1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Bonjour
    Nous avons joués strategie et je n'ai pas pu l attaquer
    Mais un de la team a fait que deux etoiles car 3 tres chaud

glen de Braemar apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Comme je te l'avais dit au tout début je ne voyais pas plus de 2 stars sur cette ville avec un full drag.
    C'est trés bien qu'il ait pu les réaliser.

Merci pour ton retour !

#27 glen de Braemar, 16 Avril 2015
    Dernière édition: 16 Avril 2015
  • Très simple d'attaquer en aérien avec ta compo: en L par le nord, avec 4 molosses, 3 rages 1 foudre
    Toutefois, un gowipe t'assurera 2 étoiles, en attaquant coté reine
    PS: on ne voit pas le level de tes troupes.

• Totalement impossible, c'est un fail garanti!
    Meme en barch tu ne pourras pas gratter 1 étoile...
    Mais pourquoi attaquer ce village alors que tu es hdv7??? Il semble évident que dans ton clan il y a des villages avec des troupes plus fortes...

• Ok merci wallien !! Oui désolé j'avais pas fait attention pour le level des troupes!

• Bonjour. Avez vous des suggestions pour attaquer ce village? Je suis hdv 8 avec dragon 3, archers 5, barbares 5, géants 5, golem 1, chevaucheurs 2, gargouilles 3, ballons 5, sapeurs 5, guérisseuse 3 et sorciers 5. Sort foudre 4, soin 4 et rage 5. Merci de vos réponses. [​IMG]

• Salut,

Le full drag semble être la meilleure solution vu le niveau de tes troupes (pas de gowipe possible)
    Moi personnellement après une multitude d'attaques en drag, je te dirais d'attaquer par le sud, en essayant de détruire avant cela l'aa a l'est. Le cdc t'attirera un peu plus vers le centre, ce qui permettra à tes drag et ton propre cdc avec un rage de detruire son vivi pas vraiment top pour un hdv 9 !

En espérant t'avoir aidé !

lucky

• Salut,

Je te conseillerais de detruite la petite AA exterieur avec ton roi par ex (si tu en as un) puis de deployer des drags a l'est. D'abord une premiete vague de 3/4 drag sur toute la largeur pour deblayer puis encore 3 ou 4 drags plus au centre vers le hdv puis les dernier egalement au centre. Si tu vois que la premiere vague ne deblait pas assez bien les cotes n'hesite pas a en remettre 2. L'idee est qu'il n'y ait plus d'obstacles sur les cotes pr attirer les drags et quil aillent direct sur le hdv. Pr les soints 3 rages : 2 lorsque tes drags rentrent ds le vivi pr les aider puis 1 sur le hdv. Objectif 2 etoiles. Good luvk !

• Merci pour vos conseils. Je vais tenter le full dragon par l'est avec 3 rages. Jvous tiendrai au courant. Merci encore

• Bonjour à tous voici le village que je voudrais attaquer , qu'en pensez vous ?

Et voici mes troupes ( 220 places dans les camps )

• Salut Eric,

La bonne strat la dessus c'est je pense un logowipe en revanche j'ai un peu peur de la faiblesse de tes golem

Moi je pull toujours mais c'est une question de gout alors pour cette partie tu fais comme tu veux :
    deux cochons pour puller par le sud-ouest, j'attire avec un archer sur la réserve d'or au sud(légèrement vers l'est) et je lance mon attaque en me faisant le pull au passage (11 troupes)

Je rentre dans la corolle sud-sud-est (en l'ouvrant avec deux sapeurs ou quatre si tu veux assurer) avec deux golem (si possible un 5 dans le CDC),deux pekkas , 9 ou 10 sorciers, roi et reine.(154 places)
    - les deux golems l'un face à la tour et l'autre face au canon
    - sorciers pour nettoyer le pull et la zone, pekkas, roi , reine
    - les deux bombers entre les deux golems selon la présence du pull faut faire attention qu'ils ne se retrouvent pas broyés par les troupes défensives. gaffe aussi à la couverture de la tour de sorcier

Sort de saut pour rentrer au centre de la fleur et seulement là.
    Un sort de soin pour protéger les sorciers des tirs de mortier lors de leur pénétration.
    Deux sorts de rage l'un après l'autre pour accompagner les troupes dans le nettoyage du centre

tu gardes un sort de soin sous le coude pour les situations d'urgence.

Quand pu de AA, disséminer 11 ballons (2 par tour d'archer, 1 par tour de sorcier, 3 sur la tour de sorcier lorsque les deux sont cote à cote)
    (55 troupes)

Dans ton château tu prends soit un golem plus fort, soit un pekka en plus.

ça devrait pouvoir le faire ;)

#36 glen de Braemar, 17 Avril 2015
    Dernière édition: 17 Avril 2015
    Eric_Le_Gobelin et Walien aiment ça.
  • D'accord avec Glen, je pense que c'est la meilleure strat possible, un regal de voir 4 aa et 2 arc regroupés comme ceci, c'est même un reve lol!
    Bon, je pense en effet que tes golems vont souffrir, un golem haut level dans le cdc s'impose, 2 sorts de soin aussi pour les proteger un peu, ensuite tu dois avoir comme objectif de detruire le centre rapidement pour pouvoir deployer tes ballons, par groupe de 2 pourquoi pas. Garde en main au moins 2 sorciers pour terminer!
    Pareil, je privilegie l'attaque sur la cellule à droite de la statue pekka, et le sort de saut très vite vers le centre et surtout pas à cheval sur d'autres cellules.
    Si tes 2 sapeurs ouvre la breche, n'utilise pas les suivants pour éviter de disperser tes troupes.

Eric_Le_Gobelin apprécie ceci.
  • Hey les gens !! :D
    J'voudrais attaquer ce village:
    Et voici mes troupes: [​IMG]
    Je viens tous juste de passer HDV9 il n'y a pas si longtemps donc mes troupes sont HDV8 et j'ai toujours 200places dans mes camps :)

Mercii :3

• Ok merci les gars je vous tiendrais zu courant par contre je n'ai que 25 places dans mon cdc c'est la seul choses que je n'ai pas up a fond avec mes tours d'archers ...

Merci pour vos conseils

• Personne ? :)

• exooodeexooode J'aurais dit golem + reine au nord pour tuer la reine puis full cochons. Vu comme son vivi est compact tu devrais avoir aucun problème même si tes cochons ne sont que lvl 3

• Ok je vais voir :D mc
    [DOUBLEPOST=1429428765,1429304769][/DOUBLEPOST]Bon j'ai fait 40% :/

• Comment t'as fait que 40% ? ;o
    Tu peux envoyer des screenshots successifs que je vois comment tu t'y es pris?

• J'ai fail ... jt'enverrai plus tard j'ai pas trop le temps là

• Bonjour,

Besoin d'aide pour attaquer ce vivi, pour GDC en cours se terminant a 19h00.

voila le vivi en question.

voici mes troupes.

Merci a vous pour vos conseils précieux.

SunbrO apprécie ceci.
  • Tu pourrais nous situer les infos que tu ressorts de l'attaque de ton mate ? les teslas, peut être les mégabombes etc

• CDC: 1 dragon lvl3 et 5 archers
    Photo pour les pièges

voila rien de plus n'a été dévoilé lors de l'attaque de vsdr.

• les murs ne sont pas trés costaud.

je dirais un gowiwi la dessus en attaquant par le nord et avec une dizaine de sapeur

genre je lance un golem face à la tour de sorcier et un autre face à l'a tour d'archer
    Je pète au milieu des deux avec deux bombers (sur l'angle au nord puis je me fais avec les bombers)
    je mets une ligne de sorciers pour nettoyer puis rapidement un roi et une reine et derrière 5 sorcieres
    puis je me fais les deux dernières couches de mur qui m’emmène au cœur du village sous sort de rage
    je mets un sort de soin quand j'arrive au contact du pull ( a peu prêt dans la zone du sort de rage.
    Puis re sort de rage sur le centre.

je mets les bombers qui restent pour ouvrir le passage.

tu vois ce que cela donne où tu as besoin que je te le dessine ?

• si se n'est pas trop demander, un plan serait parfait, avec mes remerciements

• Chargement...