1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. 3 solutions (je ne sais pas quel est la mieux du fait de tes troupes)
    - un molbal
    - un gowipe avec saut (au niv du roi? )et 2 soin et 1 rage
    - mon idée première une atk hybride (golem et héros pour kill reine et 2 def aa) puis molbal

la 3ieme solution vise le perfect avec risque important de fail au vu level des troupes.
    la 2ieme est malgré tout peut etre la mieux.
    PS Bc car ca sera dur qd meme

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Allors mes cher gars...cest un anti aerien pour 1 raison...ca tourne..je me suis jamais pris de 2etoile ou 3 avec de laerien a part ballon mollose ou perssone a tenter...donc voila "dieuxenmieux" tes tuto bah...sont inutile...
    et les ballon gargouille tu fais 1 etoile max ;)

• jai roi 10 (mon clavier auto a ecrit nairobi 10..

pour les molosses j'ai deja essaye, sans bcp de succes. et je pensais du coup que molosse 1 sur aa7 ca passait pas bien
    [DOUBLEPOST=1434400400,1434400260][/DOUBLEPOST]molbal avec 2 ou 3 molosses ?

• Charon tu te rend pas compte encore de sa vulnérabilité mais pas grave
    IL n'est pas du tout antiaerien, juste des gens qui ne savent pas attaquer en décomposant une attaque

je te montre un exemple

en 1) le cdc sur la def aa au nord
    en 2) ballons (en vert) pour détruire au SO, tda, Tds et seconde Tda, et 2 sur la TDA NE
    en 3) ATK molbal SE avec 3 momo et ballons6

avoir pour détails si kill cdc ou non avec tes héros ...
    tu as 4 sorts pour le centre car les ballons ne vont pas tourner (grâce étape 2)

#630 Petrus40, 15 Juin 2015
    Dernière édition: 15 Juin 2015
    Les Jaguars apprécie ceci.
  • ok ca roule, je verrais comment faire. merci a toi

• Ça sert à rien de venir poster ici en posant une question sur un village si c'est pour nier l'évidence des réponses. Tu ne trouvera pas un seul joueur confirmé ici qui te dira que ce village est "anti-aérien".

Maintenant fait comme tu veux de nos avis, on s'en balance.

Les Jaguars, Gaspou et Petrus40 aiment ça.
  • c'est vrai charoncharon , ne nie pas l'évidence...
    et surtout tu postes pour recevoir des avis CONSTRUCTIFS, des joueurs expérimentés t'en donnent, alors ne les refusent pas ou du moins remercie les au lieu de toujours contredire... c'est la moindre des choses.
    Donc moi aussi je le dis, et je confirme ce qu'ont dit les autres avant moi, ton village est tout sauf anti aérien...

Voilà c'est tout

Les Jaguars et Petrus40 aiment ça.
  • Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'avis pour une attaque en GDC.

Voici les deux villages cibles :

Je dispose des unités suivantes (220 places):

pekka 3, golem 2, sorciers 5, drag 3, ballons 6, géants 6, archers 6, casse brique 5, valk 2,

et les sorts (4):

soins 5 rage 5 foudre 5 saut 1

Le but serait de viser 2 étoiles, sachant que je ne suis pas très à l'aise avec le gowipe, mais que je veux bien le tester quand même.

Quelle serait votre compo et votre angle/stratégie d'attaque ?

#634 cyr007, 16 Juin 2015
    Dernière édition: 16 Juin 2015
  • pour le premier un gowipe est le mieux avec peut etre 3 golem 1saut 2soin et 1 rage

pour le 3 as tu des ballons6? des molosses?

cyr007 apprécie ceci.
  • Oui, ballons 6, j'avais oublié de le mettre. J'ai édité le post .

Donc casse brique pour péter les deux mursdans les coins, et le saut au milieu. Combien de pekka ?

J'imagine qu'on met les héros en dernier ?

• je partirai sur 3 golem (60 et 1ds cdc), 2 pekka (50), 10 sapeurs (20), et full soso (22 soso et 2archers)
    après soit tu vides cdc ou non, chacun sa préférence
    tu poses les golem/sapeur et soso en commençant extérieur pour éviter rotation
    les pekka au centre qd golem rentre sur les tesla avec le roi/reine
    un soin autour tesla sans doute, le saut puis rage et soin proche hdv
    apres BC ^^
    [DOUBLEPOST=1434444983,1434444763][/DOUBLEPOST]l'autre je partirai sur du ballons6 serviteurs avec Atk NO, et ballons bien en ligne
    alors oui les ballons risquent de tourner mais je dirai tant mieux pour supprimer les def avec 2 rage et 2 soin

par contre prévoir de quoi tuer le cdc
    mais surtout prévoir 6 sapeurs pour tes héros partent au centre sur hdv apres un bon nettoyage des ballons sur les def et des servi sur bat

cyr007 apprécie ceci.
  • Salut,

c'est la deuxième fois que je croise ce vivi en gdc, la premiere fois, j'ai fait 2* (75% ) en GoWiWi par le sud, j'aimerais avoir des conseils pour faire mieux:

voici mes troupes

merci pour votre aide

• Super tes conseils, j'ai fait un 3 étoiles sans problèmes grace à tes conseils, malgré que j'ai merdé à lancer mes casses briques et mes golems ont galérer à passer au milieu.

Petrus40 apprécie ceci.
  • Bonsoir à tous, tout d'abord je vais vous montrez le village que je dois attaquer pour cette GDC :

Puis mes troupes:

J'aimerais attaquer cette personne avec un gowipe mais je ne sais pas m'y prendre pour ce village !Mes troupes seront les suivantes :
    - 3 golems
    - 2 pekka et un dans le CDC
    - 16 sorciers
    - 8 casse briks
    Sorts :
    - 1 sort de saut
    - 2 sorts de rage
    - 1 sort de soin

Voila pour ma compo, en attendant une stratégie ;)

• tu peux jouer le 3 etoile mais tu peux avoir un molosse pour ton cdc niv3 de preference?
    car sinon je pense plus une atk hybride

a gauche golem soso et heros avec un saut au niv tds
    et ds second temps ballons/servi par le cote droit avec un momo ds cdc
    Sans un momo c plus risqué

• Et tu pourrais me donner le nombre exacte de troupes qu'il faut avoir et les sorts et ou attaqué précisément stp Merci :)

• si tu veux jouer 2 etoiles tu refais un gowipe pour assurer
    Apres que tu fasses 50% ou 80% avec hdv ca revient au meme

mais pour jouer un perfect tu as une solution mais plus risquée
    1golem au nord avec sapeur pour rentrer, qq soso et heros pour kill DEf aa et reine, pui sun rage vers l'autre def aa
    puis atk SO en molbal

[DOUBLEPOST=1434471087,1434470295][/DOUBLEPOST]
    il te faut 1 golem/ 4sapeurs / 10 soso (30+4+40) et heros à l'ouest
    un momo ds cdc a droite avec 12 ballons NE et 12 SE (120) et 12 servi pour nettoyer tout ca

PS c'est plus risqué et fail potentiel
    en gros ca passe ou ca casse

Si tu veux jouer 2 etoiles un gowipe avec 1 ou 2saut semble plus indiqué par SO ou Ouest

#643 Petrus40, 16 Juin 2015
    Dernière édition: 16 Juin 2015
    LurGog apprécie ceci.
  • Merci bcp

Petrus40 apprécie ceci.
  • cool, merci Petrus pour ta réponse rapide, et super précise

Petrus40 apprécie ceci.
  • [​IMG] Bonjour à tous,
    Je compte taper ce Vivi en GoLaLoon.
    Mes troupes sont maxées Hdv9 Roi 11 Reine 15.

Je pense taper face à La Reine avec 1 Gogo4 et 1 Gogo 5 Cdc, 2 sapeurs, 4 Sorciers 5, un saut pour atteindre les AA, et mes heros bien sur, foudre pour Le Cdc. Ça c'est pour la partie GoHeros.

Par la suite, je compte envoyer 2 Molosses 2, sur la droite, le dernier molosse pour l'AA derriere l'Hdv si elle n,est pas tombée avec la premiere partie de l'attaque. 2 Ballons a 3 Ballons par Defs. Un Rage posé sur legerement sur les AA de droite en prenant le Cdc, car je le pense entouré de Teslas. Le 2D rage en reserve selon l'évolution des troupes.

Qu'en pensez vous? J'ai déjà effectué cette compo avec du 3 etoiles, sur Hdv9, mais avec AA6.

Merci pour vos retour

Dtcja

Petrus40 apprécie ceci.

• Perfect et très bonne stratégie
    Je ferai la même perso
    BC

Dtcja apprécie ceci.
  • Merci Petrus.

Bon, léger Fail des Gogos qui sont allés sur le compartiment en haut sur l'angle alors que je voulais passer par les deux reserves. Pb de Timing. Donc au final, j'ai pu récupéré avec les Sosos et La Reine, pour arriver à buter une des 2 AA. Le Cdc a moitié, et la 2D AA a 90%. Sur la partie MOBA, pas de Pb. Mais les Sosos 6 du Cdc adverse ont bien dégommés mes Ballons:/.

Au final, 80% et une étoile.

Cette compo est vraiment trés intéressante, c'était mon 3éme test en Gdc. Le plus important reste le timing et la parfaite analyse du Vivi. La suite au prochain Test.

En tous cas, merci, ce topic d'aide est vraiment top

Dtcja.

• Je pensais que tu attaquais avec Golem et sapeur sur angle Ouest puis saut au niv TDA/arc x
    la reine serait venu pour la kill

dommage 1 etoile
    mais il faut s'entrainer encore et toujours

Dtcja apprécie ceci.
  • Bonjour à tous . Je cherche des va l'heureux guerriers pour m'aider sur cette attaque .
    http://hpics.li/9a777f5

Je vous fais parvenir mes troupes ci dessous . Je pensais attaquer en gowipe sur une ligne .
    http://hpics.li/78786bf

• Chargement...