1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Bonjour a tous
    Voila je dois attaquer cet hdv9 tout en etant hdv8

Voici mes troupes .

Voici le vivi. A detruire

Merci pour vos conseils

#451 Tux76, 29 Mai 2015
    Dernière édition: 29 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hello,
    On peut pas le prendre à ta place ?
    quelles troupes supérieures aux tiennes peux tu mettre en cdg ?

Tux76 apprécie ceci.
  • Tu vas avoir un principale soucis que tu fasses n'importe quel type d'attaque tes troupes vont très mal résisté face au arc x .. Si quelqu'un peut le prendre a ta place ce serait le mieux si ce n'est pas le cas j'ai envie de dire GoWiPe ou une de ses variante car en aérien je pense que c'est mort .. 2 arc x sol et air et 4 aa (meme si une lv1) tu vas jamais passer ..

• Je pense que quelqu'un au dessus va le faire du coup ( je peux avoir troupes au Max cdc )

Je pensais exactement ca ...

• C'est vrai, mais visiblement il vient de passer hdv 9..Avec tes troupes, je fais 2 étoiles en gowipe sur un village hdv 8 maxé.
    En gowipe, tu peux espérer un 2 étoiles, mais le 1 étoiles m'a l'air facile..
    Mais si tu le sens pas, laisse-le à qqun plus haut !
    (pour cdc je te conseille 2 sorcières à mettre à l'arrière sinon:))

Tux76 apprécie ceci.
  • Salut je reviens pour dire mon résultats … benh je vais encore m'entraîner un peu pour un Lavaloon , mes molosses se sont fait défoncés par les Tesla ´s qui ete cachées pres des AA . Bref seulement 46%
    Je pense qu'à la prochaine guerre je ferais mon cochons / dragons ou geants / cochons / sorciers / archers
    Au final , on l'a quand meme gagnée , encore 2 et on sera niveau 4
    Bon week end a tous !

Khonår le bärban apprécie ceci.
  • [​IMG] Salut à tous je me demandais comment attaquer ce village...
    Ses murs 9 donnent envie d'y aller en molosse mais AA maxees arc x mode air et reine lvl12... Donc je sais pas trop quoi faire
    Qqn aurait une idée ? Sachant que je maîtrise à peu près toutes le compos et que j'ai roi 15 reine 12 golem 3 molosse 2 cochons 5 valky 2 et sorcieres 1

• Pour moi un cochons lvl5 et dragons derriere , pdalunette
    Comme sa base est assez fermée enfin moi je ferais comme ca

• Bonjour à tous ,je voudrais de l'aide pour attaquer ce village en 5 molosse et 20 ballons [​IMG]
    Je voudrais savoir s'il est utile de mettre un sort de soin ou 4 rage , j attaque par le haut

• 2 etoiles oui mais jaurai préfère 100%

• Salut je voudrais attaquer ce village [​IMG]
    Mes troupes sont les suivantes [​IMG]
    Merci de votre aide !

• Faire du full drag sur hdv9 c'est du suicide ! D'ailleurs j'ai jamais aimé le full drag... Y sont que lvl2^^

• Tux76Tux76 Bravo pour ton 2 étoiles, 100% impossible, quelque soit l'hdv 8 qui attaque je pense...
    vinit7vinit7 J'ai zappé qqe chose ou il a seulement 3 AA lvl 4? Quel hdv 9 pourri, en plus arc x sol..
    Je t aurais conseillé molosses ballon, mais ayant ballons 5 et pas molosse, seul le full dragon est fiable en air..
    Je pense vers le bas, je t'aurais dit cote reine, mais il n'en a pas non plus en plus !
    donc élimine les 2 AA du bas et le air sweeper, et 2 étoiles voire 100%, je pense !
    Si possible cdc dragon 3/4 ou molosse;)
    [DOUBLEPOST=1432925874,1432925726][/DOUBLEPOST]SayagenSayagen : Je ne suis pas adepte de cette compo,désolé
    PdalunettePdalunette Village très fort.. Au moins tu es déjà fixé sur l'emplacement des bombes géantes et des tesla ! (trous entourés par remparts = tesla, ceux entre les batiments = bombes)
    Trop dure pour ma "faible" expérience, désolé aussi pour toi..

Tux76 apprécie ceci.
  • Merci omayass je pensais faire ca apres sil y avait d'autres propositions jaurais tente autre chose. Je te dirai ce que ca donne
    [DOUBLEPOST=1432927806,1432927633][/DOUBLEPOST]Apres pour la 3 dca je fais foudre ou je prends 4 rage ?Omayass75

• Oui j'ai à peu près deviné les Tesla... Je vais y aller en gowipe sort de saut en visant le deux étoiles du coup ! Jvais tiendrais au courant du résultat j'attaque dans 1h

• Bonjour, j'ai besoin d'aide pour attaquer ce village, je vous présente mes troupes et le village que je dois attaquer. (je viens de passer HDV9)
    Quelle technique utiliser ?

Merci de votre aide !

• Finalement tout s'est bien passé je lui ai collé 2 étoiles!
    GloomesGloomes vu tes troupes je vois qu'un gowipe de possible... En faisant sortir (toujours) les troupes du chateau avant ! Dommage que t'ais pas de sort de saut...

• Salut,
    Vinit?
    Gohog avec ce vivi.
    le golem part vers le centre, attire le feu, déclenche les pièges de cette artère centrale, les cochons, 2 escouades, prennent 1 compartiment chacun. Tu les soignes 3x et rages une fois
    L'entrée, nord est. Gare aux tds, tes cochons ne sont que niv3, prévois bien les endroits des soins.

Sektor, tu avais pris quelle compo au final ? 2 ou 3 ou 4 molosses ?

• Binjour khonår,
    J'avais pris 20 archers pour m'occuper du dragon de cdc , 3 molosses et 20 ballons ,
    J'avais un dragon supplémentaires dans mon cdc .
    Je me suis occuper donc d'abord du cdc , ensuite j'ai envoyé mes 3 molosses sur les 2 AA du haut et un sur celle en bas à gauche , mais ils se sont vite fait défoncés par les Tesla 's qui étaient juste à côté des AA , donc les ballons et le dragon n'ont pris que 46% de la base ,
    Les deux héros n'on't rien pu faire .
    En fait c'est moi qui est très mal gérer l'attaque , le Lavaloon etait une premiere pour moi .

• Bonjour à tous !

Je viens vous demander des conseils pour attaquer ce village :

Voici mon profil :

Pour la technique d'attaque je suis plutôt un adepte du Lavaloon. Sachant que le cdc va être très difficile à déclencher (au moins 5 ballons), qu'il n'y a pas de bâtiment free pour vider le cdc tranquillement et, pour couronner le tout je n'ai pas ma reine :(

Donc ce que je pensais faire c'est attaquer côté cdc avec 3 molosse et 6 ballons en mode "horloge". Et ensuite tourné autour du village en rajoutant 1 molosse ici, 5-6 ballon ici, etc. Les 3 molosse une fois "éclaté" devrait s'occuper de la reine et du cdc dans l'idéal.

Voilà j'ai besoin de vos avis sur mon approche ou si vous feriez différemment et/ou avec différentes troupes.

On est tombé sur un gros clan de chinois notre 7e victoire d'affilée va être très dur à aller chercher donc l'objectif est bien 3 étoiles, mini 2 sur ce village.

Encore 400 XP et notre clan passe level 5 !!! :):):)

• Merci pour le retour sektor !

El gouroux, tu dois pouvoir declencher avec 2 géants, ce cdg.

Traiter reine et cdg dans la foulée. ..hard...surtout si c'est un drag4. ..

• Khon la limite du cdc est pile devant la tds/ta au nord ouest. En envoyant 2 geants ils vont prendre le feu de la tds, 2 ta, le canon, 2 mortier et l'ax j'ai peur que ca ne suffise pas. Leur cdc sont composé de sorcier sorcière et archers. Du coup je vais devoir attaquer en 4 molosse au lieu de 5 si je veux avoir de quoi buté le cdc. Tu me conseille quoi comme compo ?

• Sa reine est bien placée, assez balèze pour faire échouer l'attaque. ..
    J'aurais plutôt vu un logowipe, mais tes troupes terrestres ne sont pas maxées et vont devoir encaisser du lourd.

Quitte à faire un lavalloon, je proposerais d'abord un commando de tueurs type un golem, sorciers, roi, reine pour aller taper le cdg et l'aa.
    Le golem va devoir se prendre la bombe entre les 2 défenses, et supporter le feu...on peut t'en donner un plus fort ?
    si tu veux la reine, ce sera avec un saut, pour ton roi...
    Ensuite le lavalloon mais ça fait moins de ballons. ..

• Bonjours a tous, ceci est mon premier message sur le site !
    Alors voila j'aurais besoin de votre aide pour attaquer ce village, j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire ! Mon objectif étant un 2 étoile assuré, voici le village[​IMG]

Je suis HDV9, Pour mes troupes, j'ai
    archer / barabres / geants 6
    Ballon 6
    Molosse
    Serviteurs 5
    Golems 3
    Pekka 2
    Sorcieres
    Cochon 5
    Sorts de soin 6, rage 5, saut 2
    Roi 13, reine en amélioration ..

Merci beaucoup pour vos conseils :)

#474 Abiim, 31 Mai 2015
    Dernière édition: 31 Mai 2015
  • Si on peut te donner un golem, attaque sa reine avec golem, sapeurs, 4-5 sorciers, ton roi. Le principe, que le golem absorbe le feu, ton roi tue sa reine et encore mieux, que l'aa soit détruite.
    Le pull du cdg est simple, mais saurais tu ce qu'il contient ?
    archers, barbares, sorciers, éventuellement foudre.

Ensuite, lavalloon sur l'aa de droite, sud est, 2 molosses, au sud ouest, 1 molosse.
    Reste, des ballons6.
    3 rages ou 4 si tu ne prends pas de foudre.

• Chargement...