SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

tourkish

Sapeur
12 Janvier 2015
101
0
43
Nice
Niveau
136
Clan
Magestic
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
siddd
T'as raison, un ballon n'a aucune chance de passer..Tu pense quoi en attaque terrestre?
Le gowi?? va tourner autour du village, cochons n'essaie même pas, et je vois pas d'autre attaque efficace en terrestre...
Désolé, mais je peux pas t'aider...
tourkish
Village beaucoup plus abordable mdr,je passerais un gowipe par le nord (du coté d'une tour archer, au choix) : 2 golem, 2/3 pekka(je préfère 3), sorciers aux choix, 4/5 sapeurs et archers pour batiments gratuits au cas ou.
On lance l attaque, on ouvre una brèche avec sapeur, lorsque tout rentre, lance un rage puis un saut pour que tout rentre au milieu (le cdc disparait dans la folie des sorciers) Un heal pour soigner les pekka/ sorcier dans la nécessité, et un dernier rage-heal(au choix) au cas ou. Le 2 étoiles devrait passer sans le dernier sort..
Commentez !

Ca me semble bien, je te remercie
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
De rien !
Informe-nous du résultat;)
 

El_GouRouX

Gargouille
5 Mai 2015
45
35
33
32
Niveau
106
Clan
Ghost of War
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour à tous je me présente : El_GouRouX;
Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos précieux conseils pour une attaque en GDC.

Voilà le village en question :

original-54d69257a6881b8fbd725d643cc70fbc.png


Et voilà mes troupes :

original-ef7c2ac6f66d41837a8fa6a12df20d43.png


Comme vous le voyez je n'ai pas monté mes golem j'ai préféré le molosse 2 et maintenant objectif cochon 5.
Donc sur le village que je dois attaquer je tenterai bien la technique Lavaloon. Je suis de plus en plus adepte de cette technique très efficace si maitrisée. Ce dernier point malheureusement je ne l'ai pas ^^
Sur de gros village je fais parfois du 3 étoiles alors que sur de plus "faible" hdv9 je fail total ... Et pourtant j'ai parcouru ce forum pour comprendre cette technique et regarder une sacré paire de vidéo sur youtube. J'ai tenté toutes les variantes : 26 ballons 4 molosse (avec ou sans vider le cdc) et 20 ballons 5 molosse. Je n'arrive pas à choisir quand telle ou telle variante est la plus appropriée.

Donc je m'adresse surtout à ceux qui maitrise cette technique : mon village gdc est-il prenable en Lavaloon ? Si oui comment procéderiez-vous ?

Merci d'avance :)
 

Ziblouhf

Barbare
28 Mars 2015
5
0
16
Paris
www.forumjv.com
Niveau
102
Clan
Old School Crew
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Salut tout le monde j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de mon attaque sur ce vivi

original-2006085625d7949eed4a5bed12fb645f.jpg


Voilà la légende :
Fleche noires : golem
Fleche rose : molosse de lave
Trait blanc : ballon
Cercle rose: sort de rage
Cercle bleu: foudre (pour détruire une partie du cdc)
Point rose: RDA et RDB
Point noir: casse brique
Croix rouge: sorciers pour "funneler" les héros.
(jai éssayé de deviner les pieges et teslas mais pas certain: les petits "t" et ronds bleus dans les espaces vides)

Donc je compte faire un shattered laloon, avec en premier l'attaque terrestre (2 golems, 4 sorciers, casses briques et héros) pour detruire la reine, les troupes du CDC et l'AA à l'est.
Puis l'attaques aérienne avec les 3 molosses, les ballons et les sorts de rages.

Si vous avez des objections et des conseils pour cette attaques je suis largement preneur :) merci d'avance pour vos réponses.

(Sachant que toutes mes troupes sont maxé, que je suis hdv9 et que mes héros sont lvl 15 et 15)
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
El_GouRouX Je ne suis qu'hdv 8, donc aucun moyen de t'aider pour le lavaloon,désolé
Syfer Je pense que ce village est un anti 3 étoiles, mais 2 étoiles ont l'air sont faciles du côté de l'hdv en GoWiPe (avec 1 saut, 2 rage, 1 guérison pour les sorts)
Ziblouhf Je pense que les tesla sont dans le compartiment central, et pas là où tu les a mises (je pense, qu'à la place il y a des giant bomb pour détruire les cochons dès le début d'une attaque en cochons)
Sinon, n'étant pas adepte des mélanges de compo, ça m'a l'air quand même bien;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Syfer

Prince des Lu.
28 Octobre 2014
34
37
33
À côté de mon Ipad.
Niveau
108
Clan
Kkangpae
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Merci, ou sinon je tente un 5 molosses ?
Je les mets sur les deux aa entourant le RdB, et 3 sur celle du côté de la reine.

Donc 4 rage.
Vous en pensez quoi ?
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Comme dit à El_GouRouX , je ne suis qu'hdv 8,donc sans connaissances dans les techniques aux molosses.
Sinon, tu peux voir avec un chef de ton clan (tu n'attaques que le 10 de chez eux, donc il y a des plus forts dans ton clan;))
 

neversoft

Barbare
17 Octobre 2014
3
1
18
30
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous, je viens vous demander conseil pour une petite attaque !
Voici le village en question:
original-b3eee5cab9fb2777963b1bdf81d9419f.png


Donc concernant mes troupes, j'ai
- sapeur et sorcier 5
- pekka 3
- golem 2
- Roi 10, Reine 6
- Soin 4, Rage 5

220 troupes + 30 dans le cdc

Si je post ici c'est parce que j'aimerais bien faire 3 étoiles, ca me parait possible mais comme en général je n'en vise que deux sur les hdv 9 j'arrive pas vraiment à savoir si c'est vraiment possible.

Mon idée était de mettre deux golems en bas sur chaque canons au extrémité, 5/6 sorciers derrière, les pekka au milieu suivit de quelque autres sorciers. Après mon idée serai que chaque pekka aillent d'un coté et de l'autre, avec chaque golem. Un soin et rage de chaque coté en arrivant vers le mortier ( bien que n'ayant pas encore vidé le cdc j'en aurais surement besoin des le début, au moins les sort de rage). Et bien sur poser le roi également je ne sais trop où.
Bon techniquement sa devrait me faire 2 étoiles, encore que ...

Mon idée pour avoir la 3e était d'utiliser mon cdc ( avec 6 géants 7 ), 2 petits sapeurs et la reine pour m'occuper des petites défenses qu'il reste ...

Je m'en sort pas trop mal en général avec les gowipes, mais la ça me parait assez complexe ... Pis il y a peut etre plus simple ... enfin bref, qu'en pensez vous ?


Au passage, c'est pas le genre de village "anti gowipe" ca ? Je pige pas trop comment ca fonctionne ...
Merci d'avance :)
 
Dernière édition par un modérateur:
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut,

Sur ce dernier, j'aurais bien vu une attaque en haut, golem et héros, question de liquider les 2 aa, puis, quadrilavaloons.
Le hic, le cdg à traiter. ..

Le gowipe semble plus hasardeux. ..