1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. merci pour ta réponse je vais essayer d'avoir au moins une étoile. :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • même idée que Anytime
    2 étoiles gowipe après c'est complique la 3ieme

• Voilà le résultat 2* sur le premier et finalement je n'ai pas dû attaquer le 2ème. Merci encore Khonar

Khonår le bärban apprécie ceci.
  • [​IMG] Salut les gars je cherche comment attaquer cet hdv9 sachant que j'ai reine 13 roi 15 tout maxé sauf valky 3 golem 3 et sorcière1 voilà merci d'avance !

• Salut à tous ,
    Voila j'ai ce village a attaqué , je pensais y aller par le haut avec 17 geants / 8sapeurs / 12 sorciers / 2 pekka / 20archers /3 sorts de soins et 1 sort de saut . J'ai remplacé les golem par les geants car mes golemgolem ne sont que de niv 1 .
    Qu'en pensez vous ?
    Merci d'avance de votre aide [​IMG]

• Salut je dois attaquer ce village mais je vois pas trop comment faire [​IMG]
    Mes troupes sont les suivantes

• vivi typique pour un GoLavaLoon
    un golem au nord avec héros et qq soso et 2 sapeurs pour rentrer détruisant 2 def aa et propulseur
    Puis atk sud Molbal

bc
    [DOUBLEPOST=1435050471,1435050295][/DOUBLEPOST]
    je dirai un GowiX au niv foreuse de gauche
    1 golem sur tda et un autre sur canon puis un saut pour rentrer vers hdv et faire 2
    3 je ne vois pas trop comment tu pourrais faire

• Ok merci pour l'info petrus , je vais essayer ça

Petrus40 apprécie ceci.

Roi Reine 10

Troupes max hdv 9 sauf Cochon 4, Golem 1, Sorciere 1, Molosse 2

• Je vise le 2 étoile, voir le 3 mais ca me parait chaud. x)

• le 3 en golavaloon si tu sais le gérer c jouable mais risqué
    pour 2 un gowipe avec passera un saut
    tu as des bat non protégés pour gratter %

• Je vais tenter ca et je te dis ce que ca donne
    [DOUBLEPOST=1435066581][/DOUBLEPOST]
    Enfin une autre question. A quoi correspond le X dans GoWiX

Petrus40 apprécie ceci.
  • le X pour les variantes de gowi
    - gowi PE pour pekka
    - gowi Wi pour Witches (Sorcières)
    - gowiwipe

le X permet de dire celle que tu préfères en fait
    il remplace donc le Pe ou Wi ou Wipe ...

vinit7 apprécie ceci.
  • Hello !!!

Je viens quérir vos avis. Je suis souvent confronter à ce genre de camp, mais je ne sais pas comment m'y prendre... Je vise le deux étoiles mini, mais bon, un trois étoiles ça ne ferait pas de mal !

Avec mes troupes, sachant que quand la war aura commencée, j'aurais mes golems level 3 ;) :

• Bonjour à tous!

Je suis début HDV9 et j'aimerais tenter une compo hybride sur cette BdG
    Mes troupes principales d'attaque= Golem2, Pekka3, Ballons6, Cochons4, Sorcière1

Je suis preneur de tout conseil pour essayer quelque chose ;)

• Salut,

j'attaquerais en GoWiWi cette base, car ce type de base étalée prévue pour résister aux attaques cochons, sont plus facile avec une attaque GoWiX. Je passerais par le sud est vu que le cdc tu pourras pas le déclencher avant l'attaque, en plaçant un petit sort de saut pour que le golem du milieu passe du canon au mortier. Garde des sorciers en réserve pour soutenir l'un des 3 golems et le tour est joué.

Petrus40 apprécie ceci.
  • Merci pour vos conseils !

J'avoue que sans conseils j'aurais sûrement fait la bêtise d'attaquer en Ballons Gargouilles Molosse.

Du coup je fais un GOWIPE ? avec 3 golems et 3 pekkas et le reste en sorciers ? J'avoue être assez agile de mes doigts (je viens de me relire et de rire en voyant cette phrase xD), mais n'avoir pas fait souvent de GOWIx. Du coup pour la compo... Je ne suis pas au top. Deux sorts de rage, un soin et un saut ou bien plutôt 2 soins et 1 rage ?

Merci d'avance !

• Salut je dois attaquer ce village [​IMG]
    Mes troupes sont[​IMG]

• sans aucune hésitation un gowi
    ca va passer creme pour entre 80% et 100% je dirai selon ta gestion

• Merci je pensais faire ça. D'ailleurs j'ai fait 60% et une etoile sur autre camp que j'avais a attaquer

• bonsoir à tous

BdG atypique...
    troupes : Golem2, Pekka3, Ballons6, Minions3, drag3, hogs4, sorcière1,RdB10 et RdA5

Je pense qu'il faut une compo hybride mais je ne sais pas trop laquelle... Je me disais qu'un gohog serait possible, il y a 2BB nord pres de la AA et idem au sud. Après ballons/minions est peut etre jouable aussi

En tout vas j'attends l'avis des experts :)
    Le but toujours le 3*

• oui une compo hybride est le mieux
    je suis plus adepte du golavaloon avec gole NE et momo SO

• Helas pas de molosse ;)

• Chargement...