1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. pareil
    juste faire gaffe propulseur sud du coup

Dtcja apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Je maitrise plutôt bien les Gowipe mais j'aimerai progresser sur les lavaloonion et autres compo a base de ballons. il me semble que cette cible est réalisable par les airs.
    mais afin d'être certain de ne pas me rater j'aimerais vos conseil stratégique :)
    Voici ma cible pour ma prochaine GDC :

voici mes troupes :

merci pour votre aide :)

• 4 molosse et le reste en ballon avec 4 sorts de rage (ou 3 sorts de rage + sort de foudre si tu sais a peu pres ce qu'il y a dans le cdc)

le 2 etoiles est clairement réalisable, à toi de voir si tu préfère attaquer par le haut (pour tuer au plus vite la reine) ou par le bas (pour pas te faire gêner par le souffleur) mais si tu veux faire un 3 etoile je te conseil d'attaquer par le haut, 2 molosses sur chaque AA :)

• je pensais faire sortir le cdc et le tuer avec mon roi ? je laisse tomber cette idee ?
    je pose les rage au niveau des tds c'est ça ?

• Ou un soin pour mes Gogo/Héros selon si je trouve un Drag 5 en Cdc?
    [DOUBLEPOST=1436260440,1436260199][/DOUBLEPOST]
    Cela dépend ce qu'il y a en Cdc. Si c'est un Full soso6, ça peut faire mal à tes Ballons.

Le plus important dans cette technique et le timing de pose de tes troupes. Je te conseille de poser sous le principe de l'horloge. D'abord tu gères une AA avec 2 molosses et quelques Ballons et un Rage, puis tu passes a la suivante, avec un molosse, Ballons, Rage et ainsi de suite

• ok merci Dtcja et lepseudal je vais tenter cela :)

• perso dessus je fais atk hybride
    un golem avec tes heros avec qq soso et 2 sapeur pour kil def aa NE, le cdc et la reine
    et atk molbal par le Sud avec 3 momo et full ballons (2momo cote sud Ouest, un momo SE)
    en sort 2 rages, un rage ou soin pour golem, et 4ieme un rage je dirai
    un sort poisson pour heros et cdc adverse

pour essayer le perfect
    pour assurer 2, tu as d'autres techniques plus sure

#782 Petrus40, 7 Juillet 2015
    Dernière édition: 7 Juillet 2015
    Khonår le bärban apprécie ceci.
  • Ouai mais c'est trop simple 2 étoiles avec un petit GoWiWi ou GoWiPe, faut du challenge:):).

• Salut toniogtoniog

Cette base est très simple en golaloon ( golem molosse et ballons)
    Tu fais une compo d'un gogo 5 , de 3 momo, 4-5 soso , 2-3 casse brique et reste en ballons.
    En sort prends 3 rages et un foudre ou poison si tu as. Si tu prends poison fais 4 rages même si tu en auras pas besoin. ^^
    Passons a l'attaque : attaques au nord est ou il est l'aa. Tu mets d'abord ton gogo puis 4 sorciers si tu en as 5 ou 3 si tu en as 4. Tu lances tes casses briques pour ouvrir le mur. Des que les bâtiments sont un peu déblayer lances les héros derriere. Tu mets le foudre ou poison sur le cdc adverse . Des que l'aa et la reine sont morte et que le cdc est foudré .
    Tu lances un momo Sud est avec 2 ballons sur chaques bâtiments donc 6 tu mets un rage.
    Tu fais pareil pour les 2 autres côtés ou il y a les aa
    Et voilà ca sera 3* et si tu manques de temps pour le 3* tu as un soso et un rage pour aller plus vite

Good Luck ;)

• Ouai pétris je n'avais pas vu ton message.
    Dans ta compo tu mets sort de soin je ne pense pas que ça soit bon et surtout pour le gogo.
    Les sorts doivent être garder pour les ballons et non pour le gogo ca fait perdre un sort inutilement je trouve.
    Après chaqu'un sa compo :D

• je mettais soin au cas pour les soso et les heros pour bien kill cdc/reine ...
    apres je partage pas utile mais plus surete comme 4ieme sort pas trop utile ailleurs d'ailleurs

• Normalement la compo HDV 9 en terme de sort c'est 2 rages 1 saut et 1 foudre.
    Mais vu qu'on a pas besoin de saut on est a 3 rage 1 foudre et s'il a le poison on gagne encore un sort.
    Du coup on est a 3 rages et 1 poison il manque un sort.
    Comme tu dis il est assez inutile je trouve dans cette situation.
    On pourra toujours essayer d'optimiser la compo soit avec un soin ou 2 sorts de rapidité à voir ^^

Petrus40 apprécie ceci.
  • J'ai fait une attaque du même style ce matin j'avais détruit 2 AA reine un souffleur et cdc avec golem soso et heros et j'ai enchaîné avec 2 molosses et reste en ballon j'ai fait une étoile parc que un molosse arrêtez pas de se faire souffler par le deuxieme souffleur donc les defs restantes (arc x majoritairement) l'ont pas focus et on détruit tous les ballons laissant mon molosse pour la fin...
    Bilan 2 arc x 1 tda et 1 tds restants qui m'ont tout bousillé a cause d'un simple souffleur donc quand tu attaqueras en bas fais y gaffe

• merci pour vos reponses je vais tenter la methode de COD alors :)
    en effet pour assurer le 2e le Gowipe ferrais l'affaire mais le perfect c'est mieux :)

Petrus40 apprécie ceci.
  • Bien le bonjour chers clasheurs ! J'aurais besoin d'avis pour attaquer cet HDV 9 :

Et voici mes troupes et sorts : ( Pas de sort noirs car usine en amélioration)

Merci d'avance :)

• a part un gowipe par le NE avec un saut je vois pas perso

• Je ne vois pas du tout non plus. Tu as des troupes HDV 8 a part full dragon ou peut être gowipe et encore avec gogo 1 ce n'est pas top.
    Si tu peux ne pas l'attaquer ca serait mieux tu feras peut être 1* mais je ne vois pas trop comment faire 2*.
    S'il fallait faire un gowipe je serais d'accord comme petrus au nord est mais saut Lvl 1 ca dure 20sec je crois il va vraiment falloir que tu sois précis avec le timing.
    Vu que tu es un nouveau HDV 9 tu dois avoir 25 troupes dans le cdc et 200 places donc pas de gogo 5 dans le cdc.
    Sinon tu peux tenter full dragon au nord ouest en ouvrant bien avant de tout lâcher. Tu seras derriere le prop et il a des aa faible. Il y a peut être moyen en drag.

Good luck ;)

• D'accord merci de vos réponses, et oui je suis au tout début de mon hdv 9 mais j'ai déjà fais les camps^^ Je pense tenter en gowipe ...

• je completerai en disant quel dommage
    car en hybride il y a moyen de s'amuser ...
    un golavloon pour 3 etoiles

• Clairement
    [DOUBLEPOST=1436292445,1436292213][/DOUBLEPOST]

Je vais dons le prendre de cette maniere là avec un rage à la place du foudre. Dans son Cdc pas de drags ( vu le décompte des troupes observés lors du remplissage), mais je pense uniquement du Sosos 6, Sorcieres 2, Gargouilles 6. Je vous tiens au courant demain du resultat:3étoiles:

Arès_Clash apprécie ceci.
  • Yo les gens,
    besoin d'avis concernant une base assez particulière sur laquelle on est entrain de se pencher.
    Pour l'instant notre meilleure idée est de l'attaquer avec 2 gogos et full sorcière (+ 3 rages, 1 saut, 1 poison), les défenses étant assez espacées et l'inexistence des murs entre chacune permettrait aux sorcières et golems de progresser très vite. Ensuite pénétrer au centre ne serait plus qu'une formalité avec les heros et le reste des troupes encore en vie.
    Qu'en pensez vous ?

Dtcja apprécie ceci.
  • c toujours complique ces vivi et simple a la fois que ca complique
    on peut penser atk hybride avec cochons pour def aa, et ballons/servi ?

Arès_Clash apprécie ceci.
  • Salut Petrus,

On y a pensé puis on a vite laissé tomber. D'une part les AA sont encadrées de defs qui vont attirer les cochons avant qu'ils n'atteignent les AA, donc faudrait préparer beaucoup de cochons (voir sorts de soin) et qui dit beaucoup de cochons dit peu de ballons/servis. D'autre part ainsi on ne pourra pas s'occuper de la reine au sol, et elle et les arc x au centre vont se faire une joie de dégommer les ballons et servis pendant qu'ils feront le tour du vivi. Quitte à choisir de l'hybride ici je préfère un mix GoWi + MoBa pour au moins gérer la reine.

Dtcja apprécie ceci.
  • c'est dur de te dire car on voit pas nous la couverture des def pour les cochons
    apres un gowi ou hybride est sans doute meilleure solution

• Chargement...