1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Tout dépend de tes troupes, t'a quoi ??

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • RazatsumiRazatsumi
    Ce genre de base s'attaque soit du cote ouest, ou nord-sud.
    Je te conseille d'attaquer en bon vieux gowipe par le sud..
    En gowipe hdv 8, j'ai fait 2 étoiles sur une base semblable à celle-ci contre hdv assez maxé..
    Tu peux espérer un 3 étoiles !

• Guerre terminee j ai fait gowipe (4/5/3)
    Je suis passe a l est j zi reussi a percer, mais les troupes ont fait le tour. 70% 1*

• Dommage..
    Qui a gagné?

• je pense que c'est trop tard pour lui albanino :D

pour ceux que ca interesse j'y suis finalement allé en logowipe sur son hdv9 maxé, j'ai fail mes sorts (auraient pu etre plus optimises) et mon cdc qui a tourné... je n'ai pas été loin du 3star. c'est la compo que je recommanderai pour ce type de vivi ;)

• Salut; je suis en gdc et je voudrais savoir comment attaquer ces villages, je suis hdv 9 max, troupe elixir max et golem 2-cochons 5 valky 3-molosse 2 puis sorcieres 2 , merci[​IMG] [​IMG]

• [​IMG][/URL][/IMG]
    Bonjour ,
    Des idée pour attaque cette hdv 9 ??
    J'ai roi 8 , reine 5 ,sorcier max , ballons max , chevaucheur max , dragon 3 , molosse de lave 1 , serviteur 5 , archer 6 , barbare 6 , géant 4 , sort de foudre 4 , sort de soin max , sort de gel 2 , sort de rage max .
    Merci d'avance de vos conseil !

• J'ai deja attaqué ce village en Ballon et 4 molosse, 3 étoiles tranquille !!
    tu met un molosse par AA suivi chacun de 6/7 ballons répartis en petit paquet et ça passe crème.
    Par contre pense à :
    détruire le chateau de clan !!!!avec ta reine
    detruire sa reine avec ton roi !!

Seko77 apprécie ceci.
  • Bonsoir à tous! Je suis un hdv9 tout neuf! J'ai tout maxé en hdv 8 a part une 50aine de murs 8... C'est cher . Bref je souhaite attaquer ce village en ballons 6 et je sais pas trop comment m'y prendre. Je comptais faire 33 ballons 22 serviteurs (j ai que up trois camps pour le moment) 3 rages et un foudre pour son cdc... Et l'attaquer par la droite ... Une idée merci!

Le village à attaquer:

Mon profil:

Merci!

• Merci c'est gentil , je vais essayer j'avais fais 4 molosse justement lol je te tien au jus su résultat encore merci

• Salut,

Gazz, sans éliminer la reine, et uniquement aux ballons et serviteurs, je ne vois pas de 3*, voire même 2.

J'aurais conseillé un gowipe en partant du haut, avec 2 golems, 3 pekkas, 6 sapeurs et le reste en sorciers, archers. 2 rages, 1 soin, 1 saut.
    Un goelm lâché au dessus du réservoir d'or, l'autre en face du réservoir de mauve. Les défenses les arrosent, tes sorciers les calment. Quand c'est plus dégagé, les pekkas du haut pour entrer dans le 2 ème cercle, le saut pour entrer dans le noyau.
    2 étoiles, 3 plus compliqué car le temps risque de manquer.

• Gazz il te faut vraiment les molosse de lave ou alor il faut que tu quelque sort de soin au niveaux des tours de sorcier du moin c'est ce que j'ai entendu

• gazz, en ballon serviteur tu met deux étoiles facile. Par contre il te faut : 30 serviteurs et le reste de ballons, 1 pekka ds le chateau et quelques casse brique. PK ? parce qu'a la fin de la bataille, si tu n'a pas pris l'HDV et que t'es à 40 %, tu met ton roi, ta reine, 1 pekka et quelques casse briques en direction de l'hdv

• oui le sort de saut passera

Bascombe apprécie ceci.
  • Merci de vos réponses du coup j'opte pour un gowipe que j maîtrise plus... Par contre je sors pas le cdc? J'ai prep 3 pekka 2 golem 14 sorciers 6 sapeurs il me reste 12 places... Dans le cdc j'ai deux sorcières et 1 archer... Merci

• parfait

• Le cdc peut être traité soit en amont, soit dans la foulée de l'attaque. Tout dépend de ton habitude.
    Dans la foulée, c'est avec les sorciers, un foudre, un rage

• [spoil][​IMG] [/spoil]

Hello tout le monde, il me reste une petite heure et je suis perdu, je vise au minimum 2*

Merci de vos réponses rapides ;)

PS: mon roi dodote

jrm apprécie ceci.
  • Salut Zanga,

Il a fait quoi le mec d'avant ?

Ca dépends de ce que tu maitrises, pour moi y'as 3 solutions différentes au vu de tes troupes:
    - Goho Sud Est, 3* jouables. Mais faut maitriser la compo.
    - Shattered lavaloon, tu tombes le cdc la reine et les deux aa sud est avec golems heros et sorciers, mais ça me parait chaud avec golem 2 et le roi en up, + le fait que j'suis pas fan du lava du tout en hdv9 sur base max. Plus les aa difficiles a atteindre, j'y crois moyen.
    - GoWiPe bourrin plein sud.

Quoi qu'il en soit, j'ai lancé un pekka 4 et un gogo 4, viens les chercher si tu veux ;)

#319 jrm, 15 Mai 2015
    Dernière édition: 15 Mai 2015
    Zangalewa apprécie ceci.
  • C'gentil, :D j'y penserai la prochaine fois pour les troupes ^^
    J'ai oublié de dire y'a deux sorcieres dans le cdc...

Le GoWiPe plein sud s'est déjà fait fisté....

Le Goho, je maitrise pas encore, y'a pas moyen de 2 etoiles ? De toute facon, ca va se finir sur les hdv8 en dessous tranquillment. La guerre semble gagner et des etoiles a récuperer je pense .

Merci Jrm, j'essaierai de passer un de ces quatre a la Vox! ;)

• ci dessus la video du village que tu veux attaquer

Zangalewa apprécie ceci.
  • Peut etre gowipe par l est et saut sur l antiair?
    Sur des hdv 10 high level c est comme ça qu'on bat ce genre de village (vu dans mon clan, replay)
    Mais vérifie la taille du saut si il est trop petit fail assuré...

• Finalement je ne l'ai pas attaqué faute de temps, je me suis replier plus bas pour les etoiles. La guerre a été gagné haut la main !

• Eh bah bravo pour la victoire !
    Je vais voir si la base plus haut peut etre adaptée pour hdv 8, ça m'a l'air possible.. Apres je go tenter en gdc!

• Bonjour à tous, mon message est un peu long, dsl, mais je compte sur vous pour m'aider :
    Mon frère et moi devons mettre trois étoiles à ces 4 villages en GDC, je pensais au 4 ou 5 molosses. On a ballon 6, Héros 11, sort de rage 5, molosse 1.
    Village 1 :
    Village 2 :
    village 3 :
    Village 4 :
    Merci d'avance pour votre aide !

• Chargement...