SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut,
Pas évident, le lavalloon avec la reine...ton roi aurait pu servir à s'en débarrasser.

Je dirais, Gowipe par la droite, 2 golems, 3 pekkas, 8 sorciers et 5 cochons, archers ou gargouilles, pour se faire les défenses dans les casemates. Rage pour bourriner avec pekkas et golems, soinx2 pour les soso, saut pour tenter l'entrée dans le noyau (ou ragex2 pour bourriner plus).
Ta reine en soutien pour suivre un gogo et lui faciliter la vie dans les casemates.

Pas simple ce vivi, bon courage !

Edit : en cdg, si tu peux avoir un pekka2+, ça peut aider.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Le gowipe m'a l'air un peu risqué, les troupes tourneraient autour.. Mais en y repensant c'est la meilleure solution, melleure que le lavaloon.. Je n'y aurais pas pensé, tu peux remercier Khonår le bärban :D
 

Pdalunette

Gobelin
18 Avril 2015
41
3
23
Clan
Malococsis
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Hello !

Pas facile ce village en effet ... bien maxé ... j'en vise 2 et en espère 3.

Je pense que je tenterais comme Omayass, un gowipe à l'ouest face à la reine avec pas mal de sapeurs pour faire le trou.
cela t'ouvrirai à la fois l'accès qu centre ville et la périphérie du village.
3 golems (Dont un 4 ou 5 dans le HDV)
Deux pekkas
23 sorciers
8 sapeurs

3 soins 1 saut ou 2 soins 1 saut 1 rage.

La difficulté va être que des golems ne tournent pas trop, parce que là ils risque de s'égayer dans la périphérie du village.
Je te conseille de lancer la reine légèrement en décalé quand la zone sera bien nettoyée pour qu'elle finissent au besoin le HDV.

Ce ne sera pas facile ;)





Je plussoie le bärban sur l'attaque par le nord.
je mettrais un golem au nord (TS) à au nord ouest (mortier TA) et au nord est (canon, TA, Mortier)
Nettoyage large de sorcier.
pekka, héros au niveau du sort de saut.

la seule question que je me pose c'est si le sort de saut sur la cabane au nord ouest,ce qui ouvrirait la porte aux golems des deux compartiements sur l'AA ne serait pas une option intéressante ...

pour le chateau 6 géant 7 à mettre à l'est pour néttoyer les défenses ?
Finalement j'ai fait un gowipe et j'ai assuré deux etoiles facilement^^ y me restait meme un sort que j'ai pas mis... Par contre en gowipe simple fallait oublier le 3 etoiles
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Pdalunette ce n'est pas DreamintoX qui était censé attaquer? Ou au fait vous êtes une même personne?
Sinon qui que tu sois bien joué 2 étoiles, le 3 étoiles sur ce village m'a l'air impossible en hdv 9..
Quel sort tu n'as pas utilisé?
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
ah, elle doit remonter alors..
 

siddd

Barbare
22 Mars 2015
1
0
16
Niveau
91
Clan
team judo
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Voici le village que je veux attaquer je possède des ballons 6 minions 5 molosse 1 golems 1 géants 6 soso 5 et tous mes sorts maxe je trouve qu'une attaque aérienne n'a aucune chance et je vise une attaque terrestre en bas à droite.
original-82bf297cbc4792bbcfe2d481a0b8cb0d.png
 

tourkish

Sapeur
12 Janvier 2015
101
0
43
Nice
Niveau
136
Clan
Magestic
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
original-dfb1be7dbaa63fec597084604e743c1b.jpg
original-f72b1863caf0ee5c20909c50d968c6f7.jpg


Hello, j'ai besoin de vos lumières.
Je pense faire un gowipe avec 3 gogos par le sud, les sorts je sais pas trop, peut etre un foudre, 2 rages et un soin?
Qu'en pensez vous? Merci par avance

Ps; j'ai que 200 places, j'ai migré en hdv 9 il y'a une semaine.
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
siddd
T'as raison, un ballon n'a aucune chance de passer..Tu pense quoi en attaque terrestre?
Le gowi?? va tourner autour du village, cochons n'essaie même pas, et je vois pas d'autre attaque efficace en terrestre...
Désolé, mais je peux pas t'aider...
tourkish
Village beaucoup plus abordable mdr,je passerais un gowipe par le nord (du coté d'une tour archer, au choix) : 2 golem, 2/3 pekka(je préfère 3), sorciers aux choix, 4/5 sapeurs et archers pour batiments gratuits au cas ou.
On lance l attaque, on ouvre una brèche avec sapeur, lorsque tout rentre, lance un rage puis un saut pour que tout rentre au milieu (le cdc disparait dans la folie des sorciers) Un heal pour soigner les pekka/ sorcier dans la nécessité, et un dernier rage-heal(au choix) au cas ou. Le 2 étoiles devrait passer sans le dernier sort..
Commentez !
 

superolive

Barbare
8 Mars 2014
4
0
16
Niveau
111
Clan
les hunters
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'aurai clairement pas fait cochons, à ce niveau, c'est trop risqué !
Pour golem, j'aurai préféré un sort de saut, placé au bon moment quand un golem arrive proche HdV, mais gowiwi, j'suis pas chaud.
Lavalonion, avec trois molosses et un dans le CdC ?
Moi je te conseillerai de faire l'attaque avec 2 molosse, 24 ballons, le reste en minions.
Avec dans le cdc un molosse lv 3 je pense qu'il est facil a géré