1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est bon je lui ai collé un joli 100% avec une compo gowiva avec 3 golems

• Bonjour à tous.

Je ne sais pas trop comment attaquer ce village. soit hybride soit full aerien ( les AA sont centrées et regroupées)
    Merci

molosse 1
    golem 3
    roie 10
    reine 5
    pekka 3
    soirciere 1
    rage = foudre = soin lvl5

http://www.warclans.com/coc-player/EQ83LMM5R

• Comment attaquer cette hdv la je pencher Oue un gowip vous en dite quoi

Mes troupes reine 8
    Roi 5
    Pekka 3
    Golem 2
    Saut 2
    Soiń 6
    Rage 5
    Tonnerre 5
    Sorciere 1
    Balloń 6
    Molosse 2
    Minion 3
    Cdc =30 place

• Petrus40 apprécie ceci.
  • Ca s'est passé comment ?

Edit : Je n'ai pas vu ton message au dessus, GG ! On retiendra cette compo alors au cas ou.

• Merci ! En fait 1 golem est parti à droite avec des soso un autre golem est parti à gauche avec sosos et heros et au milieu avec les deux sauts le dernier golem et les valky qui ont tout nettoyé !

• Bonjour, pour notre prochaine GDC voici la cible que je vais attaquer :

Et voici mes troupes :

Vu l'emplacement des anti-air, je ne suis pas sur que le full dragon soit une bonne option... (même si les arc X sont en position sol)
    Ou alors en envoyant des cochons nettoyer avant, mais ça n'a pas l'air très fiable...

Quels seraient vos conseil ? Full cochons ? Gowipe ? (je suis un peu hésitant)
    Merci par avance

• attaque avec cochon golme mage sapeur 1 geant pour sortir ses renfort; renfort prend 2 sorciere attaque par cote du roi ; sapeur casse le mur cote de son roi : idee de cohon cest avec golme attire max dattaque de ses defense ;

coc32 apprécie ceci.
  • Salutations Clasheurs :)

Je suis passé HDV9 récemment, je reviens en gdc après pas mal d'absence et je tombe sur une base qui me rend circonspect :confused:

La bête :

My squad :

Faites moi rêver :watching:

• Merci à toi, j'ai fait mon attaque avec 2 Golem, 22 cochons et le reste en sorciers, casse-briques.
    C'est passé comme dans du beurre, 3 étoiles.

Son village me destabilise fortement , surtout son anneau de defs, j ai troupes max hdv 9 sauf sorcieres , valkiry, j aimerai bien avoir vos avis sur la façon de s y prendre [​IMG]

• Bonjour à tous !
    Je reviens une nouvelle fois vers vous pour une nouvelle attaque,

Le village en question : [​IMG]

Je veux lui mettre 3 étoiles et... après avoir lu le super guide du Routard de Sosococa j'opte pour un LOGOWIPE
    Je possède ballon 6, golem 2, pekka 3, sorcier 5, reine 5, rb 10, soin 5 et rage 5 + CDC de 30 places.

1) Après avoir vider le CDC, je compte poser mes golems en haut côté reine, ils iront sur le canon.
    2) Puis ligne de sorcier + sapeurs par le haut toujours.
    3) Une fois le nettoyage effectué par les sorciers, pose des pekkas + sort de saut.
    4) Pose des rages sur les pekkas au milieu
    5) Pose de tout les ballons en fonction des défenses aérienne restantes et après destruction des souffleurs.

Qu'en dites vous ?
    J'attends vos remarques

Alex

Sosococa apprécie ceci.
  • Un petit.coup pour battre ce village

• DoDo, ton image ne s'affiche pas

[DOUBLEPOST=1436974299,1436974223][/DOUBLEPOST]Voilà je suis hdv 8 troupe niveau max sauf gobelin et sapeur et j'ai peka 2

• Dodo, mobal coté cdc tu met 100%, met 3 molosses 20 ball+6 en cdc et 15 servis pour la fin
    [DOUBLEPOST=1436974389,1436974324][/DOUBLEPOST]Mince dsl je pensais th9, dans ce cas full drag , tu mettra 2 etoile, attaque coté cdc 2rage 1 foudre cdc ballon 6

• Qu'es que tu appel servis ?

• Héros max ?

• Personne na de ballon 6 dans mon.clan
    [DOUBLEPOST=1436974657,1436974513][/DOUBLEPOST]
    Barbare géant et archet 5
    Ballon 5
    Ange 3
    Mage 5
    Drag 3
    Peka 2
    Golem 2
    Cochons 4
    Rage 5
    Soin 4
    Foudre
    [DOUBLEPOST=1436974695][/DOUBLEPOST]
    Roi des barbares 8

• [QUOTE="thekramoads, post: 337778, member: 40644"Mince dsl je pensais th9, dans ce cas full drag , tu mettra 2 etoile, attaque coté cdc 2rage 1 foudre cdc ballon 6[/QUOTE]

Tu peux mettre 2 étoiles en fulll dragon par la droite, place tes dragon "en ligne" qu'ils avancent en même temps. Demande en renfort des ballons n6 pour ton CDC, place tes sorts de rage au bon moment, et tes troupes de cdc doivent passer dans le rage pour être dévastatrices.

• Tu peux mettre 2 étoiles en fulll dragon par la droite, place tes dragon "en ligne" qu'ils avancent en même temps. Demande en renfort des ballons n6 pour ton CDC, place tes sorts de rage au bon moment, et tes troupes de cdc doivent passer dans le rage pour être dévastatrices.[/QUOTE]
    Personne n'as de ballon 6
    [DOUBLEPOST=1436975154,1436975084][/DOUBLEPOST]Pas moyen de faire 3 étoiles ?' personne n'as de ballon 6 dans.mon clan

• Dans ce cas essai avec des ballons 5 en renfort, mais non avec tes troupes le 3 étoiles est impossible, au moins de faire un Logowipe mais j'en doute..

• Logowipe c'est quoi ?

Fannylarebelle apprécie ceci.
  • Chargement...