1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. très simple en fait, il suffit de nettoyer les bâtiment périphérique avec des ballons
    tu envois 2 ballons par tda et tds puis 2/3 ballons sur les canons restant
    et il te reste plus que le centre en gowi avec tes heros et les 4 sorts ^^ Va chercher bonheur lol

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • j'ai fail mon attaque, juste 65% pour 1 étoile mon roi a voulu se faire la def AA a côté de la reine, malgré le sort de rage, résultat la def AA du nord n'est pas tombée.
    j'ai du loupé un truc car la TDA est tombée rapidement, surement le trou des sapeurs pas au bon endroit.

en plus j'ai lâché mon molosse 1 sur la def AA ouest, donc il s'est fait dégommer rapidement par les 2 defs AA (ouest et nord), alors que j'avais un molosse 3 dans le cdc.

la stratégie était top, mais la réalisation reste encore hasardeuse, va falloir que je m’entraîne.

• Salut.
    Prochaine fois poste ICi

• pour protéger molosse, envois ballons puis molosse
    car les ballons sont lent et le momo va vite les dépasser et faire rôle tank

les sapeurs devant tda je pense
    désolé et espérant qd meme gdc win

• c'est pas de ta faute Petrus, ta stratégie est top

je vais noter le coup des ballons puis molosse

pour la gdc, on saura que ce soir, pour l'instant on mène 48 à 29 pour 23 et 13 attaques, mais ils ont un meilleur ratio d'etoiles, et notre 1 (tout jeune hdv10) a completement fail le 1 (hdv10) avec une compo 2 molosses + 9 dragons. et perso je sens pas les 2 TDE a coté de l'hdv.

• GDC (15/15) en cours pliée depuis hier soir (on mène 34 à 15, 15 attaques chez nous, 16 chez eux) donc je peux me permettre un test en GDC :D

Je voudrais mettre 2 étoiles à ce vivi :

Voici mes troupes :

J' avais pensé tester un GoWiPe, dans mon CDC d' attaque je peux avoir soit un PEKKA lv4 soit 2 sorcières lv2 !
    Pour info il a un drag lv4 dans son CDC ...
    Si GoWiPe, quelle compo (nombre de chaque troupe) utiliser ? Quels sorts ? Par où attaquer ?

MERCI d' avance ;)
    [DOUBLEPOST=1434712904,1434697279][/DOUBLEPOST]Personne ? :nailbiting:

• Salut ! Au vu du village en face, tu peux aisément envisager un bon petit Gowipe.

Avant de développer un Gowipe, je voulais savoir quelle est la limite du rayon d'action du CDC ?
    Habituellement on déploie le Gowipe côté CDC et/ou reine. Mais ici, comme le CDC est très excentré, je me demande si il est possible de faire HDV+50% sans déclencher le CDC.

Si le rayon d'action du CDC n'atteint pas l'HDV, une atk sud ouest (de la caserne noire au 1er camp militaire) est envisageable.
    Sinon, il faudra approcher côté CDC.

• Voici le rayon d' action du CDC :

J' avais pensé attirer le drag lv4 du CDC avec 2 archers au NO avant de déclencher le GoWiPe (entre le labo les 2 cabanes et la caserne donc) ... Bonne idée ou pas ???

Au niveau des sorts il vaut mieux prévoir 3 rages ou 2 rages 1 soin ou 1 rage 2 soin ?

Mais bon ce sera mon 1er gowipe donc je préfère demander l' avis des experts ;)

• Salut, alors t peux ataquer en bas a gaucher en gowipe vue le rayon d'action, je serai + pour le 2 rage 1 soin au cas ou :)

• Du côté où il y a les 2 camps militaires, l' extracteur d' elixir et la caserne, la caserne noire et l' usine de sort ???
    J' avais une appréhension d' attaquer de ce côté là de peur que les pekka tournent vers le bas/droite (là où il y a la TDA, 1 tesla (invisible mais je le sais dû à la première attaque), 1 extracteur d' elixir, 1 TDS et 1 TDA) ...

Au niveau compo j' ai prévu :

2 Golems lv2
    2 Pekka lv2 (+1 lv4 dans mon CDC)
    10 sapeur lv5
    16 Sosos lv5
    4 Archers lv5
    1 Gargouille lv4

2 Rages lv5 & 1 Soin lv5

Tu me conseilles de passer (donc lacher mes 2 golems et mes sapeurs) par la partie rectangulaire où se trouvent 1 canon, 1 extracteur d' elixir et 1 TDA ? Si qqu' un pouvait me faire un petit schema et un timing d' attaque ce serait MEGA COOL de sa part :)

• je valide l'avis de Charon.
    J'aurais été pour 3 rages étant donné que t'as pas de saut, mais 2 rages 1 soin ca peut aussi le faire. Le Soin servant à soigner les sorciers.

Oublie la gargouille, elle te prend 2 places pour rien.

En tant qu'HDV8, ca va être dur de tirer les 2 étoiles, mais c'est réalisable, vu qu'il n'a pas de reine et qu'il a un cdc vidable et SURTOUT mal placé.

AU niveau des troupes, j'aurais fait :

- 12 Soso
    - 8 Sapeurs
    - 3 Golems
    - 1 Pekka

Ici on a un souci de places (179/200) pour rajouter un 2è Pekka. Au choix donc, soit tu fait 6 sapeurs au lieu de 8 et tu rajoutes 1 Pekka, soit tu rajoutes 5 Sosos et 1 archer.

Pour le déploiement, le CDC étant très excentré, attaquer a l'opposé du CDC (et donc ne pas le déclancher ca peut se tenter).
    Il faudra faire un déploiement rapide :
    Poser les 3 golems, puis une ligne de soso, sortir les sapeurs et les heros, attendre que tout élément a l'extérieur des murs soient casses puis sortir le/les pekkas.
    Rager en fonction de la situation, soigner des sosos si nécessaire.
    [DOUBLEPOST=1434733832,1434733775][/DOUBLEPOST]Ah oui ! J'oubliais, PEKKA en cdc bien évidemment.

• Salut je voudrais de laide pour attaquer ce village [​IMG]
    Mes troupes sont les suivantes [​IMG]
    Merci de votre aide !

• Bonjour, j'aimerais avoir votre aide pour ce village. merci

• MERCI AnytimeAnytime et charoncharon ;)

J' aurais pû faire bcp mieux mais de 1 j' ai oublié de lancer mon roi (je l' ai lancé quasi à la fin de l' attaque) et de 2 j' ai eu un soucis avec ma tablette pour lancer mes sorts il a fallu que je m' y reprenne à plusieurs fois (tout mon bol ça) ! Enfin son drag a fait mal car quand il est sorti mes sosos étaient déjà quasi tous morts (il en restait 2) donc ce satané drag a tué mes 2 golems et mes 3 pekkas :mad:

Enfin pour mon premier GoWiPe je vais pas me plaindre non plus :D

Anytime apprécie ceci.
  • Bonjour à tous! Je viens vers toi chére communauté pour que tu m'aides :) en effet je dois attaquer ce village en GDC, et j'aurai voulu ton avis sur la technique à utiliser. Je suis plutot un adepte du Gowipe mais la je pensais tenter une attaque Molosse/Ballons (la 1ere, faut bien commencer ^^)
    Est ce bien judicieux et si oui comment gous y prendriez vous, vous les experts ;)

Mes molosses ne sont que level 1, mes ballons 6, minions 5, heros 10.

Merci d'avance pour vos réponses!

• Quelqu'un pour maider svp ?

• Bof sincerement reste au gowipe sur le coup ca passe ;p

• Bonjour à tous et toutes,

Actuellement en guerre je suis perplexe sur l'attaque de ce village. De l'aide serait la bienvenue. Je vous joins une photo de celui-ci ainsi que les troupes dont je dispose. Merci d'avance[​IMG]

• Salut,
    Kaneda, l'idée serait de balancer un golem en cdg sur la reine bien exposée, tes héros derrière avec 3 soso. Sort de saut pour attaquer l'aa, donc sort lancé de façon à ne privilégier que le compartiment de l'aa...chirurgical...

sur le bas, 2 géants pour distraire le roi et les défenses et rapido 4 cochons5 sur l'aa.
    Ensuite, 2 molosses et des ballons.
    il faudra que les 2 aa tombent
    [DOUBLEPOST=1434875253,1434875053][/DOUBLEPOST]Notabene, ce design s'appelle le général.
    Sur youtube, tu trouveras pleinde façon de le battre.

Je viens juste d'en éclater un identique.
    golem 4 par la droite, 4 soso5, 2 sorcières 2, héros ensemble. Ça liquide la reine, un sort de saut pour entrer vers le noyau.

30 cochons 5 par le bas en V, soins x3
    mon cdg plein de soso 5

Viens regarder le replay si tu veux

Notabene apprécie ceci.
  • Merci Khonar je te tiens au courant du résultat
    [DOUBLEPOST=1434876979][/DOUBLEPOST]Voici ma seconde cible de guerre, les AA centrées sont tentantes aux ballons molosses mais n'est-ce pas finalement un piège? Quel est votre avis de compo idéale?

Merci !

• Merci pour ta réponse Charpon et merci beaucoup Khonår le Barban pour ta réponse détaillée :)
    Je vais tester ça et voir ce que ça donne, c'est juste pour tenter le perfect et il n'y a rien à perdre!
    Merci à vous.

• Pour ton 2 ème, je pense à des cochons en voyant ces compartiments. Mais entre chaque se cachent teslas et bombes. Alors, je serais pas trop pour un bloc de porcs en chaleur.

Si tu fais du cochons, il faut diviser tes forces, pour une frappe chirurgicale.

Le moba passe si tu te débarrasses de la reine et si tu traites le cdg...
    Pas simple quand ils sont opposés ainsi.
    Un golem sur la reine, avec héros derrière et soso5, mais tu commences à voir le truc

Savoir ce que le cdg contient serait top pour envisager un nettoyage optimisé.

• Bonjour, qui pourrait m'aider pour attaquer ce village car je bloque:

voici mes troupes:
    d'avance merci

• Pour du 2* tu peux tenter un Gowiwi.
    Le 2 etoiles sera compliqué étant donné que tu n'as pas des golem ou lava max

Petrus40 apprécie ceci.
  • Chargement...