1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. pas besoin ballon6 . tu peux utilise 2 sorciere en renfort et 2 golme quelque mage reste cochon et aussi 6 sapeur. utilise 3 cochon lancer pres de son chateaux de clan pour sortir renfort tue les avec poison si ten na pas ce nest pas gravec prend un mage attaque le cabane de 6 h pour les attire la bas quand il \s sont presque arriver pose tes renfort et quelque mage pour les tue , apres lancer les golme cote 7h et 5 h pour attire lattaque des ses defense pose mage sur les cote pour nettyage , il fat detruire le tour acher de 5h et canon de 7h avant de pose les sapeur sinon ils vont allent sur les cote , idee cest pour que les golme entre au centre de son vivi attire max dattaque sur eux , une fois les acx attaque les golme tu peux lancer les cochon du cotes 9h et 12h ou 9h et 3h , apres il faut surveillez les trajetoire de tes cochon , lancer les soin a la il le faut . 3 etoiles facile ce vivi .

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • [DOUBLEPOST=1436978258,1436977958][/DOUBLEPOST]Et le.roi des.Barbare va pas faire mal au centre ?

• oui 3 soin . vu son vivi a tres peu de espace vide . il na que 4 carre vide de 2x2 donc pas assez pour mettre tous tesla et bombe a linterieur . celui de 12 h on peut le pense cest un tesla et si tes golme et socieres + mage+ roi reussi entre par cote 6h la y a encore2 carre on peut le ingnore celui qui est a cote de tour archer donc la il te reste plusque le carre de 9h . y a fort chance que ses gros bombes sont toous a lexterieur de son vivi .pour assure mieux cest prepare 2 archer ou golbin pour nettoyage a la fin . tu sert de ton roi comme un tank ,

• Salut a tous
    Je suis en gdc
    Etje vais devoir attaquer cette base
    Pouvez vous me dire comment et avec quoi ?
    Mes troupes sont dans ma signature
    Et depuis j ai sorciere et molosse de lave
    Demain j ai le 2 sort de noir
    Et reine sera niv 8

Merci pour votre aide

#854 james 06, 15 Juillet 2015
    Dernière édition: 15 Juillet 2015
  • tu vas prend cher tres cher , tu nas pas unites qui te faut pour 3 etoile , reste sur combos classic avec golme mage geant , si tas tremblement terre prends en 4 et 1 poison . balance les 4 temblemente de terre sur le s mur entre reservoir elixir et foreuse elixir noir qui se trouve a cote de sa reine . tas le choix de prendre sapeur ou ne pas les prendre . sans sapeur envoi te sunites cote 3 h . avec sapeur attaque par cote 4h1/2 . les sort reste prend 1 rage et 1 soins.

#855 shiso, 15 Juillet 2015
    Dernière édition: 15 Juillet 2015
  • OK merci pour ton message et en effet 3 étoiles c est impossible à mon stade

• jespere que ce nest pas ton vis a vis , et bon chance

• Laisse tomber ballon 5 pas bon pour logowipe, servi cest gargouille pour info cest leur ancien nom :)

• J ai 220 troupes et 30 dans le château
    Au total
    Et j aurai bien le sort de tremblement
    [DOUBLEPOST=1436982764,1436982699][/DOUBLEPOST]
    Si justement

• tous depend comment on utilise les ballons , mix de air/terrestre demande de timing . mais chacun ca methode . cest vrais que ballon 5 est faible mais dans le cas ou personne touche les ballons ils font tres mal aussi . ballon nest pas unites principal de cet attaque . 2 ou 3 suffit

• Tu me dis de prendre comme troupe golem mage géant
    C est quoi mage ? Désolé si ma question est stupide

• sorcier cest mage

• ok merci

• Carnage complet j'ai 42%
    [DOUBLEPOST=1436990483,1436990385][/DOUBLEPOST]
    Carnage j'ai fait 42%

• tes cochons marchent sur les bombes ou tue parses def ?

• Les.Golem.ont pas fait long.feu oui trop de remparts et.une bombes bien placé

• C'est quoi le nom de ton clan ? Est ce que je peux venir juste voir ton attaque .

• Bonjour,

Je suis en GdC avec mon clan et mon chef est tombé sur sa comme base (son vis à vis)

Il ne sait pas comment l'attaquer, et surtout avec quelles troupes.

Voici le screen de ses troupes:

Alors à vos clavier pour m'aider, please ;):)

#868 Don.Corleone, 15 Juillet 2015
    Dernière édition: 17 Juillet 2015
  • Non le clan est fermé désolé
    Mais je t'en veut.pour les conseils c'est pas.grave lol

• Combo n'a pas de pb . Je joue avec ca depuis j'avais cochon 4 jusqu'à présent. Mais suis désoler pour ton attaque .

• Le sort de poison fonctionne t il directement sur le cdc ou bien il faut faire sortir les troupes du cdc et apres lance le sort ?

• il faut le faire sortir et le poser sur troupes laisser agir pour efficacité max

• Ballon golem pekka sorcier, mais pour un HDV8 c'est tendu....
    En etant HDV 9, sa marche bien, 3 etoiles pour ma part hier

• Ok c est bien ce que je pensais
    Merci d avoir confirmer

• Tu es lvl 82 et tu tombes sur un hdv9 presque maxe ? :confused:

• Chargement...