1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Coucou
    Un petit coup de main pour celui la ?
    Je suis hdv 9 maxe troupes et sorts

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ballons, molosses, serviteurs tu fais un carnages je penses :jimlad:

• Meme avec arc x 3 amsol air ?

• Tu as des ballons 6 ? Si oui tu envoie une petite vague pour déblayer les defs et qui pourrait les empêcher de se diriger vers le centre et ensuite tu balances le reste
    [DOUBLEPOST=1432328939,1432328900][/DOUBLEPOST]Ou bien tu peux tenter en gowipe mais il vas te falloir du sapeur^^

• Et en sort sur les ballon je prend quoi ?

• 3 rages, 1 heal je penses

• Salut,

Mindy ? Personne d'autres dans ton clan peut l'attaquer ?
    Faire mordre la poussière à un hdv9 quand on est 8 et sans troupes max, c'est loin d'être évident.
    A priori, il te faut utiliser ce que tu as de meilleur avec l'attaque qui t'est la plus confortable.
    [DOUBLEPOST=1432350838,1432349903][/DOUBLEPOST]
    un lavalloon semble un bonne solution d'autant plus que ses aa ne sont pas solidaires et peuvent se prendre individuellement. Cependant, la reine et le cdg ne sont pas à sous estimer. Les ignorer est risqué. Ça passe pas toujours crème. ..
    Je conseille de faire préalablement sortir le cdg au moins et s'en charger.
    Les défenses sont bien placées pour contrer un shattered lavalloon par le nord est. La reine me semble trop bien protégée derrière ses murs.

Si gowipe, agremente le de qq ballons (logowipe) pour la finition, un sort de saut pour passer au centre (si tu ouvres les murs sud donnant sur la tds, le sort de saut amènera tes troupes au coeur).

• Merci khonår, un hdv9 pourrait l'attaquer, mais pas sur la première attaque....en general on s'occupe de notre numéro.... Et c'est une règle à laquelle je tiens.....:D
    Surtout que pour cette guerre, les adversaires sont plutot gratinés....
    Guerre à 10, nos 3 derniers hdv sont 8.... En face, on trouve des hdv9 jusqu'au numero9!!!

Je vais voir....mais comme ils sont plutot funs ds le clan, ils vont plutot se marrer à me voir essayer....mais j'aimerai au moins faire une etoile ....:p
    Mais si j'ai bien compris vos comm, je Vais en baver ;)

• Salut, juste pour dire que j'ai pas fait le 3 en GDC, j'ai fait un 2 étoiles sur leur 4 et notre 1 a fait un 3 étoiles dessus, donc en gros 5 étoiles dans une GDC, pas mal!
    Sinon, on a gagné 27 à 26, j'adore les GDC de ce genre où rien est gagné d'avance!
    Bon clash à tous et toutes!
    PS: 8ème GDC gagnée d'affilée en 10 vs 10

• Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseil de troupe à utiliser pour attaquer le Village si dessous pour un 3 étoiles et comment attaquer, je suis HDV 8 avec 200 places dans le camp. Merci à tous pour vos réponse rapide en avance.[​IMG] [​IMG]
    Voici aussi, si vous avez besoin de mes troupes : [​IMG]

• C'est un hdv 9 prématuré, tu devrais réussi facilement les 3 étoiles... hdv 9 et murs roses, la honte!
    Par contre, je t'aurais conseillé de faire plutôt une compo terrestre, genre un gowipe, mais les pekkas 1 vont se faire exploser super vite donc...
    Sinon, tu peux tenter de faire un full drag avec 2 rages + 1 soin, mais le problème c'est que ces AA sont pas à côté.
    Mais bon, elles sont pas 6 , tu peux tenter.
    Par contre, comment l'attaquer avec les drags .... bah j'aurais tendance à dire par le bas en ligne droite si possible, je laisse les experts de dragons t'aider, j'en suis pas vraiment un.

• Hello les Clasheurs,

Une fois n'est pas coutume je viens vous demander vos conseils pour attaquer ce village qui se présente à moi.

Et voici ce dont je dispose

Merci d'avance, je viendrai vous donner le résultat par la suite !

• Salut , tu confirmes que le village n'a pas changé avec le début de guerre ?

• Nan...pas changé....et il y a du dragon 3 et des ballons 6 ds les chateaux....

• Salut, j'ai eu affaire au même type de vivi il n'y a pas longtemps :) Perso , j'y suis allé avec 5 molosse, 20 ballons.
    J'ai commencé par un molosse sur chaque AA 7, avec des groupes de 2 ballons sur chaque défense proches de ces AA. (Garde quelques ballons !) J'ai rajouté un molosse du côté de la reine, et j'ai utilisé un sort de foudre pour le château de clan adverse. Pour le reste des sorts, 3 rages, un sort sur chaque AA 7 :)
    Ensuite. J'ai attendu un peu que les ballons fassent le boulot, et quand le(s) molosses s'est/se sont dirigé(s) vers l'AA restante, j'ai mis le molosse restant ainsi que les ballons restant. (4 dans mon cas)
    Je n'ai même pas eu besoin des héros, ils peuvent servir en cas de fail a chopper une, ou deux étoile(s) !

#415 Antho.nyme5, 23 Mai 2015
    Dernière édition: 23 Mai 2015
    Notabene apprécie ceci.
  • Salut à tous, je suis tombé sur cet hdv9 tout à l'heure en guerre, ma première guerre en tant qu'hdv9, et j'avoue que malgré avoir étudié les compos viables, je ne trouve aucune solution.. Joueurs expérimentés, aidez moi!
    Je dispose de 220 places, cdc 25 places et Reine5 Roi10, quand aux troupes importantes, Pekkas3 Golem2 Mages5 Sapeurs5, Drag3, Moloss1 Ballons6 Servi4, Cochons1, ainsi que foudre5 soin5 rage5
    Merci d'avance! http://www.noelshack.com/2015-21-1432408734-image.jpg

Antho.nyme5 apprécie ceci.
  • Salut, désolé pour le temps de réponse, j'ai eu une guerre à gérer

Pour deux étoiles je tenterai le gowipe par le nord est comme suis

Déjà je pullerai avec un geant au sud est puis j'entrainerai tout le monde a l'est pour le détruire sur la cabane d'ouvrier ( 5 archers, 5 sorciers)

Deux golem sur les fleches rouge
    Ligne de 10 sorciers sur la facade nord est pour nettoyer
    quand ils commencent a se faire tirer dessus sort de rage (englobant le mur !)
    je balance les cochons 5 du cdc derriere le golem le plus au nord (but avouer détruire le mortier)
    deux bombers puis deux bombers puis deux bombers entre les deux golems
    pose des 2 pekkas , du roi et du reste de sorcier face à l'ouverture
    Sort de soin pour protéger les sorciers
    Sort de rage pour tomber le cdc

Good Luck

dvkNEAVEN apprécie ceci.
  • Merci, c'est vraiment très gentil à toi....je tente le coup, j'avais deja préparé une partie de mes troupes....je te ferai un retour....

glen de Braemar apprécie ceci.

• Merci pour ton aide antho, je me suis orienté avant de lire ton message vers un classique GoWiWiPe par le nord et j'ai fait 2 étoiles à 67% de destruction avec l'HDV rasé. Merci encore pour ton aide ! A plus

Antho.nyme5 apprécie ceci.
  • Bon, 2 etoiles a l'arrachée, avec l'hdv....merci beaucoup!!!!

glen de Braemar apprécie ceci.
  • C'est le jackpot aux vues de tes muscles ;) bravo.

Mindy69 apprécie ceci.
  • Hello !
    Il faut attaquer un des deux:

Et voici les troupes dispos:

Merci d'avance ;)

• Salut,
    Ton premier, je jouerais le gohog. Même si tu as des cochons de lait et pas des gorets de combat.
    Tu connais la composition du cdg, si tu peux le faire avec un foudre et les héros...?
    Entrée sur la tour extérieure sud ouest, avec un golem, suivi de sorciers. Quelques sapeurs pour entrer, et cochons assault !
    Sorts de soin x2 et un rage pour les booster au centre.
    Ton 2 ème, logowipe par l'ouest, un saut pour entrer dans le noyau, avec pekkas et des ballons6 pour la finition une fois les aa tombées.

• Hello les Clasheurs, Besoins d'aide pour comment attaquer ces villages merci d'avance ( 220 de places et 30 de places cdc )

• Le 1er passe en gowiwipe par le sud est.(canon et tour archer) saut pour que les golem aillent au milieu, et heal et rage au cas ou.
    CDC : au choix : sorciers,sorcières,pekka..
    2 étoiles voire 3 je pense!:)
    le 2me je sais pas trop demande à un plus avancé que moi;)

• Chargement...