SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Désolé j'en ai vraiment vraiment aucune idée sauro51
Scofieldmc2 Tes autres troupes ?
 

xzaim

Barbare
25 Mars 2015
7
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bon ben résultat une étoiles j'ai pas gérer du tout merci quand même pour le coup de main
 

Décap13

Guérisseuse
17 Juin 2013
158
4
33
là ou tu ne me trouveras jamais
Niveau
95
Clan
Pole emploi (aucun)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Salut tout le monde j'aimerais savoir comment attaquer cet hdv9 je suis aussi hdv9 mon roi est lv10 et ma reine lv5
Du cote de mes troupes & sorts
foudre,rage,soin lv5 saut lv1
Serviteurs lv5
Chevaucheur 3
Golem sorcières molosses lv1
Barbares,archers,ballons,géants lv6
Sorciers,gobelins,sapeurs lv5
Guérisseuses,dragon,pekka lv3

Et voici le village
252897Screenshot20150507180418.png

Je pense l'attaquer aux lavaloonions mais j aimerai savoir ce que vous en pensez
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut,
Le ventilo m'a l'air bien placé pour faire échouer le lavalloon, et je te proposerais un gowipe par le bas.
Leurrer le cdg par un ou deux cochons sur le haut, le traiter en haut avec qq archers, sorciers et reine si besoin.

Les reservoirs du bas devront être une priorité car ils nuiront à l'effet tunnel que tu recherches pour emmener les troupes dans le compartiment de l'aa.
Les sorciers peuvent s'en charger. Envoi des deux golems (je les mettrais ensemble ) à l'assaut, entrée suivies de sorciers, pekkas et roi.
La reine adverse attirera ce beau monde et un sort de saut permettra d'entrer au centre. Si tes troupes entrent, ragées, elles feront le ménage.

Le seul problème viendra du timing, il faut que l'horizon soit dégagé pour que les pekkas et roi suivent les golems en bas. Les sorciers doivent détruire les bâtiments du bas jusqu'ils ne soient plus hors de portée de tirs; dès lors, les golems devront intervenir pour encaisser pendant que les sorciers continuent le boulot...

Pour la finition, j'aurais vu qq cochons voire même gargouilles. Ces dernières peuvent s'occuper des casernes sur la gauche par exemple, voire de la réserve de noir, le labo, l'usine à sorts (?). Ça épaulerait les sorciers en évitant l'effet carrousel qui emmène en manège pekka et compagnie...
J'espère avoir été clair ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Décap13

Guérisseuse
17 Juin 2013
158
4
33
là ou tu ne me trouveras jamais
Niveau
95
Clan
Pole emploi (aucun)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Merci beaucoup pour ton conseil au niveau de la compo tu me conseillerais quoi ?
2Go
4Pe
15Soso
[DOUBLEPOST=1431072547,1431071915][/DOUBLEPOST]Quand aux sorts
2rage 1soins 1saut ?
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Oui, si tu penses faire le cdg dans la foulée.
mais qq sapeurs en réserve pour l'entrée sont indispensables.
 

DreamintoX

Archer
6 Avril 2015
20
2
18
Niveau
140
Clan
HSNC clan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
original-475e51379343eedd35962a23ae517ef5.png


J'ai lu les attaques déjà décrites, mais rien n'y ressemble
Je me demande comment taper 3 étoiles sur ça avec un HDV9 maxé au niveau des troupes :/
Sorcières 2 / Golem 4 / Pekka 3 / Sorciers 5 / Géants 6 / Roi en congé paternité et Reine 10 et tout le reste :p
Votre avis ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
wooow ça m'a l'air compliqué, il a un village élaboré.. Les golem tournent autour du village avec les trous, donc pas de gowipe\gowiwi ni cochons.. Le 3 étoiles me parait impossible en drag.. Je pense alors que tu devrais essayer un lavaloonioon côté reine, en déclenchant le cdc au préalable..
Je suis qu'un hdv 8, si qqun de meilleur a une idée, qu'il la dise..
 

DreamintoX

Archer
6 Avril 2015
20
2
18
Niveau
140
Clan
HSNC clan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Les golem tournent autour du village avec les trous, donc pas de gowipe\gowiwi ni cochons..
J'aurai clairement pas fait cochons, à ce niveau, c'est trop risqué !
Pour golem, j'aurai préféré un sort de saut, placé au bon moment quand un golem arrive proche HdV, mais gowiwi, j'suis pas chaud.
Lavalonion, avec trois molosses et un dans le CdC ?
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ah, la compo précise, je peux pas te dire !
Comme dit plus haut, je suis qu'hdv 8, donc pas de molosse. Sinon plus haut dans mon clan, ils font cette compo comme tu l'as dit..
Sinon cochons à un haut lvl (4-5) ils sont efficaces, on fait mal à des hdv 9 max en gdc(en faisant attention au vivi)
Mais, j'ai une question : au lavaloon, c'est pas assez risqué,à cause des roquets de lave qui feraient pas suffisament de dégâts ? c'est pas pus prudent de mettre des gargouilles dans la compo ?
[DOUBLEPOST=1431092242,1431091869][/DOUBLEPOST]Pas bête le saut pour le gowipe, mais visiblement les golem seront plus proche de la défense à côté que la défense "dévoilée" par le saut..