1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Pas mal du tout ta technique !
    Pour le chateau c'est sorcier / archers, que je pense vider avant l'attaque!
    La aa de gauche je ne l'attaque pas c'est sa ?
    Pas de serviteurs ou autre ? Parce que la je n'aurais pas l'hotel de ville ..
    Ce qui me fait peur c'est ses tesla qui risque de me faire mal..
    Merci de ta réponse en tout cas :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour voila nouvelle gdca avec nouvel adversaire qui pour moi a 4 teslas dans les endroits ouvert du village ...

Je suis bien sur toujours HDV8 tant que je n'ai pas tout maxxé.

Voici mes troupes

Depuis j'ai gargouille 4 (mais pour gdc aucun changement je pense)

Le village que je dois attaquer (seule option a mon gout c'est cochon )
    Je n'ai que le niveau 3 mais bon je pense que ca peut le faire , probleme tous les reservoirs.

Besoin de vos conseils merci

Le village a raser.

• Petit retour de mon attaque, je tiens a te remercier khonar le barban, j'ai fait un 100% :happy:

J'ai vider le chateau avec les troupes de mon chateau ( personne pouvais me donner golem ) j'ai ensuite mis le golem, mes 5 sorciers et le roi qui ont detruit reine et aa,
    Un molosse et ballon en bas, 2 molosse et ballon a gauche, sort de rage et c'etais largement gagnés ! Merciiiii beaucoup !
    http://img.cocfr.fr/image.uploads/01-06-2015/original-680e729eeb0c4155e8093fd99aca6bca.jpg
    http://img.cocfr.fr/image.uploads/01-06-2015/original-7bc650d0e8ae7f0d6059a56cbf612132.jpg

#478 Abiim, 1 Juin 2015
    Dernière édition: 1 Juin 2015
    Tux76 apprécie ceci.
  • Qui doutait ?? :smuggrin:
    Bravo !
    J'espère surtout que cette attaque t'a inspiré pour compléter ta gamme offensive.

Abiim apprécie ceci.
  • Oui complétement merci beaucoup encore une fois ! Ca nous a aussi permis de gagnés la guerre face a des chinois robuste :D
    J'avais jamais combiner molosse et golem et c'est vrai que pour ce type d'attaque ca en vaut la peine!

• Hello, besoin d'aide pour cette base : [​IMG]

Mes troupes :

• Bonjour à toute l'équipe,

J'ai besoin d'aide pour une attaque GDC sur un HDV 9 (image). Pour info, je suis nouveau HDV 9 et mes troupes sont :

Archers lvl6
    Barbares, géants, Casse brique, Sorciers lvl5
    Dragons, Pekka lvl3
    Gargouilles, cochons lvl4
    Golem lvl2

Mes sorts sont lvl5

Roi lvl10 et Reine lvl 6.

Merci encore

• UP

Besoin de votre aide, sinon je vais devoir l'attaquer et j'ai pas vraiment envie ... haha
    Merci par avance
    [DOUBLEPOST=1433244314,1433243866][/DOUBLEPOST]
    Salut!

je ferais un gowipe par le Nord, pour taper la reine et l'arc x, avec un petit sort de saut pour éviter que les troupes se baladent.

• Merci de bien vouloir me donner votre avis pour attaquer ce vivi sachant que ma reine est en up :(Je ne suis pas un expert du pig mais je pensais faire un gogo + 4-5 soso avec mon rdb coté de la reine après avoir détruit le cdc (je pense qu'il y a 1 drag dedans).
    Le vivi:
    Mes troupes:
    Merci pour vos conseils ;)

• Cochons ! 3 étoiles assurés

Hoogaarden117 apprécie ceci.
  • Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis pour attaquer ce village. Je viens de monter hdv9.

Voici mes troupes :

J'attaque habituellement au traditionnel gowipe, n'ayant pas encore les ballons 6 et les sorcières. J'attaque en temps normal avec 2 golems mais vu le village, je me posais la question d'en ajouter un troisième et d'attaquer face au chateau.

Petite prévision, je viens vraiment juste de passer hdv9 (lundi) donc je n'ai que 200 places et 25 cdc.

Je vous laisse me donner vos précieux conseils :)
    [DOUBLEPOST=1433333351,1433323768][/DOUBLEPOST]C

• Nerou, tu dois vraiment attaquer leur 1 alors que tu es sous maxé ?

• Je ne suis pas "sous maxé", j'ai simplement 5 ouvriers et pas fait tout mon laboratoire. Etant donné que je suis aussi numéro 1 dans mon clan, oui je dois l'attaquer. Nous sommes tombé, comme souvent, sur un clan largement plus haut niveau que nous. Je pense pouvoir faire 2 étoiles tout de même avec un gowipe. Tu n'es pas d'accord ?
    [DOUBLEPOST=1433341988,1433334281][/DOUBLEPOST]c

• Yo.
    J'ai deja rencontré ce village en gdc et j'avais les memes niveau de troupes (celles du gowipe) que toi .
    J'ai fais un bon gros gowipe à ma manière, voilà ma compo:
    -2golems
    -1pekka
    -20archers environ
    -Sorciers (environ 24)
    -CDC:Cochons.

-2rages, 1soin, un saut.

Alors voilà, perso j'ai mis mon cdc par en haut à gauche,les troupes sont sorties. Je les ai detruites en haut ou à droites, je ne sais plus trop ;).
    J'ai lancé mes gogs à droite avec rage et saut puis tout de suite après les sorciers,heros et pekkas.
    Je les ai accompagnés avec les 2 sorts restants et les archers sont au cas où il te manquerais quelques pourcents.
    Voilà normalement c'est 2* assuré :)

• Salut. Je voudrais attaquer le village et je viens de monter hdv 9 donc je sais trop quoi faire[​IMG]
    Mes troupes sont les suivantes [​IMG]
    Merci de votre aide !

• Nerou,
    Je comprends donc que tu n'attaques pas ce vivi pour l'esbroufe et qu'il s'agit de tn vis à vis.
    Je disais sous maxé car tu ne possèdes pas les troupes max d'un hdv8, notamment les cochons, les géants, les valkys...
    Au final, un gowipe sur la reine serait le meilleur plan. Tu sembles maîtriser la technique, tes troupes s'y prêtent.

glen de Braemar apprécie ceci.
  • Messieurs dames bonjour!

J'ai besoin de vos conseils avisés pour un hdv9 étant hdv8 quasi maxé

Voici mes troupes :

Voici le village en question :

Je fais des tests en gowipe en multi pour m'aguerrir donc si vous me proposez cette atk, n'hesitez pas à me guider! Je maitrise assez bien le full drag mais sur des hdv8 evidemment.

D'avance merci à tous !

• Tu peux oublier le full drag étant donné que c'est daa sont centrés.
    Un gowipe classique devrait t'assurer 2 étoiles. Si t pas confiant, mets 3 gogo et un gros pekka dans ton cdc.
    [DOUBLEPOST=1433349469,1433348933][/DOUBLEPOST]
    Salut,

Une attaque par l'ouest en gowipe devrait etre good, avec un saut sur le hdv et quelques sapeurs pour ouvrir coté tda.
    Garde quelques archers/gargouille en troupe de finition.

• Full geant sorciers avec sapeurs et pekka devrait suffir vu le compartiment du centre qui fait le tour de l'hdv.

• Ok je ferai un gowipe mais le cdc je fais comment pour lui. Je pense quil y a en plus un drake dedans ou 5 sorciers vu quil y a que 20 places de remplies sur 25
    [DOUBLEPOST=1433362561][/DOUBLEPOST]
    Jai effectue mon attaque et jai eu 1 etoile avec 40 % mais les 2 etoiles etaient accessible. Donc merci tourkish avec ton conseil

• ...domage, t'as pas réussi a déclencher son cdc?

• J'ai fait un très prometteur 77% et deux étoiles avec 3 golems en attaquant côté roi. Plutôt content de mon att2que. Merci à ceux qui m'ont répondu

glen de Braemar apprécie ceci.
    Yo tout le monde, je dois attaquer cet HDV9 demain pour 21h30 (1ere attaque) mais je sais pas quelle compo prendre et par ou attaquer (je suis nouveau HDV9 anciennement HDV8 Max)
    Merci d'avance :D

• Chargement...