1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. tu vises 2 ou 3 étoiles ?
    tu as ballons combien 4 ou 5 ? et tu peux avoir ballons6 ds cdc ou non ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je vise le maximum possible donc idéalement 3 etoiles. Cependant avec 2 etoiles je serais deja tres tres content

• le plus simple est de faire un drag ball en ligne au SE avec balons6 ds cdc

• Bonjour, j'ai besoin d'aide pour attaquer ce village, je vous présente mes troupes et le village que je dois attaquer. (je viens de passer HDV9)
    Quelle technique utiliser ?

• pour moi tes troupes ne sont pas adaptées à ce vivi
    Ballons servi pourrait etre efficace sinon

• Salut,

Effectivement, avec tes troupes, je verrais plutôt un gowiwi.
    Après avoir tiré le cdg et l'avoir traité, deux golems du bas, chacun vers les mortiers, des sorciers pour le nettoyage ainsi que plusieurs sorcières du bas.
    Un espace ouvert ainsi est bon pour des sorcières. Ou pour des valky niv 3-4.
    Pour entrer dans le noyau, il te faudra forcer le coin où se cache une tesla. Roi et reine, rage et sapeurs, et ça va entrer.

Je vois cependant difficilement un 3*.

• Ah j'ai deja eu ce jors de village a ataquer en gdc, j'ai fais un 3etoile avec....foul ballon en ayant sortie le cdc et detruit aavec mes heros, apres j'ai entourer le vivi de mes ballon, et j'ai infliger 3etoile en 1m50 a peux pres :D

• je suis d'acc mais ballon5, gros doute
    Avec ballons6 oui c'est l'ideal (avec qq servi pour nettoyer 10)

• Ah desoler j'ai crue que c'était ballon 6 oh je pense que avec ballon 5 et 2 soin +2 rage ca passe mais il aura le temps de tous faire, pas besoin de nettoyeur je pense, apres je suis pas expert, je suis + lavalon ou ballon gargouille mais la ya juste besoin de destruction x)

• de tte facon ballons5 ou 6, c'est ca seule chance à mon avis
    et serviteurs pour nettoyer et avoir le 100%, detruire les bâtiments périphériques (10 servi devraient suffire et assurer contre un fail)

• Salut, avec troupe max HDV 9 comment vous ataqueriez svp ? merci

• étant donné que tu connais l'emplacement des mégas bombes... full cochons + soins

• tu as quoi comme troupes ?
    car si cochon1 même en connaissant les bombes ca fail

• attent je rectifie, c'est mon village a moi et fessont comme si nous ne conetrions pas les bombes hein, ni lesp ieges

• ah dans ce cas la meilleure compo reste le gowipe je pense... attaque par le bas avec un saut sur la double rangée de musr pour alle direct au centre

• Ah je vois :D 1 etoile, tout le monde la tente et le sort de saut attire pas x)

• Oki oki perssone a encore tenter :)

• Ton village c'est du beurre. Si tu veux au moins limiter la casse, place mieux tes AA et centre ta reine. Là, il n'y a aucune difficulté à pull CC, kill reine, casser l'AA nord et raser le tout en compo aérienne.

• xDDDDDDDDDDDDDDDDD c'est bien.... c'est bien tu ataque en aerien un anti aerien...chrien a1 anti aerien..change moi ce gars svp xD

• Je suppose que tu débutes le jeu, ton village n'a rien d'un pseudo village "anti-aérien". Il y a des tutoriels disponible sur le forum ou partout sur Internet pour te documenter sur le sujet, je te le conseille vivement.

• Oui il est tres vulnerable contre aerien
    Des cochons5 pour kill def aa nord
    2 ballons par tda et tds.
    On kill reine et cdc avec heros

Et ballons au centre avec les sorts

Qq servi pour nettoyer peripherique
    La seule inconnu c le tps pour le perfect

• Salut.

J'ai un doute pour savoir comment attaquer ce village en gdc...
    En général je fais du full drag 3 et rage 5... mais bon sur hdv 9 ca paye pas beaucoup :)
    Le reste de mes troupes soso 5, ballons 6, archer 6, et pekka, golem, molosse etc lvl1.
    Donc gowipe pas top vu le lvl de mes golem et pekka....
    Nairobi 10 et reine 6.
    Une suggestion ?
    Merci d'avance

• 3 me parait impossible avec mes troupes.
    2 ca me conviendrait car c'est le 1 adverse....
    et pour completer, jai 220 places et 25 au chateau

• Chargement...