fait ca bien... il est entrain de passer 10 respect pour son farm hehe!

• C'est sympathique de poser une question sans se soucier de celle(s) d'en haut!

• Il y a un bug avec le sort de saut ?

• désolé Razatsumi je n'ai pas fait attention ;)
    c'est la premiere fois que je poste ici je decouvre le fonctionnement. et je t'avoue que je ne sais pas si j'oserai donner un avis avec mon lvl en attaque, je me debrouille mais encore du chemin hehe ;)

pour le sort de saut warrox, pas mal de personnes ont eu des soucis, Lord en a parlé d'ailleurs, en gros il n'attire plus les troupes comme précédemment (les gogos que tu envoyais en large couverture ne vont plus le rejoindre ou alors a courte distance (pas mal de fails a cause de ca... et pas l'impression que ca ai été regle par les dernieres maintenances)

• Ptitpunk,

T'es bien tombé !

Le lavalloon me semble compliqué et risqué surtout avec cette reine bien placée.
    Je pencherais pour un Govawi, avec un pack de rouquines enragées !
    Compartiment du haut, 2 gogo qui entrent, suivis de sorciers, des valky, minimum une douzaine, sort de saut sur la jonction des murs (en bas du réservoir de mauve), ça entre au centre, sur la reine. Enrage ce p'tit monde, le hdv tombe, la reine va au tapis.
    Pour la suite, pas simple, les tds vont laminer les féroces guerrières, alors le sort de soin sera nécessaire.
    Au final, je ne vois pas le 3* compte tenu du compartimentage.

Si qq'un voit une issue...

• Bonjour pouvez vous me donner des conseils pour attaquer ce village : [​IMG]
    Je chercher a faire 3etoiles , ma reine est lv 10 et mon roi lv 13 je compte l'attaquer en MOBAL mais je sais pas par ou et comment merci d'avance

#297 Thebigzac06, 12 Mai 2015
    Dernière édition: 12 Mai 2015
  • Bonjour a tous

Un petit coup de main pour attaquer celui la ?je suis hdv 9 maxer 220 troupes

Il a arc x en sol pour le moment :)

• merci ptipunk

• ça depend de tes troupes, t'a quoi ??

• Chargement...